[Carnac] Farming

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liz
pas mieux
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Onizukaa / Baran
C'est bizar j'ai vu que une fois les Ame a 1fg enfin jdoit avoir tord c'est vrai les grp mid on 16 places
pas facile d avoir une vue correcte depuis la cabane au dessus d amg
Citation :
C'est bizar j'ai vu que une fois les Ame a 1fg enfin jdoit avoir tord c'est vrai les grp mid on 16 places
Pour le peux de fois ou on vous croise, c'est bien pour vous déloger de votre bind de la salle d'AmG tu comprend bien
Citation :
pas facile d avoir une vue correcte depuis la cabane au dessus d amg
LOL , ils vous le fond aussi ?
Citation :
Provient du message de Psychose
Pas facile d'avoir une vue correcte depuis la pelouse la face contre le sol
pas de souvenir contre vous.
pour vous trouver on va vous chercher au lyches ces derniers temps a cote de bled

NB : on se demande tous cbien de temps tu vas mettre pour delete et reroll 50 ailleurs, les paris tournent
Citation :

avec 4 bod tu les a les 16 hihi
A mon avis on ne voit pas le zerg de son propre royaume.
Tout ce que je vois aujourd'hui sur Albion c'est trois team (WF Inc Old) qui RvR assez régulièrement et qui refusent, même apres s'être fait rouler dessus comme des merdes, de faire la même chose que leur adversaires.
Apres chacun sa politique de royaume, de guildes, m'en fout moi tout le monde joue comme il veut (même si ca pourri l'amusement des autres) et les bus ca fait plein de Rp
Citation :
Provient du message de skatatonia
t'as vraiment pas de chance mon grand tu choisi les realm qui ont le moins de monde^^

mid/orca hib/carnac
Ben au moins y a du sport
Midgard hors de question d y retourner comme deja je suis mid orca, et les alby avec les poisson bleu ca se rapproche trop des p'tits koby, donc restait la verdure des elfs

Mais t en fait pas ca va venir petit a petit, Hibernia ca tourne au diesel
Wink
incoming
tout va mieux depuis 1 semaine pour les Delicaticys , en effet suite a quelques soucis la team a pas mal de retard .

si tout va comme on le prévoit , on sera bientot près , je dirai 2 semaines le temps kon finisse les 50 et qu'on s'équipe

j'ai hâte de retrouvez la chaleur du rvr
voila , j'espère vous retrouver bientôt ... ça sera epike en zf ^^

FG hib sympatike inc emain , foutre le daWa !!
Barte ranger 50 4Lx Ys/Hib
Bountyz druide 50 Arcaniste Légendaire 3Lx

Vous pouvez envoyer vos dons à la guilde Delicaticy's à l'adresse :
/houseface 3376
merci d'avance de votre soutien .
<niark niark niark>
DeLiCaTiCy'S Recrute On : www.delicaticys.fr.st
Re: Farming
Citation :
Provient du message de Dudul
Tous le monde connait les celebres bus albionnais ( ou autre ... mais ca reste le realm le mieux foutu pour bus ) qui ont ni queue ni tete sur broc ou ailleurs ( 23 paloufs 1 clerc etc ... )

on connait les grp optimiser concu pour faire de beau combat et etre les plus fort en 8vs8 mais aussi dans certain type de grp capable de tuer un bus ( avec beaucoup de chance et de savoir faire quand meme )

le bus je m'y fais je trouve ca normal que des gens qui n'ont pas les moyens de tuer ces derniers a arme egal choisissent une autre alternative ...

en haut de la chaine ce trouve le bus optimiser , c'est a dire plusieurs groupe optimiser rassembler , alors la je comprends pas le pourquoi du comment ... je trouve un certain equilbre dans le bus / grp opti .
si on pouvait m'eclairer sur le pourquoi de ces bus optimiser et le type de personnes qui en font parti

