[Carnac] La colère gronde...

Partager Rechercher
Le bien de Thor a été volé lors d'une attaque surprise Albionnaise, suprême affront pour la classe Combattante Midgardienne. Suite a ce tragique évènement, une petite troupe décida qu'il fallait mener une guerre d'usure sur les Terres Albionnaises, faire tomber les forts, harceler les troupes, terroriser la population, faire couler le sang...

L'Odin Illuria vérifiait ses potions, Dallasjr le Bersek contemplait ses haches tachées de sang d'Avalonien, Darck, entre 2 couplets de Chants de Guerre buvait de la bière, et Blink Guérrisseur priait Eir pour ses bons soins, les Combattants de Midgard en auront besoin, la tâche ne sera pas facile. Gothi arrivait, la Guerre pouvait commencer...

Peuple d'Albion, prépare toi a souffrir mille morts...
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
Peuple d'Albion, prépare toi a souffrir mille morts...
Une bien belle bataille hier autour de Boldiam, magnifique

Plus le temps passait, plus le status quo était évident, puisqu'à nombre égal nous ne pouvions venir à bout de vous, barricadés dans le fort.

Il nous a fallu invoquer de l'aide de quelques personnes dont les compétences avaient manquées (furtifs ), pour finalement vous bouter hors de notre Caer !!!

Sur Eraseigh, la tâche était trop ardue, non pas que vous représentiez une adversité, vils cafards qui demeuraient térrés, mais les gardes étaient bien trop forts vu notre faible nombre... ça n'est que partie remise

ps : jolis duels de distances, illuria et vive le qc/nearsight ^^
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Sur Eraseigh, la tâche était trop ardue...
On est mort à 15% du keep après un magnifique pop de violet
Osef on a massacré ces vils (laids aussi) midgardiens qui tentaient de défier la belle lumière d'Albion !

A bientôt Nains (se transforment en kobi des fois ),viking et kobold sous évolués Albion vous sauvera peut être de cette misère.
Message roleplay
Le soleil venais de se coucher, une jeune viking, parcourant les routes tumultueuses de la région d'Erikstaad, s'apprêtait à frapper à la porte du quartier général des Black Knights quand elle entendis une voix hurler:

- "Nous sommes à nouveau prêt à affronter l'ennemi, nous avons traverser une période difficile où nous avons du restructurer notre armée, former nos nouvelles recrues... Nous allons pouvoir nous joindre à nos compatriotes pour affronter l'ennemi.

Albion a souillé nos terres en dérobant nos reliques, nous ne pouvons rester sur cette défaite, que le sang de l'ennemi abreuve notre soif de vengeance, allons récupérer nos biens!!!"

A bientôt Nains (se transforment en kobi des fois ),viking et kobold sous évolués Albion vous sauvera peut être de cette misère.
skald en defense de fort, sans trebuchet c ultra ennuyeux ^^ alors g sorti le grand magicien lol
Message roleplay
PERSECUTION TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
cf un célébre Proto lance de Orca
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de Dudul
MAIS LA GRANDE ALBION GUIDE NOS PAS §§!!
Pour qq'un qui passe les 3/4 de son temps à courir la celtine, j'ai plutôt l'impression que la Grande Albion guide tes pas vers notre belle TNN !

Un ménestrel observait. Et riait dans l'ombre pensant que de toute façon les skalds seraient toujours faibles avec ou sans reliques.

En clair pour les gens normaux :
D4r]< ! Jt3 p0ug[\]3 34$y !
Grace a l'importante mobilisation de ses combattants, la Grande Albion a pu resister encore ce soir aux attaques de ses ennemis.

Mais il est désormais clair que pour protéger nos précisieuses reliques, il faudra se montrer vigilant et pret a répondre présent a la moindre alerte !!!

Sachez vils barbares que notre détermination n'a d'égal que la laideur de tvt.

Je tiens également a saluer le courage de nos ennemis hiberniens qui n'ont pas hésité, malgré l'heure tardive, a venir protéger en masse les vertes prairies d'emain contre les fougueuses attaques de notre groupe

Force et Honneur.
Citation :
Provient du message de gullweig

Sachez vils barbares que notre détermination n'a d'égal que la laideur de tvt.
Ouch

Citation :
Je tiens également a saluer le courage de nos ennemis hiberniens qui n'ont pas hésité, malgré l'heure tardive, a venir protéger en masse les vertes prairies d'emain contre les fougueuses attaques de notre groupe
Tiens je salue l'espèce de proto enfin je sais pas quoi (croisé avec un palouf peut être) qui me fout des annihilations à 58 et vient me cheer quand ses 30 potes me sont passés dessus

GG les mids pour la soirée, le jeu est quand même plus intéressant avec vous
La vallée d'Emain Macha étais redevenue paisible après le passage de la grande armée de Brigit, les valeureux Albionnais et Midgariens qui préférais se battre à nombre égal avais été expulsé par une bonne trentaine d'Hiberniens apeurés. Déjà une rumeur circulait à travers les plaines enneigés de Midgard, Hibernia devra être mise à genou devant nous pour s'acquitter de ses pêchers...Midgard tournais de plus en plus sa colère vers le royaume des Elfes qui provoquais de plus en plus fréquemment les vikings déjà suffisamment sur les nerfs. Des rumeurs circulaient déjà, Hibernia sera souillée, dépouillée... humiliée, et devra répondre de ses agissements.

Au même moment sur Hibernia à Emain Macha où l'ennemis était totalement absent, l'armée de Brigit avais décidé de se poster comme à son habitude sur une des deux murailles qui se dressaient fièrement, en l'absence de tout ennemis, les Hiberniens durent se résigner à sortir de leurs sacoches, leur jeux de cartes et autres amusements.

Un viking furtif les observait et murmura:

- "Riez, dansez, bientôt vous pleurerez votre perte"
GG les mids pour la soirée, le jeu est quand même plus intéressant avec vous
on est arrive a la meme conclusion, en fait emain sans hib c pas plus mal vu qu ils sont pas foutus de se desticker
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
on est arrive a la meme conclusion, en fait emain sans hib c pas plus mal vu qu ils sont pas foutus de se desticker
Spa vrai ! j'en ai vu un destick du main group. D'ailleurs pour lui faire remarquer que c'était pas bien j'lai tué :x
hrp :
Moi j'ai adooooooooooooooré le magnifique tas qu'on fais les Mids dans un coin genre :

Troll : Eh les görs, on se met tous dans le co'n si il zarriv', et on boug' plus, ptet' qu'il nous verrons pô

Je l'ai screen tellement je trouvais ça artistique

rp :
Pauvre sot que vous êtes peuple Nordique, cela ressemble au stupide enfantillage des serviteurs de l'Eglises. Ne pensez plus revoir votre relique, les serviteurs d'Arawn ont fait reculer à l'aide des forces de Camelot la grande Reine Morgane et ses hordes drakorans, ce n'est pas quelques barbares qui vont nous ruiner.
... Il est tout de fois pas encore trop tard pour vendre vos âmes hérétiques à notre seigneur de l'Outremonde ... cela ne vous empêchera en aucun cas une mort certaine, mais peut vous éviter quelques souffrances ...

hrp :
Vous en faite pas, j'essaye de corrompre tout le monde, et de rachetez les âmes hérétiques des paladins, pas seulement les votre, amis midinou
J'aimerais bien que nous n'ayions pas à bus moi aussi, je préferais largement le 8v8 quand RoXsTarZ existait encore (j'y jouais drood buff/heal de remplacement, n'étant pas encore 50), malheureusement pas mal de raisons ne le permettent pas certaines objectives, d'autres moins(notamment une forme de complexe d'inferiorité vis-a-vis d'alb et mid), et en cc beaucoup veulent camper les mg, chose que je n'arrive simplement pas à comprendre ( on m'a d'ailleurs accusé d'avoir contribué à faire rip 2 groupes parce que j'avais insisté -et obtenu- pour qu'on ne reste pas à camper mmg).

Je n'ai aucun scrupule à vous accorder que le rvr sous cette forme est fade, rapporte également peu de rp. Je ne le pratique que parce que l'ambiance en groupe guilde est bonne.
Nehyrwen senti 11L, live and let die
Leyrahnya finelame 11L, painbot
Yhnelen 8L, VW de l'avenir du futur de l'optimisation infinie
Nehylen, PG 40/7X /Delita SW 40/7X Athel Loren
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
J'aimerais bien que nous n'ayions pas à bus moi aussi, je préferais largement le 8v8 quand RoXsTarZ existait encore (j'y jouais drood buff/heal de remplacement, n'étant pas encore 50), malheureusement pas mal de raisons ne le permettent pas certaines objectives, d'autres moins(notamment une forme de complexe d'inferiorité vis-a-vis d'alb et mid), et en cc beaucoup veulent camper les mg, chose que je n'arrive simplement pas à comprendre ( on m'a d'ailleurs accusé d'avoir contribué à faire rip 2 groupes parce que j'avais insisté -et obtenu- pour qu'on ne reste pas à camper mmg).

Je n'ai aucun scrupule à vous accorder que le rvr sous cette forme est fade, rapporte également peu de rp. Je ne le pratique que parce que l'ambiance en groupe guilde est bonne.
Ce soir on s'est fait rouler dessus par deux bus hiberniens
1er composé de beaucoup de bleus, tout petit rang, un beau figth et au final nous n'avons fait qu'une seule victime et j'ai pris du plaisir à jouer avec eux (ravenger si je me souviens bien).

2ème bus de 5L qui MoC à 15 bornes de leurs cibles avec des tanks qui ont pour cible le palouf...enfin bref

On joue comme on aime et je me demande le plaisir qu'on certain de cette façon...c'est leur problème. En tout cas ca me donne une furieuse envie de chain les forts hib
En espérant qu'il y en ai de plus en plus qui pensent comme toi.

@ Edge : persecution time c'est mal

@ Odena : j'aime bien tes post Rp, joliment écrit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés