[Orcanie] Recherche d'une personne de Albion/Orcanie

Partager Rechercher
Voila, déjà bonnes fetes à tout le monde.

Ensuite pour le sujet, je recherche une ancienne amie que j'ai connu au début du serveur Orcanie. Elle était dirigeante de la guilde DARKNESS qui comptait une elite de combattants à l'époque. Il s'agit de Melle (Trinity) ou Divine (Colere). C'était une très bonne amie à moi, et je sais qu'elle a quitté Orcanie pour le serveur Brocéliande coté Albion.
J'ai perdu sa trace il y a un moment, et la plupart des anciens ont arretés de jouer ou sont éparpillés un peu partout. Donc si quelqu'un la connaissait ou si un ancien Darkness (vu qu'on était une poignée seulement les liens étaient forts, donc les contacts ont pu etre gardés, mais avec les changement de serveur, c'est loin d'etre évident) pouvait m'envoyer un MP ca serait sympa.

PS: je n'ai acces au net qu'en cybercafé pour le moment, donc si vous m'envoyez un MP, il se peut qu'il y ait quelques jours de retard à la réponse.

PS2: j'ai posté précédemment sur le forum général, mais compte tenu des nouveaux posts, des discussions en cours, du flood, etc ... Mon post s'est retrouvé noyé en quelques heures, donc je post ici, bien que cela concerne d'autres serveurs, en espèrant que le message soit passé.
wahouuuuu !!!!
kikoo calysta ^^

c Divine

c skill ki ma envoyer le lien sur mirc , apparemment il a vu ton message

trop cool de te revoir , comment va tu ? joues tu tjrs sur orcanie ? ......

j ai déménagée assez souvent sur plusieurs serveurs , avant d atterrir sur le petit dernier en date , Carnac albion

si tu viens a passer sur le server ou meme irc #carnac , je attends grands bras ouvert pour papoter ^^

+++ /kiss ... bonnes et joyeuses fetes a toi aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés