Hume/elvaans pour un warrior ? tel est la kestion !

Répondre
Partager Rechercher
Premier Conseil : Ne jamais mettre un sub Mage a un main melee...

Si tu veux il y a Mithra qui a une tres bonne DEX mais une faible constitution et ne frappe pas fort...

Maintenant si tu veux un équilibre il y a Hume effectivement

Après tu as la grosse brute de Galka aussi
heu dsl mais les galgas c pas mon fort sinon tu crois ke ca ferai un bonne association elvaan warrior/ranger ou l invers (malgré ke ca soit tres couteux)?? sinon est ce facile de rejoindre les servers francais ?? sont ils signalé kan tu les choisi ? et merci de repondre o fait ombremort et toi perso tu as koi ?
mmm

Pour les RNG y'a plusieurs choix :

RNG/THF : machine a faire du fric...Y'a pas mieux pour les NM et le farm

RNG/NIN : En dual wield Axe parait que ca déchire...a voir quand tu n'a plus de fleches

Perso je conseillerais RNG/THF pour améliorer l'accuracy sur le ranged

Rejoindre les serveurs francais devient très difficile maintenant (la techinque proposée n'est plus valable du fait d'un downtime de 30Sec entre la suppression et la création du perso)

Attend un WP ou mieux fait ta demande dans le post un peu plus haut..

Tu aura le nom du serveur sur lequel tu es en regardant dans la sélection des perso.

Perso j'essaie tous les job (WAR30/MNK19/THF15/NIN/29/DRG16 etc...) mais je pense m'arrete dans un premier temps a DRG/WAR pour finalement faire DRG/DAM
kel sont les avantages du dragoon mais le ninja est il vraiment fort o corp a corp car ca me tanterai bien ca ranger/ninja sinon s il te plait parle explicitement concernant les server car moi je debark ds cette univers et je ne connait pour l instant pas tt les termes ert yen a combiend e server francais a peu pres ?
Euh Ultima tu es sûr de faire des efforts de recherche ? Parce que lorsque je vois ça :

Citation :
ert yen a combiend e server francais a peu pres ?
Je me pose des questions.
dsl mais moi je voudrai parler sur mon topic avec des gars qui utilisent un language normal et ki m explik bien car moi je n ai pas encore le jeu et toutes les abbreviations et voc ke vous utilisé je ne l ai comprend pas o lieu d allez embeter des gars ki sont ds leur delire de voc je reste ds mon coin a minformer
Bon... pour répondre à ta question :

Non il n'y a pas de serveur français mais si tu souhaite aller sur le serveur ou les francophones se sont donné rendez-vous direction --> Gilgamesh

La demande de WP se trouve ici
euh les gars je doit y allez serai vous encore la ce soir pour ke je vous repose encore kelke question ?? ca sera sympa kan mm sinon j attend toujours le reponse conccernant un possible perso elvaan ranger/ninja (ca serai il bien ???? )et sinon komment fer pour avoir un ranger en premier choix sachant kon ne peut pas l etre sans avoir fzait une quete enfin pouvez vous m expliké kommet ca marche ?? merci davance et a ce soir peut etre
Citation :
Provient du message de Ultima Chronos
euh les gars je doit y allez serai vous encore la ce soir pour ke je vous repose encore kelke question ?? ca sera sympa kan mm sinon j attend toujours le reponse conccernant un possible perso elvaan ranger/ninja (ca serai il bien ???? )

Les elvaan sont la pire race pour faire Ranger , manque vraiment de dex ^^

Citation :
et sinon komment fer pour avoir un ranger en premier choix sachant kon ne peut pas l etre sans avoir fzait une quête enfin pouvez vous m expliké kommet ca marche ?? merci davance et a ce soir peut etre
ben comme tu le dit, tu peut accéder a se job que après avoir fait une quete, et pour la faire, il faut etre lv 30 minimum dans 1 autre Job

Tout est expliqué ici https://ffxi.jeuxonline.info/classes/

je te conseille fortement de prendre le temps de lire un peut le contenue du site et le forum, cela répondra a presque toute tes question

quand au abréviation que l'on utilise, tu en a une liste ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=246106
Citation :
Provient du message de Ombremort
Rejoindre les serveurs francais devient très difficile maintenant (la techinque proposée n'est plus valable du fait d'un downtime de 30Sec entre la suppression et la création du perso)
J'ai fait rentrer mon perso' sur Gilgamesh avec ces 30 secondes, en faites tu peux faire défiler le temps rapidement en appuyant à répétition sur X ou O (je ne sais plus), sa prend environ 3 secondes de mettre le timer à 0.
donc les gars si j ai bien compris pour un ranger ca serai cool un hume non ? et le ninja ca va bien o corp a corp et en sub avec un ranger ??? et pour ke ca ne coute pas trop cher ranger je pourrai devenir artisant ?? mais est ce ke c difficile de le devenir?? merci d avance
avant de TOUJOURS penser a faire un ninja/ranger/dark knight ou samourai faudrais déjà choisir quelle classe a monter pour atteindre le lvl 30 et avoir accès a ces classes ........
et en 30 lvl vous auriez largement le temps d apprendre beaucoup du jeu ....... ( je parles au pluriel parce que ce n est pas le premier post dans ce cas la ... )
Talking
Dans tout les cas
- Hume : bon à tout, mauvais à rien. Tu n'auras aucun malus dans aucun Job si tu prends cette race.
- Elvaan : Meilleure STR, bonne VIT, AGI et DEX à pleurer, MND la plus élevée.
Conclusion de l'Elvaan : Il est le combattant pure parfait, mais son Agilité l'empèche d'ésquivé les coups et sa DEX l'empèche de toucher ses adversaires. Il fait un bon WHM (pas très bon vu qu'il a peu de mana) et un très bon PLD.
- Galka : Bourré de HP, bonne STR, VIT très élevé, mauvaise AGI, peu de MP
Conclusion du Galka : Il est le bourrin pure parfait, et en conséquence esquive mal. Il fait un mauvais mage en raison de son nombre de MP inéxistant.
- Mithra : Exellente DEX et AGI, HP et MP normaux, STR, VIT, MND moins bons.
Conclusion de la Mithra : Elle est très semblables à l'Hume, et compense son manque de vitalité grâce à son esquive, et son manque de force grâce à sa dextérité (elle miss rarement). Elle fait juste une un peu moins bonne WHM. Très équilibré (perso parfait en réalité ?).
- Tarutaru : Très faible HP, très haut MP, très basse STR, mauvaise VIT, très bonne INT, MND pareil que Mithra.
Conclusion sur le Tarutaru : Il est le mage pure parfait. Possédant un capital MP et unt INT énorme, il fait le plus puissant BLM du jeu. Il reste cependant extrèmement faible au corps-à-corps.

PS : Mes conclusions sont juste PERSONNELLES
jusq' au niveau 30 je pense faire un guerrier en attendant de pouvoir devenir ranger sinon la quete pour devenir ranger est elle facile ? est ce facil de devenir artisan ? et ranger/ninja c coool ? (dsl si je me repete mais personne repond a cette kestion )
Citation :
Provient du message de Ultima Chronos
la quete pour devenir ranger est elle facile ?
Relativement oui.
Citation :
est ce facil de devenir artisan ?
Couteux.
Citation :
et ranger/ninja c coool ?
Très sympa, mais très très coûteux.
commen ca couteux pour devenir artisant ? keski fo fer fo trouver ses propres materiaux ?? et ninja je m en fiche un petit peu des poudres c just pour avoir les deux armes (mais est-ce interessant o corps a corp ? )et sinon kel bonne classe va bien avec le ranger ? fotil etre accompagné pour la quete pour devenir ranger ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés