[Carnac] Farming

Partager Rechercher
Tous le monde connait les celebres bus albionnais ( ou autre ... mais ca reste le realm le mieux foutu pour bus ) qui ont ni queue ni tete sur broc ou ailleurs ( 23 paloufs 1 clerc etc ... )

on connait les grp optimiser concu pour faire de beau combat et etre les plus fort en 8vs8 mais aussi dans certain type de grp capable de tuer un bus ( avec beaucoup de chance et de savoir faire quand meme )

le bus je m'y fais je trouve ca normal que des gens qui n'ont pas les moyens de tuer ces derniers a arme egal choisissent une autre alternative ...

en haut de la chaine ce trouve le bus optimiser , c'est a dire plusieurs groupe optimiser rassembler , alors la je comprends pas le pourquoi du comment ... je trouve un certain equilbre dans le bus / grp opti .
si on pouvait m'eclairer sur le pourquoi de ces bus optimiser et le type de personnes qui en font parti

bennn c'est peut etre une reaction a une reaction qui fait ca.

Genre petit groupe assez bien equilibré kill d'autre moins bien. Les autres reviennent a 2fg et kill le petit groupe.
A force le petit groupe apelle ses potes et on revient au debut en doublant les proportions.
Citation :
Sortie guildeS
wé...

Citation :
Genre petit groupe assez bien equilibré kill d'autre moins bien. Les autres reviennent a 2fg et kill le petit groupe.
Quand les autres arrivent a 2fg optimisés dès le départ, la on est quand meme en droit de se demander le but de tout ca.

Pourir emain, a la limite, c'est la seule raison que je vois.
(attention je dis pas que c'est une mauvaise raison)
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
bennn c'est peut etre une reaction a une reaction qui fait ca.

A force le petit groupe apelle ses potes et on revient au debut en doublant les proportions.
pas vu d hib a partir de 17h
puis 3fg+, dont 2 HW-crepuscule stické qui se lachaient pu
elle est ou la reaction ? vu qu ils se sont meme pas fait wipe avant
cypher a bien resume la situation, prenons l exemple de dimanche (aujourd'hui), ben on a joue a 8 hib, melange de membre de l alliance Hearth Wood et qlq non guilde ...

pendant plusieur heure on a jouer en gagnant en perdant et en revenant ... on avait quand meme un bon groupe et on s amusait bien ...
puis on c est fait wipe par plus de 2fg alb, a mon avis 2 groupes plus les fufu buffbot qui etaient la ...

comme on avait pas envie de finir l aprem comme sa et que des amis se sont connecter, ben on est revenu a 2fg ...
bon c est vrai on avais 1 sentis 2 druides et 2 bardes, mais bon sa reste des groupes fait a l'arrachee.

c est claire que c est pas top de se faire tuer par 2fg ... et c est pareil pour tout le monde qu on soit alb hib ou mid !
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pas vu d hib a partir de 17h
puis 3fg+, dont 2 HW-crepuscule stické qui se lachaient pu
elle est ou la reaction ? vu qu ils se sont meme pas fait wipe avant
Regarde combien de fois Hib fait ca, et maintenant tu regardes la meme chose coté alb et mid, tu remarqueras qu hib le fait le moins souvent
Citation :
Provient du message de Deaks
Regarde combien de fois Hib fait ca, et maintenant tu regardes la meme chose coté alb et mid, tu remarqueras qu hib le fait le moins souvent
C'est normal on les voit jamais
Et quand on les voit, c'est pour faire ça
L'histoire de notre cote :

on passe un petit moment sur emain a faire des beaux combats contre des groupes alb, tout va bien on s'amuse. Hib totalement absent.

17h : tchou tchou vla un bus optimisé qui rase tous les groupes de 8 qui trainent. On se fait wipe 2 fois par le train hib, ils vont a crau. 1 fg pick up mid les repousse, et on arrive en soutien les finir.

Les hibs disparaissent et masse mid sur emain, deco pour moi je me fais chier )

PS: stop de vous plaindre de trouver mass albs amg :x
Citation :
Provient du message de Cern

on passe un petit moment sur emain a faire des beaux combats contre des groupes alb, tout va bien on s'amuse. Hib totalement absent.

