Un quartier secret d'Ironforge

Répondre
Partager Rechercher
Hmm j'ai essayé de nombreuses fois le fear là ou tu dis à la banque et le mur m'arrete toujours quel que soit l'endroit ou j'arrive. mur gauche comme mur droit.
J'essayais la technique de Celelith en fait dans la banque c'est celle la que 'jarrive pas à faire.

Je peux pas tester celle dans la salle du roi car le pretre n'a pas encore de monture donc il a pas le temps d'arriver ou il faut pour ne pas annuler le duel.
(et avec potion de rapidité 50 % manque 1 seconde)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Dans une video, on y vois un mage qui lance Transfert pour traverser la porte, mais il est casiment evident que cela ne marche plus.

Etrange que le coup du fantome ne marcherai plus, mais que les mont hyjal, et les cavernes du temps, qui marche de la meme maniere, soit pas, elles aussi, fixé.
Les cavernes du temps sont fixées, mais pas hyjal ni zul'gurub.
Citation :
Publié par Trevelian West
Prendre le cheval courire jusqua la salle du trone c'est tout juste pour les 10 seconde en cheval normal et easy en cheval epique.
Une fois dans la salle des trones on est a coter du drapeau qui est derriere le mur donc le chrono s'arrete.
De la le fear pour traverser la porte est asser facile ^^
Tu cours avec un Cheval toi?

Et sinon, ta technique n'est plus valable, car les duels sont intégralement en mode combat, et le Cheval ne se lance pas en mode combat.
Je confirme que la méthode cité dans ce post fonctionne.
Par contre rejoindre la salle du trône en cheval 60% c'est juste, on a dut s'y reprendre a 3-4 fois pour y arriver, et Carotte/Eperons de Mitrhils obligatoires.

Le fear est passé comme une lettre a la poste, mon ami mage s'est retrouvé sans problème derrière la porte et a ainsi pu explorer le vieil Ironforge.

Tutu.
Citation :
Et sinon, ta technique n'est plus valable, car les duels sont intégralement en mode combat, et le Cheval ne se lance pas en mode combat.
Quand Blizzard a vu le whine que ca a fait, quelque jours plus tard, ils ont remis le systeme normal.
Ou alors ils ont fait ca juste pour empecher un bug exploit qui demander Duel + Montée en Wyvern/Gryphons pour je sais plus quel effet.
j'ai été voir a iron et j'ai pu constatée qu'on peu pas y aller mais sur la carte dans le cercle en haut a droite cela appairait bien pourtant, ce qui impliquerai que c'est certainement pour bientôt, peut être au prochain patch.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés