Un quartier secret d'Ironforge

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé quelques screens sur Judgehype.com montrant un quartier d'Ironforge appelé "Le Vieil Ironforge" qui m'était totalement inconnu.
J'ai donc longtemps cherché ce lieu en me basant sur les captures d'écran mais sans résultat.
Donc si quelqu'un savait comment accéder à cet endroit il serait gentil de m'expliquer.
Merci d'avance
SCREEN : http://worldofwarcraft.judgehype.com...=gimages&g=505
Merci de l'info.
Il y a en effet deux portes closes en entrant dans la salle du trône.
Je me demande pourquoi ils ont retiré cette partie de la capitale ou si ils comptent y faire quelques améliorations.
Une vidéo montrait cette zone, et effectivement l'entrée à l'air d'être la porte de gauche quand on arrive dans la salle du trône.
(J'ai déjà essayé le coup de mourir dans la lave pour la traverser en fantôme, et non ça ne marche pas A mon avis faut venir d'en haut)
Dans une video, on y vois un mage qui lance Transfert pour traverser la porte, mais il est casiment evident que cela ne marche plus.

Etrange que le coup du fantome ne marcherai plus, mais que les mont hyjal, et les cavernes du temps, qui marche de la meme maniere, soit pas, elles aussi, fixé.

Il suffit de lancer un duel a coter de la banque derriere les collone, courire chez le Roy et fear la personne pour la faire passer la porte.

Apres 4 ou 5 essais ca passe.

(c'est la porte de droite quand on regarde la sortie dos ou roy)
bon -Comment fais-tu pour te rendre en 10 seconde du couloir a la salle de trone?
-a quoi servait ce quartier dans la béta étant donné qu'il fait la taille di'ronforge?
-un moyen plus simple d'aller au vieil ironforge c'est de duel derriére le pillier de la banque puis de semettre face au mur a ta droite quand tu rentre dans la banque ensuite tu te fais fear et tu iras vers le mur gauche tu traverseras ca texture et tu débouchera sur le vieil ironforge si le fear n'a pas changé de direction...
Parfois quand on marche contre un mur à IF, on quitte IF et on entre dans Dun Morogh (le personnage devient invisible même). Je pense qu'il suffit de trouver un endroit ou ce bug se produit, et de lancer le duel ici.
y'a plus simple encore!tu vois les colonnes qui sont de part et d'autre de la banque,tu saute sur leur rebord puis tu vas dérriére,tu vas voir que y'aura plus zzz sur ton portait mais ton level la tu commence le duel
Comme le dit Sparrows la vidéo ExplorationMovie montre le lieu en question.
Je me demande pourquoi il est bloqué et à quoi il sert, dans le vidéo ça ne me paraît pas très grand non plus.
Peut être une entrée vers une instance interne?
En tout cas pour l'instant c'est vide, jolie mais bien vide.
Need aller miner là dedans!
Non c'est pas du tout grand.

Je reexplique ma tech pour Cele ^^

Lance duel derriere un pillier a coter de la banque.
Prendre le cheval courire jusqua la salle du trone c'est tout juste pour les 10 seconde en cheval normal et easy en cheval epique.
Une fois dans la salle des trones on est a coter du drapeau qui est derriere le mur donc le chrono s'arrete.
De la le fear pour traverser la porte est asser facile ^^
Le seul moyen d'y accéder est lutilisation de serveur pirate comme on le vois dans la vidéo Exploration the Movie où cette zone est visité.

EDIT: Tiens pas vu la réponse d'au dessus je vais tester ça^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés