DaviddivaD

Dernières publications

RSS
10 May 2009 à 16:11 - Discussion
Bonjours, je veux faire une macro qui envoie un message en /s, /p, /ra... ou autre toutes les 5min mais pour ceci il faut que j'... Lire la suite
26 September 2006 à 23:47 - Discussion
Ceux qui font du pvp en team on sûrement rencontré ce problème : Le lead est dans Arathi ou Warsong et une autre personne de la... Lire la suite
23 September 2006 à 15:58 - Discussion
Ceux qui font du pvp en team on sûrement rencontré ce problème : Le lead est dans Arathi ou Warsong et une autre personne de la... Lire la suite
21 August 2006 à 05:25 - Messages
Merci beaucoup pour ces information mais j'aurais encore 2-3 petites choses à vous demander : comment allé voir le cadavre d'Ar... Lire la suite
21 August 2006 à 00:22 - Discussion
J'ai joué les explorateurs en allant visiter deux lieux normalement inaccessible comme le vieil IF et les grottes du temps et à ... Lire la suite
1 August 2006 à 11:00 - Messages
Merci pour les screen et pour tous vos reponses les gens, si vous avez plus de renseignements je les lirai en revenant de biarr... Lire la suite
31 July 2006 à 19:40 - Discussion
Si vous avez déjà pris le tram vous avez sûrement vu un endroit où la paroi en verre laisse apparaître l'eau qui entour le tunne... Lire la suite
7 December 2005 à 12:45 - Messages
°O° ça fait plaisir 1000 ko/s /kiss /hug (je met direct le lien sur le forum de ma guilde)... Lire la suite
5 September 2005 à 20:57 - Messages
même probème pour moi et jai une sortie a brd rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh... Lire la suite
7 August 2005 à 15:58 - Messages
Non mais il ne me semble pas avoir vu de passage là où il y a la lave.... Lire la suite
Je pourrais tester si les serveur n'étaient pas tous morts -_-... Lire la suite
Merci de l'info. Il y a en effet deux portes closes en entrant dans la salle du trône.Je me demande pourquoi ils ont retiré cet... Lire la suite

Jeux

DaviddivaD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DaviddivaD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DaviddivaD n'a publié aucune critique de jeu.