[Carnac] Farming

Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Farming
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
quand t en as deux ou trois (sisi ca arrive)
Dans ce cas, oui. Mais à ce que je lis ici, ça représente la totalité des troupes de guérisseurs en rvr ! (je sais que c'est faux, mais c'est juste pour souligner le genre d'absurdités qu'on lit ici ).

Dans un groupe à 3 guérisseurs, je le conçois, dans un grp à 1 ou 2 guerisseurs, ça me semble une absurdité totale

Mais de toutes manières, avec 3 guerisseurs tu fais un groupe increvable, donc les 3 heals tu les mets où tu veux ^^ (experience vécue ).
Re: Re: Re: Re: Re: Farming
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Mais de toutes manières, avec 3 guerisseurs tu fais un groupe increvable, donc les 3 heals tu les mets où tu veux ^^ (experience vécue ).
Pour sortir de temps en temps dans cette configuration quand on en a l occasion, je confirme que c est un pur bonheur
Pour le truc sur guerisseur pareil que edge ,on est frequement a deux guerisseur quand même

POur l'intervention de Briaeros Je pense que ce que tu voulais dire c'est qu'en 8 versus 8 l'erreur ne pardonne pas ,donc a moins d'aimer être retourner comme une crepe ,on evite ces erreurs c'est ca ?!)

POur le sujet global ,je trouve pas que ca zerg si terriblement que ca : sur alb y a comme dis plus avant les Wf/Old/inc comme guilde active qu'on croise frequement Qui joue en groupe ,ou guilde pour les inc (soit 2 full groupe assez frequement ,rien de bien terible quand même),Sur hib j'ai croisé les orgies a un full groupe ,et les HW que j'ai toujours croisé a deux voir plus groupe
Ensuite il serais bon je pense ,d'arreter de voir deux full groupe quand il y'en a un ,de bien differencer un add ( trés trés frequement entre mid puisqu'on est nombreux ) d'un stick de deux groupes.Idem pour les ads de fufu...
Et enfin pour finir , On fait tout de même frequement des combat a 1 groupe versus 1 groupe (bien sympa :cf dimanche me semble avec les olds) ,ce qui peux pourir le rvr ,c'est certainement le camping de mumu ,ce qui bloque la sortie des groupes de 8 ,et bloque alb chez eux (alors que sur mid on as pas ce probleme )

Lasar
L'âme des compagnons
j'ai souvenir ou notre fg est tombe sur 1 fg old school + 1 fg inc a mmg emain, qui parle de bus optimise ?

de plus c'est dingue comme le hasard fait bien les choses mais en general qd tu tombes sur un grp alb (WF, old ou inc) t'es sur que ds les 20s tu vas avoir un add d'un des 3 fg sus sités...

comme on dit par chez moi: on voit la paille ds l'oeil de son voisin mais on ne voit pas la poutre qu'on a ds le sien....
...
On a deja rencontré votre groupe je crois mais bon vous n'étiez pas bien équipé ni haut rang ( ni meme 50 si ca se trouve ) :/ Mais j'ai hate de vous rencontrer a nouveau a 8 vs 8 Vous avez l'air de pas aimer camper les mgs, c'est deja prometteur

Citation :
Provient du message de Blondasse
...
Ca arrive de tomber sur les old+wf, ou old+Inc mais en général on tombe sur eux a 8 vs 8 et je les ais très très rarement vu en stick.

Par contre en ce moment certains hibs se gènent pas pour venir a 16 tout raser.
PS: raison que m'ont donné certains hibs pour etre venus a 16 : se sont fait zerg par les Albs a amg
Bizarrement, nous n'avions rencontré les albs que 8 par 8 mais ca n'était pas aux mg ^^
Citation :
j'ai souvenir ou notre fg est tombe sur 1 fg old school + 1 fg inc a mmg emain, qui parle de bus optimise ?

de plus c'est dingue comme le hasard fait bien les choses mais en general qd tu tombes sur un grp alb (WF, old ou inc) t'es sur que ds les 20s tu vas avoir un add d'un des 3 fg sus sités...

comme on dit par chez moi: on voit la paille ds l'oeil de son voisin mais on ne voit pas la poutre qu'on a ds le sien....
Faite ce que vous voulez busser etc RAF mais please ne parle pas de nous en tant que busseur. D'autant plus qu'un bus Old+Inc ca risque d'attendre un petit moment... A la limite tu verras sûrement 1 fg Old + 1 fg WF quand on en aura ras le bol.
Enfin quand je lis ca ca me fout les nerfs, limite on s'engueule entre nous pour pas busser quand on /rel face à 30 toute la soirée.
Vous êtes les maitres des bus sur emain, soit aucun hib soit bus (exception des Orgies), alors faites ce que vous voulez mais lâchez les Old !
suite
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Que ceux qui ne fassent jamais d'erreur nous lancent le premier boulet de catapulte (non je ne rentrerais pas dans cette cataplute..pas la peine d'insister...)

Soit dit en passant, tomber en assist le paladin d'un groupe c'est pas si bête...juste pour le regen endu. Enfin bon évidement, faut poker le cléric avant évidement.
Il faut peu etre savoir a quoi ressemble une cleric avant non ?
Le 8 VS 8 PJ me plait car il est terriblement existant, ca passe ou ca casse. Et oui l'erreur d'un personne, genre trop loin pour block ou break d'une mauvaise classe etc ... peu entrainer la perte du groupe.

Assister pour tuer un paladin est une idee qui se defend, mais ils faut au moins 4 2Hands pour l'insta death. Ce qui veut dire la moitié d'un groupe sur une cible, de plus juste apres le paladin sera rez bien souvent avec 50% mana, donc la sta n'est que coupé que pour quelques secondes. Je ne sais pas si cela est judicieux car les casteurs / healers sont sans defences et les friars/ Merco tapent tres forts ( et eux s'assistes )

Je tiens a rappeller que je parle en mon nom et non celui de ma guilde.

Je comprend la motivation des gens a zerg mais ne l'accepte pas.

@Blondasse:
Mais tu as tous a fait raison, vous ne le saviez pas que nous stickons tjrs les Olds, car nous avons peur des Hibs hyper puissant ... Treve de plaisanterie, j'admet que parfois nous rencontrons par hasard a une mg des Albs en fight, nous venons leurs preter main fortes, comme eux le font avec nous. Et que tous le monde fait dans le but de rendre service ( sans oublier les rp's ).
Je me souviens de toi et de tes 2 FG dans emain, 2FG que nous avons plusieurs fois fait mordre la poussiere, j'avous que nous etions que 8PJ VS 16PJ Hib, pardonne nous de te zerg ...
Ca m'etonne quand même ,mais alors vraiment !

Old je pense les avoir toujours vue a 8.

Lasar
Citation :
....
essayer le rvr hors mg déjà avant de juger, ce sera déjà un bon départ...

@Briaeros: mes 2FG désolé je ne possède pas 2FG et ma guilde n'alligne pas encore 2FG mais t'inquiete ca va etre pour bientot.
Et meme, je vois pas en quoi tu peux etre fier d'avoir tué 2Fg de rang 2-3L avec votre fg de rang 6L. tu peux me rappeler comment les inc sont devenus haut rang aussi rapidement ? ah ben oui tout le debut du serveur vous avez zergué a 2fg pour accumuler les rp alors stop sinon tu vas tacher ton ecran

@oedna: si tu jouais aussi bien que tu pollues ce forum, tu serais une super joueuse, mais ce n est pas le cas donc je me fiche de tes conseils
Citation :

@oedna: si tu jouais aussi bien que tu pollues ce forum, tu serais une super joueuse, mais ce n est pas le cas donc je me fiche de tes conseils
oui desolée je sais pas jouer aussi bien que toi j'ai pas encore appris l'art de camper une mg
need conseil
Provient du message de Briaeros
Et oui l'erreur d'un personne, genre trop loin pour block ou break d'une mauvaise classe etc ... peu entrainer la perte du groupe.
Et j'en sais quelquechose...c'et depuis ce jour maudit que je sais d'expérience que TvT peux caster Ae Mezz entre deux polar rift a la 2H en rage (j'ai bien dit entre... )

Depuis, je touche plus aux morues

Ceci dit il est impossible d'instant kill un paladin, mais je t'assure que une fois on a tenter le coup et que meme s'il est rez c'est sans buffs...c'est une idée qui se défend (en tout ca on teste...on verra au final si ça vaux le coup).
Citation :
@myrl: t'es un comique toi, Dudul il fait partie de quelle guilde deja tu peux me le rappeler ?

@Briaeros: mes 2FG désolé je ne possède pas 2FG et ma guilde n'alligne pas encore 2FG mais t'inquiete ca va etre pour bientot.
Et meme, je vois pas en quoi tu peux etre fier d'avoir tué 2Fg de rang 2-3L avec votre fg de rang 6L. tu peux me rappeler comment les inc sont devenus haut rang aussi rapidement ? ah ben oui tout le debut du serveur vous avez zergué a 2fg pour accumuler les rp alors stop sinon tu vas tacher ton ecran

Aler aller tu as raison, gogo vite restick tu vas perdre tes 15 potes là qui sont dejà sur emain c'est con la vie hein
Haha
Blondasse hahahaha tu me fais bien rire, vraiment merci bcp.

Et merci pour tes nombreux rp's.

Ceux qui joue depuis le debut du serveur savent comment nous avos fait nos rp en combattant des mids en nombres egales. Mais cela est clair que 2FG VS 2FG c'est du zerg ...

Je tiens a faire un coucou a tous ceux que nous que nous avons combattu, et je vous remercie de tous le fun que vous nous avez donné, en esperant que nous vous avons donné autant de fun.
Regarde tous le post, s'assoit comme atteinte d'une brusque lassitude ! Mon regard se perd sur mon bureau ! Un vieux livre traine là. La couverture semble vieillit par le poids des années ! Mais on peut encore y lire : " Contes et Légendes " !

Comprenne qui pourra !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Moi je me rappels du post qui disait bienvenu les filles en rose c est cool de voir des gens qui viennent s amuser a 1 FG sur emain et ba ca a bien changer car si c est peut etre vrai q au MG tu peux avoir un add moi ca fait pas mal de tps q je vois seulement les filles en rose comme hotesse ds les bus.
Mais bon on est rassuré y a un deuxieme groupe en préparation apparement donc elles vont pouvoir monter le leur.
Citation :
Provient du message de gullweig
Moi je me rappels du post qui disait bienvenu les filles en rose c est cool de voir des gens qui viennent s amuser a 1 FG sur emain et ba ca a bien changer car si c est peut etre vrai q au MG tu peux avoir un add moi ca fait pas mal de tps q je vois seulement les filles en rose comme hotesse ds les bus.
Mais bon on est rassuré y a un deuxieme groupe en préparation apparement donc elles vont pouvoir monter le leur.
T'es un peu gonflé de dire ça quand même. De toute façon je ne vais plus jouer des masses, vu que mon 2eme pc a cramé ce soir. Donc @ plus dans ton car scolaire.
Citation :
ecoute mon petit je vais t expliquer un truc, les filles en rose comme tu dis elles voulaient (et veulent tjs) faire du 8 vs 8, mais tu vois les filles en rose elles ne peuvent jouer ke le soir et le soir en c'est zerg mid ou alb, donc les filles en rose elles en ont un peu marre de se faire rouler dessus par 2-3fg. Et comme si ca suffisait pas tous les soirs faut reprendre nos forts. Ca va t'as compris ou faut que je fasse un dessin ?
Citation :
Provient du message de Kaezias
redifusion de la Star Academy
traumatisme majeur pouvant entrainer de grave séquelles ... ..

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Provient du message de Manofice/Amoth
traumatisme majeur pouvant entrainer de grave séquelles ... ..
N'ayant pas de cerveau , cela ne m'affecte que peu .

Ps : ta signature est trop large , vire les petites lignes a cotés et c'est bon
Citation :
c est cool de voir des gens qui viennent s amuser a 1 FG sur emain
Le problème est bien là : on ne vient pas s'amuser sur Emain, juste virer tous ces gros vilains qui polluent l'herbe, et tenter de reprendre les forts !

Pour l'amusement en groupe simple, ça se passe sur Albion ou Midgard, désolée

Ophi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés