Provient du message de Niaa/Akela
Que ceux qui ne fassent jamais d'erreur nous lancent le premier boulet de catapulte (non je ne rentrerais pas dans cette cataplute..pas la peine d'insister...)
Soit dit en passant, tomber en assist le paladin d'un groupe c'est pas si bête...juste pour le regen endu. Enfin bon évidement, faut poker le cléric avant évidement.
Il faut peu etre savoir a quoi ressemble une cleric avant non ? 
Le 8 VS 8 PJ me plait car il est terriblement existant, ca passe ou ca casse. Et oui l'erreur d'un personne, genre trop loin pour block ou break d'une mauvaise classe etc ... peu entrainer la perte du groupe.
Assister pour tuer un paladin est une idee qui se defend, mais ils faut au moins 4 2Hands pour l'insta death. Ce qui veut dire la moitié d'un groupe sur une cible, de plus juste apres le paladin sera rez bien souvent avec 50% mana, donc la sta n'est que coupé que pour quelques secondes. Je ne sais pas si cela est judicieux car les casteurs / healers sont sans defences et les friars/ Merco tapent tres forts ( et eux s'assistes )
Je tiens a rappeller que je parle en mon nom et non celui de ma guilde.
Je comprend la motivation des gens a zerg mais ne l'accepte pas.
@Blondasse:
Mais tu as tous a fait raison, vous ne le saviez pas que nous stickons tjrs les Olds, car nous avons peur des Hibs hyper puissant ... Treve de plaisanterie, j'admet que parfois nous rencontrons par hasard a une mg des Albs en fight, nous venons leurs preter main fortes, comme eux le font avec nous. Et que tous le monde fait dans le but de rendre service ( sans oublier les rp's  ).
Je me souviens de toi et de tes 2 FG dans emain, 2FG que nous avons plusieurs fois fait mordre la poussiere, j'avous que nous etions que 8PJ VS 16PJ Hib, pardonne nous de te zerg ...