Les coins cachés de WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué les explorateurs en allant visiter deux lieux normalement inaccessible comme le vieil IF et les grottes du temps et à chaque fois j'ai fait un poste documentaire sur le forum de ma guilde, la confrérie du secret.
Pour alimenter à nouveau ma curiosité et me permettre d'en faire partager ma guilde je vous demande comment je peux accéder à l'aéroport d'Ironforge et si vous connaissez d'autre endroits secrets qui pourraient me servir de sujet.
merci d'avance
Pour l'aéroport d'IF :

http://www.wowwiki.com/Ironforge_Airstrip

Sinon le mont Hyjal, va à Winterspring, puis explore la zone démoniaque au sud.
Après de nombreux tunnels, tu finiras par en trouver un bloqué par une grille (ça aide d'être fufu vu les machins qui trainent dans la zone).
Le "truc" consiste à attirer un mob, se coller contre la grille, se laisser mourir, revenir en fantôme, puis ressuciter de l'autre côté de la grille.
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup pour ces information mais j'aurais encore 2-3 petites choses à vous demander : comment allé voir le cadavre d'Archimonde et si quelqu'un pouvait m'expliquer en français pour l'aéroport ? Sinon je suis toujours ouvert à connaître de nouveaux lieux cachés.
Merci
plus possible de se suicider pour aller aux mont hyjal mais chose tout bête tu tapes sur : video.google.com

tu cherches : Exploration

Et tu auras plein de vidéo d'exploration il y en a bcp ou ils montrent comment aller a hyjal , l'airport de if , grotte du temps , village des trolls enfin les truc d'exploration assé basique. voilou
Citation :
Publié par Belzegron
huum il me semble que cette technique ne marche plus. pour aller voir HYjal c est maintenat tout uen histoire d escalade et le depart ce trouve un peu a droite de l entrée.
Damned !
C'est vrai que mes infos datent un peu vu que j'ai visité le mont Hyjal il y a environ 1 an...
Désolé... ^^
La grotte des temps est magnifique , une heure pour y accéder mais ca en valais la peine

World of Warcraft:
Croisade écarlate: ~Olivialys magicienne 60 T1# stop
Vous voulez voir des coins que vous ne verrez jamais ?

5 dômes de Dalaran sous terre ou encore le Monastère Ecarlate sous un autre angle ?

Je vous conseille cette vidéo:

[Lien édité]

Elle a été réalisé et entièrement filmé sur le serveur Jdr Neutre Kirin Tor (donc non filmé sur un serveur pirate ou quoi que ce soit de ce genre) par une très bonne connaissance à moi (Y a même mon nom: Donaveen =)).

Je doute que vous verrez un jour certains de ces endroits filmés .
Bah, c'est comme aller à Hyjal en tentant de passer les barrières misent à la 1.9 pour éviter de walker sur les murs, c'est autant de l'exploit que ce qu'il y a sur la vidéo.

Donc bon, s'il y a censure de ma vidéo, autant censurer tout le thread puisque c'est passer outre les protections instaurés dans le jeu, donc de l'exploit.

Et, euh, vous tirez d'où qu'exploiter des bugs pour visiter, c'est prohibé ? *intéressé*

et tu peux me reporter, mon compte n'a pas d'abo en cours d'utilisation ^^
Citation :
ous tirez d'où qu'exploiter des bugs pour visiter, c'est prohibé ?
Vous n'avez pas le droit d'utiliser des erreurs de conception, des caractéristiques fortuites et/ou des « bugs fonctionnels » pour accéder à des éléments qui sans cela ne seraient pas disponibles.
Citation :
Publié par Fartha
Report to MJ pour assistance à de l'exploit bug !
en même temp c'est tentant et blizzard n'a jamais vraiment sanctioné, juste averti, plusieurs fois sans conséquence
Citation :
Publié par Sabotage
Vous n'avez pas le droit d'utiliser des erreurs de conception, des caractéristiques fortuites et/ou des « bugs fonctionnels » pour accéder à des éléments qui sans cela ne seraient pas disponibles.
Je report donc tout le topic pour Hors Charte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés