Provient du message de Blondasse
ecoute mon petit je vais t expliquer un truc, les filles en rose comme tu dis elles voulaient (et veulent tjs) faire du 8 vs 8, mais tu vois les filles en rose elles ne peuvent jouer ke le soir et le soir en c'est zerg mid ou alb, donc les filles en rose elles en ont un peu marre de se faire rouler dessus par 2-3fg. Et comme si ca suffisait pas tous les soirs faut reprendre nos forts. Ca va t'as compris ou faut que je fasse un dessin ?
J'adore les petites vannes sur l'âge (mental ?)de Gull, ca c'est de l'argument
Pour coller au sujet, je dirais que je me contre fout que vous vous fassiez busser par 15 fg alb/mid comme je me contre fout qu'on subisse la même chose.
On vient farmer à 8 sur emain, on est conscient que c'est la zone où tout le monde se retrouve dans le même but ca sert à rien de ouiner sur les bus, faut assumer ses convictions et les risques que ca comporte.
Après pour ce qui est de ta magnifique intervention, soit vous en avez marre vous revenez à plusieurs c'est votre choix et ca se comprend mais ce n'est pas le choix des Old et ces derniers aimeraient rester en dehors de tes ouinages tout simplement.
Ma conception du rvr de farming.
|