Salut tous.
Deja ne pas confondre les sorties de guilde, cela existe et bus. Sur bcp de serveur Albion zerg certes, pour comparer sur d'autres serveurs Albion ne zerg quasiment pas (52 FG VS 32 FG par exemple sur YS ).
Deja je deteste les bus donc je n'aurais pas d'avis objectif, j'aime le 1FG vs 1FG voir le 2FG VS 2FG maxi.
Bien entendu tous le monde a ses gouts, que certains aiment etre plein bcp ( genre + de 24 PJ ) stickés bétements et juste faire F8 ( enemi le plus proche ) sticker et taper sans vouloir savoir jouer sa classe un minimun, le regarde pleinement.
Je ne concois pas les bus, cela entraine du lowbisme ( personne qui joue mal son perso, qui ne cherche pas a s'ameliorer ), de plus la valeur des rp's gagnés en zergant ne represente rien par rapport a des rp's gagnés en 8 VS 8 PJ ou 16 VS 16PJ ou peu etre juste la capacité a zerg sur le serveur.
Pour moi les PJ R10L10 des serveurs genres YS et BROC sont tous juste equivalent a des PJ R4L0 Carnac et encore ...
En parlant de lowbisme, je peux citer le coup d'un Mid qui a preferer taper un paladin ( moi-meme ) rooté que taper notre cleric juste a coter qui healait le groupe, je peux citer aussi le cas d'un troll savage qui a preferer demez un paladin que de taper sur notre cleric ou le wizard qui le meulait. Sans oublier les tres fameuses fois ou nous suivons 2FG Mids, un des sorc mez le dernier de la file ( souvent un healer ) que nous tuons et obliger de yell a plusieurs reprises pour les Mids s'apercoivent que nous sommes la ( et se faire mez aussitot derrier aussi ).

Ce n'est pas du bla bla et je n'ai pas des cuisses ou la tete enorme, mais juste des situations plusieurs fois vecus. Apres la lecture de mon reply bcp vont me flam, ou me traiter de tous les noms, j'en suis conscient. Mais je m'en fiche aussi
Provient du message de Briaeros
Apres la lecture de mon reply bcp vont me flam, ou me traiter de tous les noms
Espèce de... paladin !

J'hallucine sur les guerisseurs en "queue de groupe", c'est la pire place pour un heal :x

Soit il est spé pacif, et dans ce cas c'est lead ou second. Soit il est spé buffs/soins et dans ce cas c'est stické au sauvage/zerk. mais en aucune manière il n'est censé faire la chèvre derrière, ça, c'est le rôle du spé shield, du thane ou du skald (z'ont pas determ :x)
Re: Re: Farming
Citation :
Provient du message de Briaeros

En parlant de lowbisme, je peux citer le coup d'un Mid qui a preferer taper un paladin ( moi-meme ) rooté que taper notre cleric juste a coter qui healait le groupe, je peux citer aussi le cas d'un troll savage qui a preferer demez un paladin que de taper sur notre cleric ou le wizard qui le meulait. Sans oublier les tres fameuses fois ou nous suivons 2FG Mids, un des sorc mez le dernier de la file ( souvent un healer ) que nous tuons et obliger de yell a plusieurs reprises pour les Mids s'apercoivent que nous sommes la ( et se faire mez aussitot derrier aussi ).
Que ceux qui ne fassent jamais d'erreur nous lancent le premier boulet de catapulte (non je ne rentrerais pas dans cette cataplute..pas la peine d'insister...)

Soit dit en passant, tomber en assist le paladin d'un groupe c'est pas si bête...juste pour le regen endu. Enfin bon évidement, faut poker le cléric avant évidement.
Re: Re: Re: Farming
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Espèce de... paladin !

J'hallucine sur les guerisseurs en "queue de groupe", c'est la pire place pour un heal :x
quand t en as deux ou trois (sisi ca arrive), c pas si mal d en avoir un en queue de peloton pour :
1- gerer la camera arriere et le face ae-mez
2- demez ceux de devant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés