[Carnac] Les mids c plus ce que c'était....

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonsoir,

Comme vous avez pu le constatez les valeureux soldats hiberniens on carotte(volé pour les papis ki conaisse pas) une des rk mana a mid tres facilement.

Ils y avaient 1 pauvres fg midgard qui tentaient de defendre la rk mai kan ils nous on vu arrivaient(hibernia) ils ont bien vite détaller comme d lapins.

C traitre d'Albion en on profiter pour prendre kelke forts enfin plutot 1 dort a midgard.

Tout sa pour vous dire que les Midgariens devraient avoir honte davoir si lachement abandoner leur rk, et Albion honte de prendre 1 fort par derriere.

Mid n'est plus ce qui l'etait, Albion kan a lui continue a décevoir.

Amis JOLiens bonsoir.
Re: :X
Citation :
Provient du message de Fastlizz
C'est drôle comme y'a des posts t'as même pas envie de répondre tellement ça te parait idiot
Clairance! rien qu'en voyant son avatar deja tu fear le mec en face
Amis JoLiens bonsoir aussi.

J'ai été profondément heurté de voir qu'un royaume qui farme autant et qui roxx emain défend ses reliquaires aussi bien qu'un groupe pick-up hibernien 1L rvr a Emain.

En tant qu'organisateur de cette attaque, je tient a remercier toutes les guilldes hiberniennes qui ont toutes été présentes ce soir, de la plus petite, a la plus grosse, tout le monde était uni pour récupérer au moins une relique, et la solidarité est allé jusqu'a la réparation des portes de Dun Dagda.

J'éspere juste que certains joueurs extremes se retiendront de prendres les reliques quand tout le monde dort... même si je suis sans illusions aucunes sur la suite probable ldes évenements

PS : Oui je reviens sur le serveur

PPS : /kiss TvT
Citation :
Provient du message de Horns
lol ok bon garro etai pa la mdrrr

La prochaine foi je te donne + de detail

Ouh la horns je voi que tu ne finiras jamais de mentir!!

N'est ce pas finie tu c bien ke jetai présent et ce nest pa parceke je tai voler ta copine kil fo sen prendre a moi.

De + ipse (qui conai perssonellement le gm de carnac) mavai di ce ki allai ce passai a l'avance.

Comme tu le voi ta petite taquinerie (dire ke je netai pa present a la prise rk) n'a pa fonctionner.
Citation :
Provient du message de -_-
Vu la précense assidue des modos sur Jol - Carnac , ton post a toutes ses chances de rester ouvert longtemps

enfin gg Hib ^^
Sa y est encore les moules frites ki viennent nous ennuyer!!!
Citation :
Provient du message de -_-
Vu la précense assidue des modos sur Jol - Carnac , ton post a toutes ses chances de rester ouvert longtemps

enfin gg Hib ^^
Ca change un peu des habituelles post de prises relik
Re: ^^
Citation :
Provient du message de Fastlizz
C'est plus facile avec 0 gardes rk hein Eldarian
Ou alors on peu dir :

C est plus facile contre 1 realm ki veu squater toute les rk
:D
Citation :
Provient du message de Horns
Ou alors on peu dir :

C est plus facile contre 1 realm ki veu squater toute les rk
Moi les rk tant que jvois du monde en rvr vous pouvez en faire ce que vous voulez, même si le challenge pousse à essayer de défendre les 6
bien jouer Hib
un beau rush avec une bonne maitrise des garde relic lors de leur repop mais qui na pas empêcher de vous faire wipe lors de notre arriver a la relic
70midg contre 108 hib

@ + sous vos terres dans les prochains jours
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel

Connectés sur ce fil