17h : tchou tchou vla un bus optimisé qui rase tous les groupes de 8 qui trainent. On se fait wipe 2 fois par le train hib, ils vont a crau. 1 fg pick up mid les repousse, et on arrive en soutien les finir.

je confirme j'étais ds le grp pick up moitier guilde ase noir ss skald avec un heal spé buff et mon regen endu pour la speed alors si c un grp optimisé ça
Citation :
Provient du message de Deaks
t'as vraiment pas de chance mon grand tu choisi les realm qui ont le moins de monde^^

mid/orca hib/carnac
Dudul t'as pas compris... ce que veut le pequenot moyen sur daoc c'est gagner ! il en rien à battre que ce soit fair-play ou pas de se pointer en groupes optimisés stickés face à des groupes solo (OO suis ptet pas tres clair là, enfin des groupes de 8 quoi), de meme qu'il hésite pas à exploiter les bugs, se payer un buff bot, tuer du gris, xp-kill, etc... la seule chose qui le fait méditer deux secondes sur le fair-play de la chose c'est quand ça lui arrive à lui justement !!! et dans ce cas sa réaction ça peut-être de se dire "bon, moi je ne le ferai plus ou en tout cas le moins possible" (c'est nous), mais ça peut aussi être de se dire "bon ben si c'est ça, ok maintenant on va busser pour gagner et tant pis si on dégoute pas mal de joueurs qui n'ont pas la possibilité de le faire" (c'est les méchants hihihi)...

Bref, la voie du mal est toujours la plus facile et la plus séduisante... (si on vit dans Stars war)
Dans la vie réelle c'est comme ça que les gens deviennent connus et respectés... (se souvient des fufus d'orcanie qui ont arrêté à cause des BB et des nerfs et de ceux qui ont bâti leur super réput de tueur grâce à leur deuxième account)... ah bah tiens dans daoc aussi...
Rada stop ton jeu pourri et revenez sur carnac WE NEED U !
Plus moyen d'allonger un groupe la
Sinon pour le post initial , je pense que ce serveur est pourri jusqu'à la moelle la mentalité est déplorable avec tout les apprenti GB qui se la pètent et qui rude ss raison

Depuis 14h on tourné a 1fg hib sur emain. on a fait des jolis fight (donc un superbe contre tvt team + 3 4 alb. Ils ont gagné mais c'etait tres serre). Au bout d'un moment on se prend un gros zerg d'albion. Bon on fait quoi? D'un coté on a mass alb, de l'autre des hib qui se connectent tiens ben on va tuer la masse en groupant avec les autres !

Donc on fait 2 groupes, ca prend du temps et vers 16h45 on commence a partir sur emain.

Manque de bol les peu de mid (1 ptit groupe faiblard) qui yavait au debut sont devenu un peu plus construit et on roule dessus (2fois sur le groupe a Cern notament).

Ensuite on trouve plus personne et on decide d'aller a Crauchon pour vous puller.

Ben en fait le temps de tourner sans mid et le temps de pull vous avez creez une masse et vous nous etes tomber dessus a 3 groupes (je m'en fou si vous etiez pas stick, yavait 3 groupes mid d'un coup a crauchon).
Ben vu qu'on a plus rien de notre coté pour se defendre on deco.
Et vous, vous vous retrouvez en masse comme des ... mid sans rien en face.

Maintenant faut voir si Dudul fait allusion a bus optimisé mid ou hib de cette aprem ou bien de ni l'un ni l'autre.
Citation :
je m'en fou si vous etiez pas stick, yavait 3 groupes mid d'un coup a crauchon
2
Le groupe pick up multi guilde avec plusieurs ases, et notre Fg guilde qui est arrivé apres )

Des albs stick on en a pas vu,et on a eu plein de combats contre plusieurs groupes, mais hib 2 fg et sont restés stick meme si il n'y avais que 8 personnes en face :x
hé stop dire qu'il y avait 2 groupes optimisés HW/Crépuscule. Y'avait que 3 membres Crép dans le lot (3 proto en plus).

Moi je craftais quand on m'a send pour venir casser du bus alors je suis venu m'amuser un peu, vu qu'on avait pas de groupe guilde.

Plaignez vous des bus, mais combien de fois en groupe de 8 crépuscule, on est tombé sur mass alb ou mid et qu'on est revenu à chaque fois... Je ne les compte plus.

Sur ce, bon jeu quand même.
Citation :
Provient du message de Cern

mai lol jsui mdr je ne c pa ce qui c passé a emain mai laissez moi rire sa fai une semaine qu on (Les Orgies) on rvr tranquil a 1 fg on voi presque personne a par les quelque mid eparpillé et le grp Old et quand sonne 22h (environ surement votre rassemblemen) on voit des 2 3 fg mid et on se fai def le Q serieu stop vo ouin ouin de merde regardez vous un peu et arretez de critiquez les autres...
Les mids qui bus je les trouve aussi ridicule que les hibs hein :x
Je me suis deja engueulé a cause de ca d'ailleurs.
C'est bizar j'ai vu que une fois les Ame a 1fg enfin jdoit avoir tord c'est vrai les grp mid on 16 places
Alala les bus ..... que d histoires.....(rien a cire des bus jouer comme vous vouler l important have fun et tien gg les alb ce soir propre sans bavure )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés