Ultima Chronos

Dernières publications

RSS
14 March 2004 à 18:45 - Messages
salut tout le monde j aimerai bien ke kk un donne des WPs pour un otre server ke gilga :merci: :merci: car j ai l impression... Lire la suite
14 March 2004 à 10:00 - Messages
ok merci ! par contre g encore une question !:aide: des ke je créer une video de plus d un million de ko celle ci ne souvre pas... Lire la suite
13 March 2004 à 21:18 - Messages
Salut les gars :p cool ton didac pour realiser les videos tellement ke je l ai imprimé et ke je mi suis mis! mais en comparant ... Lire la suite
11 March 2004 à 17:16 - Messages
jusq' au niveau 30 je pense faire un guerrier en attendant de pouvoir devenir ranger sinon la quete pour devenir ranger est ell... Lire la suite
commen ca couteux pour devenir artisant ? keski fo fer fo trouver ses propres materiaux ?? et ninja je m en fiche un petit peu ... Lire la suite
10 March 2004 à 20:49 - Messages
ya pas kelke chose pour avoir un to de hit superieur ???? sinon si je le met en black mage en secondaire est ce ke ca donnera u... Lire la suite
heu dsl mais les galgas c pas mon fort sinon tu crois ke ca ferai un bonne association elvaan warrior/ranger ou l invers (malgr... Lire la suite
kel sont les avantages du dragoon mais le ninja est il vraiment fort o corp a corp car ca me tanterai bien ca ranger/ninja sino... Lire la suite
10 March 2004 à 13:38 - Discussion
Salut les gars ! je v bientot recevoir le jeu ke j'ai commander et je prepare deja mentalement mon personnage et j aimerai bien ... Lire la suite
9 March 2004 à 21:27 - Messages
SALut 45 $ ca fait combien en euros ?? ya til des problemes pour le passage euros - franc et j ai entendu parlé d un add- on es... Lire la suite
dsl encore moi ::ange:::ange:mais le transport vers la france sur ton site gamestop est il facturé plus cher et si oui a combie... Lire la suite
ca fé cher !! bon dsl je doit y allez je reviendrai ds la semaine pour vous reposé kelke question merci de votre ecoute et a+++... Lire la suite
9 March 2004 à 21:11 - Messages
Ouai salut les gars :maboule: dsl si je suis hors-sujet mais moi j aimerai bien m acheter le jeu mais combien vaut il en import... Lire la suite

Jeux

Ultima Chronos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ultima Chronos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ultima Chronos n'a publié aucune critique de jeu.