Provient du message de Dudul
Tous le monde connait les celebres bus albionnais ( ou autre ... mais ca reste le realm le mieux foutu pour bus ) qui ont ni queue ni tete sur broc ou ailleurs ( 23 paloufs 1 clerc etc ... )
on connait les grp optimiser concu pour faire de beau combat et etre les plus fort en 8vs8 mais aussi dans certain type de grp capable de tuer un bus ( avec beaucoup de chance et de savoir faire quand meme )
le bus je m'y fais je trouve ca normal que des gens qui n'ont pas les moyens de tuer ces derniers a arme egal choisissent une autre alternative ...
en haut de la chaine ce trouve le bus optimiser , c'est a dire plusieurs groupe optimiser rassembler , alors la je comprends pas le pourquoi du comment ... je trouve un certain equilbre dans le bus / grp opti .
si on pouvait m'eclairer sur le pourquoi de ces bus optimiser et le type de personnes qui en font parti
Salut tous.
Deja ne pas confondre les sorties de guilde, cela existe et bus. Sur bcp de serveur Albion zerg certes, pour comparer sur d'autres serveurs Albion ne zerg quasiment pas (52 FG VS 32 FG par exemple sur YS ).
Deja je deteste les bus donc je n'aurais pas d'avis objectif, j'aime le 1FG vs 1FG voir le 2FG VS 2FG maxi.
Bien entendu tous le monde a ses gouts, que certains aiment etre plein bcp ( genre + de 24 PJ ) stickés bétements et juste faire F8 ( enemi le plus proche ) sticker et taper sans vouloir savoir jouer sa classe un minimun, le regarde pleinement.
Je ne concois pas les bus, cela entraine du lowbisme ( personne qui joue mal son perso, qui ne cherche pas a s'ameliorer ), de plus la valeur des rp's gagnés en zergant ne represente rien par rapport a des rp's gagnés en 8 VS 8 PJ ou 16 VS 16PJ ou peu etre juste la capacité a zerg sur le serveur.
Pour moi les PJ R10L10 des serveurs genres YS et BROC sont tous juste equivalent a des PJ R4L0 Carnac et encore ...
En parlant de lowbisme, je peux citer le coup d'un Mid qui a preferer taper un paladin ( moi-meme ) rooté que taper notre cleric juste a coter qui healait le groupe, je peux citer aussi le cas d'un troll savage qui a preferer demez un paladin que de taper sur notre cleric ou le wizard qui le meulait. Sans oublier les tres fameuses fois ou nous suivons 2FG Mids, un des sorc mez le dernier de la file ( souvent un healer ) que nous tuons et obliger de yell a plusieurs reprises pour les Mids s'apercoivent que nous sommes la ( et se faire mez aussitot derrier aussi  ).
Ce n'est pas du bla bla et je n'ai pas des cuisses ou la tete enorme, mais juste des situations plusieurs fois vecus. Apres la lecture de mon reply bcp vont me flam, ou me traiter de tous les noms, j'en suis conscient. Mais je m'en fiche aussi