Nessy, world boss des océans ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ocuristitoui
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il y a un océan, entre ironforge et stormwind, ca répondrait à une de mes questions existentielles ... .
Moi j'aurai dit c'est une grosse piscine créée par les gnomes.
Mais j'ai aussi ma question existentielle : Comment des gnomes ont pu enfermé un gros lézard in-tuable dans une piscine ? A moins qu'ils aient construit vachement vite autour pour l'emmurer... Mais j'espère qu'il y a un filtre a air sinon le pauvre nessi va pas tarder à s'étouffer !
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Moi j'aurai dit c'est une grosse piscine créée par les gnomes.
Mais j'ai aussi ma question existentielle : Comment des gnomes ont pu enfermé un gros lézard in-tuable dans une piscine ? A moins qu'ils aient construit vachement vite autour pour l'emmurer... Mais j'espère qu'il y a un filtre a air sinon le pauvre nessi va pas tarder à s'étouffer !
C'est les nains le tram pas les gnomes, eux ils servent à rien
Citation :
Publié par Marnot
C'est les nains le tram pas les gnomes, eux ils servent à rien
Ce sont les Nains qui ont creusé et porter les matériaux.
Ce sont les Gnomes qui ont dirigé toutes les opérations.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Comment des gnomes ont pu enfermé un gros lézard in-tuable dans une piscine ?
Peut-etre que Nessy est super sympa ( genre elle fait du bridge et aime les petits diners entre amis)
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
je me souviens qu'a daoc un mob arreter pas de tuer les lvl 20 allaient a galpen il s'appelais njessy ^^

je sais pas si ya rapport ou pas ^^
le meme rapport et je me rappelle la hantise de ce satané njessy. et il a mangé plein de fois a plus haut level par rancoeur tellement ils nous faisaient souffrir
tient d'ailleurs je me suis toujours posé la question de comment accéder au tram des profondeurs en étant horde

(des fois que j'aie envie de faire une petite visite de courtoisie à nos amis de l'alliance )
Citation :
Publié par sicarius
tient d'ailleurs je me suis toujours posé la question de comment accéder au tram des profondeurs en étant horde

(des fois que j'aie envie de faire une petite visite de courtoisie à nos amis de l'alliance )
Passes plutôt par Stormwind (les canaux) parce qu'Ironforge tu vas mettre 8 jours à traverser avec tous les gardes et l'AH / banque jute à l'entrée.
Citation :
Publié par Nok
Passes plutôt par Stormwind (les canaux) parce qu'Ironforge tu vas mettre 8 jours à traverser avec tous les gardes et l'AH / banque jute à l'entrée.
C'est faisable par if sans mourir, mais il faut prier, et passer par la fameuse fosse où les gardes ne popent pas. (bon ok, il faut passer près de l'ah et la banque : faut le prendre comme un test de foi)
Citation :
Publié par Sabotage
J'ai eu beau chercher, a part un bot IRC qui porte ce nom, et un concours qui consiste a lacher des oeufs sans les casser, je n'ai trouvé aucune reference pour ce mot.
PGM Language, cherche pas entreprise.
Et si ............... A cause d'un endroit pas suffisement maléable pour etre creusé, le tramway a été devié par la Loch Modan

Donc, le monstre du loch Modan ... c'est ce Nessy.

mais pourquoi on voit pas le tram dans le loch ... :/
Si il y a un temps de chargement avant de pénétrer ou de sortir du tram, je présume que c'est parce que la zone n'est pas liée avec le reste du monde. Donc vous ne pouvez pas avoir accès à la mer (ou le lac) ou est Nessy sans passer par le tram des profondeur. Or, a moins de faire un trou dans le verre qui sépare le tram et l'eau et de tout innonder, je vois pas comment on pourrait l'atteindre.

Puis on voit clairement que c'est un easter egg, genre il y a un petit pecheur en scafandre qui ouvre un coffre (vide) puis qui repart...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés