Nessy, world boss des océans ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous avez déjà pris le tram vous avez sûrement vu un endroit où la paroi en verre laisse apparaître l'eau qui entour le tunnel. On peut voir une espèce de monstre du lock'ness nager dans ces eaux ; Nessy.
Nessy est level tête de mort.
Alors j'aimerai savoir si il est possible d'aller le tuer ?
Citation :
eggdrop
J'ai eu beau chercher, a part un bot IRC qui porte ce nom, et un concours qui consiste a lacher des oeufs sans les casser, je n'ai trouvé aucune reference pour ce mot.
Citation :
Publié par Sabotage
J'ai eu beau chercher, a part un bot IRC qui porte ce nom, et un concours qui consiste a lacher des oeufs sans les casser, je n'ai trouvé aucune reference pour ce mot.

un easter egg, que les développeurs ont posé ou bon leur semble, ça donnerait un "eggdrop". C'est tout nouveau, ça vient de sortir et c'est sur JoL.
Citation :
Publié par Kin/Cenarius's child
Clin d'oeil bande de naab, y'en a énormément sur wow, il sont répertories sur JudgeHype.
Les noob sont répertorié sur JudgeHype Oo
Citation :
Publié par Sabotage
Tuer, tuer, tuer ... et si on lui faisait des bisous plutôt ?
Ca pose encore un problème..il faut tout de même être dans l'eau sous peine d'avoir tous les nains et les humains qui te courent après parce que t'as fait des taches sur la vitre...
Citation :
Publié par Elazhul
On peut aussi y acceder en se faisant fear dans le metro. Ceci dit, l'eau n'est pas vraiment de l'eau, on ne peut y nager, on reste figé sur place.
T'es sûr que le truc c'est pas plutôt qu'il y'a une "double parois" ? (enfin need essayer)
Omg, des dizaines de joueurs qui vont passer des heures a essayer.

Raid leader : "Ok les filles, tout le monde a Kargath maintenant, ceux qui n'y sont pas sont remplacés"

Joueur X : "2 sec ffs, j'essaie de flag Nessy !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés