[Broc] RS Animiste

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais je pense maintenant sérieusement à organiser une RS animistes ...

Les horaires ?
>> De 21 à 23h 2 ou 3 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi, samedi ou dimanche)

La compo ?
>> Des animistes verdure, des animistes arbo, un barde et un empathe moon (si vous avez un mana bot, c'est encore mieux). Pas besoin de faire un FG non plus !

Objectif ?
>> Monter du niveau 20 au plus haut niveau possible

Par contre, si vous connaissez la technique pour faire masse XP en RS animiste, ça me plaîrait si quelqu'un pouvait me la détailler par réponse à ce post ou par MP J'ai une vague idée mais je préfère confirmer ...
Idem pour les idées de spots en fonction des levels.

Répondez ici ou contactez moi par MP si vous êtes intéressés, j'essayerai de voir ce que je peux faire

Bonne soirée et bon jeu à tous
je sait po pk mais je sent venir certain alb/mid en pleine crise cardiaque lol

sinon je ne sait po si c vraiment faisable car les pet ne taunt po et les pet bouffe aussi de l'XP , ensuite au niveau mana ......

a moin ke tu est de dispo un empathe 50 spe moon ou une ML mana

et a mi/Ht lvl j'imagine le lag avec 8 animiste ki chain des champi gaffe de po aggro les groupe ki chain XP conventionnelle et ki galere a cause du lag
Citation :
Provient du message de Labetise

sinon je ne sait po si c vraiment faisable car les pet ne taunt po et les pet bouffe aussi de l'XP , ensuite au niveau mana ......

Le fongus de Verdure, lance un sort de Taunt.
animiste sylvestre lvl 22 dispo

edit: mon personne s'appelle Psylocibus

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Ineex Nazgul
ptit kestion:

est que ca marcherait ?

des animistes un drood ( buffs ) empathe moon et un enchant moon

tu pull o pet tu ramene dans le champ de champi

voila c une ptite kestion ke je me posais
J'ai fais une RS comme ca avec les vieux de la vieille de mon ex-(feu) guilde (kiss Caro/mello/Nii/zoot/Nana ^^ et les z'autres ) et ca marche pas trop mal

Configuration :

Empathe mana
Druidesse (oui druidesse c mieux pour CS^^) Buffs/heal
Enchanteresse mana
Animiste

A nous se sont ajoutés d'autres anciens membres, et c'est devenu plus une RS pour le fun que pour le pex
Citation :
Provient du message de Ambulancier
Empathe moon ca sert plus a rien de les up ( apar si c pour regen bot lol ) mais bon lol
POM, et transe curative. Sans la transe la RS se passé déjà plus mal sur de gros MOBs

PS : l'animiste était spe verdure
la rs est full ... merci de plus me MP !

si dans les semaines prochaines vous voyez un groupe farfelu d'animistes se balader ... vous étonnez pas, c'est nous
Si ya un verdure et en empathe bot c'est simple : le verdure essaye de mettre le plus d'aggro sur son contrôlable grace au pbae, l'empathe hot le pet, les champis font le reste.

J'ai deja essayé avec deux verdure le pb c'est que si on partage l'aggro entre deux contrôlable l'empathe devra changer de cible, ce qui n'est pas toujours évident parmis la masse de tourelles fnf. Le mieux est pour ca de trouver la bonne configuration de pose de champis. Un truc pas trop mal c'est :

contrôlable 1 --- 1 ou 2mètres d'espace---champs de champis fou--- 1 ou 2 mètres d'espace---contrôlable 2

Idem avec trois verdure tu peux faire un triangle avec les 3 contrôlables, et poser les champis fous au milieu du triangle.
ben en fait, c'est possible qu'on recherche 1 voir 2 personnes de plus donc si y a des nouveaux intéressés, qu'ils me MP
je prendrai ceux que je juge qui ont l'air le plus sérieux

début de la rs lundi prochain déjà ;p
une RS animiste bas level va falloir y aller sec pour choper un coin ou sa repop assez vite

apres la Fm est un véritable terrain de jouet
Citation :
Provient du message de DilO
ben en fait, c'est possible qu'on recherche 1 voir 2 personnes de plus donc si y a des nouveaux intéressés, qu'ils me MP
je prendrai ceux que je juge qui ont l'air le plus sérieux

début de la rs lundi prochain déjà ;p
oui on en cherche encore 1 ou 2 alors poster vos MP a dilo ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés