[Carnac] Les mids c plus ce que c'était....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rhama
garro et eldarian mm combat
aussi débile l un ke l otre il font un concours pas possible
il est ou l exploit de prendre un rk à 100+ avec zéro garde ds le relikaire
on a vu les oin oin perpétuel des hibs on est peu mais ils viennent à 100+ va comprendre pe k ils savent pas compter
Bonjour , pour te consoler, rapelle toi qu'il te reste 5 reliques, un royaume possedant un nombre de joueurs experimentes indécent par rapport au notre. Et puis tu asaussi emain ou tu pourras démolir les groupes pick up pour pas cher et les autres groupes hiberniens pour un ratio kill/death défiant toute concurrence.

Et pour te dire, oui c'est un exploit ce que l'on vient de faire, ca j'en suis convaincu, déja, tout les 40+ etaient la, on a même rapellé des gens qui jouaient plus ici pour arriver au nombre de 108. 108 sur une attaque placée, ca veut dire a tout casser 45/50 joueurs en défense un soir normal, autant dire qu'a ce tarif la sachant qu'un groupe comme Freeze lamine 20/25 hibs a lui seul, vous avez de quoi voir venir. Cela dit, ce n'ets pas parce qu'on est plus faible et moins nombereux qu'on lachera prise, et je te garanti que si on a les moyens de la defendre (cad qu'elle ne s'envole pas a 4h du matin) cette relique sera défendu férocement, et nos atatques sur vos reliquaires seront nombreuses et innovantes.

@+ sous tes pieds en RvR
plop tous

enfin hib se reveille en rvr, GG a eux

Dommage que le chalenge étais simple(a 100+ sur une rk sans garde), mais bon c'est le jeu et je l'accepte.

En tous cas prenez une photo de la rk car elle va bientot retourner chez nous.

Encore GG pour les hibs qui savent mobiliser les gens quant ils veulent.

A bientot sur vos terres.
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Zut on perd les RK mana
<cache sa joie>
non j'étais malheureusement pas présent pour voir ca
J'etais chez un pote a jouer a elixir je c po si vous connaissez c assez chouette .
Ma vie .. blablabla
Tout le monde le sait que c'est tres dure de defendre Myrdin que c'est vachement plus loin que les autres reliquaires et que, ha non merde je me trompe de serveur :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
hihi
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Et puis tu asaussi emain ou tu pourras démolir les groupes pick up pour pas cher et les autres groupes hiberniens pour un ratio kill/death défiant toute concurrence.

@+ sous tes pieds en RvR
Euh oué, le problème étant que les groupes pick up hib en rvr ont tendance à exploser très largement la limite des 8 persos et à être pas drole du tout

Sur ce, après être venu m'enfoncer dans la mmg sur le gros tas de 30 40 hibs en paquets pendant 2 bonnes heures, je vais me coucher j'espère que vous avez rp un peu sur nos rushs blazés de chercheurs de 8v8
Re: hihi
Citation :
Provient du message de Fastlizz
Sur ce, après être venu m'enfoncer dans la mmg sur le gros tas de 30 40 hibs en paquets pendant 2 bonnes heures, je vais me coucher j'espère que vous avez rp un peu sur nos rushs blazés de chercheurs de 8v8
Tiens ca fait quoi d'être dans cette situation ?
Je ne féliciterais pas hibernia pour l'attaque RK, pas de gardes etc etc, mais je vous félicite en revanche pour la mobilisation, jamais midgard n'a aligné autant de monde c'est pour dire, actuellement le record est pour alb avec 118 si je me trompe pas, suivit d'hibernia avec 109, on a des progrès à faire à ce niveau

Par contre ces jours d'apprentissage (c'est bien ca les quelques mois passé hors des zones RvR ou je fais fausse route? ) auront permis à nombre d'elfe celte et autres bout de bois, de maitriser quasi à la perfection le camping de muraille.
Nous avons été bluffé par tant de persévérance, d'afk et de stick à outrance de vos péons sur les murailles. On a voulu voir si à l'arrière certain coupait du bois et cultivaient leur champs pour subvenir aux besoin des troupes armée posté sur la muraille mais ce fut une succession d'échec.

On aura ceci dit pu rencontrer des brebis égarées, symboliser par des barres de chocolat, loin de leur troupeau qui sur une tentative de prise à revers (qui a dit fins stratèges? ) n'auront hélas eu que le temps de mourir avant que le berger et ses bêtes ne les retrouvent.

En espérant ne pas vous avoir tenu éveillé trop longtemps

Un dernier remerciement tout de même pour avoir engraisser nos troupes de quelques dizaine de milliers de RP, on est toujours gagnant en sous-nombre finalement, j'espère qu'il en a été de même pour vous, et que vos mages et soigneurs sauront profiter désormais de leur nouvelle RA durement gagné, McL

Sur ce, bonne fin de soirée et encore bravo pour les nouveaux cosantoir
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
J'etais chez un pote a jouer a elixir je c po si vous connaissez c assez chouette .
Elixir c'est chouette
Mes amis hibs, je monte ma odin 50 et je reviens prendre la rk en solo, non mais!!
Première fois depuis que je joue que j'ai un realm avec 6 reliques et on me les prend!!

Citation :
Sur ce, bonne fin de soirée et encore bravo pour les nouveaux cosantoir

Brehon stp

on en reparlera quand on aura nos 5L hein
Barte ranger 50 4Lx Ys/Hib
Bountyz druide 50 Arcaniste Légendaire 3Lx

Vous pouvez envoyer vos dons à la guilde Delicaticy's à l'adresse :
/houseface 3376
merci d'avance de votre soutien .
<niark niark niark>
DeLiCaTiCy'S Recrute On : www.delicaticys.fr.st
Citation :
Provient du message de Emotion
On aura ceci dit pu rencontrer des brebis égarées, symboliser par des barres de chocolat, loin de leur troupeau qui sur une tentative de prise à revers (qui a dit fins stratèges? ) n'auront hélas eu que le temps de mourir avant que le berger et ses bêtes ne les retrouvent.
mouahaha .

marto 2m 16.5 , 5.5 sur savage en assist ! GG !

On en reparlera.
vivement le nerf ^^
Citation :
Provient du message de kimekat
mouahaha .

marto 2m 16.5 , 5.5 sur savage en assist ! GG !

On en reparlera.
vivement le nerf ^^
Débuff 50% de la même résistance que son DD principal associer à un PBAE des plus correct.

On en reparlera.
Vivement le nerf ^^
Citation :
Débuff 50% de la même résistance que son DD principal associer à un PBAE des plus correct.
Huhu
Citation :
Provient du message de rhama
garro et eldarian mm combat
aussi débile l un ke l otre il font un concours pas possible
il est ou l exploit de prendre un rk à 100+ avec zéro garde ds le relikaire
on a vu les oin oin perpétuel des hibs on est peu mais ils viennent à 100+ va comprendre pe k ils savent pas compter
bon j'ai pris ce post sa aurai pus en etre un autre:

Pourquoi vous dite il y avait 0 garde ???

1) attaque là journée pour kill les garde
2) attaque le soir pour prendre la Rk

on la fait en 2 temps c tout, et c pas plus mal
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Dommage que le chalenge étais simple(a 100+ sur une rk sans garde), mais bon c'est le jeu et je l'accepte.
c toujours mieux qu'au chant du coq.
Les gardes nammed etait la , la def mid aussi. gg c'etait fun dans la cour
Citation :
Provient du message de MadmaX
Tout le monde le sait que c'est tres dure de defendre Myrdin que c'est vachement plus loin que les autres reliquaires et que, ha non merde je me trompe de serveur :/
:bouffon:
Citation :

On en reparlera.
Vivement le nerf ^^
de base le dd (mais sfait toujours moins mal que 2 savages stickés au main tank qui spament /macro assist /assist main tank - anytime - woot je rox :P)
/GG a nous
Cela fait plaisir de voir qu'avec de la motivation, Hibernia peut toujours faire pâlir ses ennemis.
Ps: On a eu quand même quelques difficultés :
- de nombreux LD de masse, avant même le depart. J'ai ld 5 ou 6 fois.
- Le repop des gardes viovio, au moment ou mid vient nous empêcher de raser le reliquaire
- Un prêtre d'Odin un peu pénible au Rk

Mais on s'en est sorti .
Et enfin, on était 109, mais c'est parce que l'on s'attendaient a une defense de masse. Mais cela ne fut pas vraiment le cas
Le Pretre d'Odin a exactement le meme debuff 50% de la meme resistance que son DD principal...
assicié a un AERA DD, un GTAE et un Bold plus que corrects ... ...
Han hib a osé camper AMG a 40 pdt deux heures, ms c est un scandale !!! Perso je vois pas trop la différence avec les 3 fg + mid qui se balladaient depuis le debut de la soirée entre AMG et TP alb. On a du faire au moins 5 sorties et a chaq fois a peine le premier groupe engagé y avait au moins un add et ca c est qd on était chanceux. Dc 40 a la mumu ou 3fg a distance de clipping c est pareil a mon avis. En tt cas ca revient au même pour nous.

Fastlizz "en tant q chercheur de 8 vs 8" faudrait p tete s éloigner un peu du tp car vs avez pas du en faire bcp en soirée depuis pas mal de jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés