page creation compte out

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres les CDs qui bug (pas pour moi ouf) et les infos personelles qui se baladent sur le net : cette put*** de page de compte qui s'affiche pas

C'est pas pour dire , mais BLIZZARD a bien foiré la sortie la...
Deux raisons possibles :

1) Trop de demande sur cette page en ce moment.
2) Ils sont en train de mettre la page a jour

Dans les 2 cas, il faut attendre et réessayer plus tard.

Valgar
Mort-Vivant Voleur
[La Légion de Lim-Dûl]
le problème peut aussi venir d'un "RUSH" énorme au niveau de la création de comptes ( toute l'Europe est dessus ).
Car pour tout les européens, la page d'inscription est la même -> sur-demande.

Valgar
Mort-Vivant Voleur
[La Légion de Lim-Dûl]
Citation :
Publié par maeliane
je le savais Blizzard n'a jamais été capable d'être a l'heure pour un rdv.

ben oui ils ont pas choisi ce nom pour rien BLIZZARD rime bien avec RETARD

Si tu dis Blizzard à l'anglaise cad en prononçant le D à la fin, la rime avec "retard" qui existe également en anglais, en prononçant aussi le D à la fin donne une toute autre signification et devient beaucoup plus rigolo

PS: Valgar a certainement raison
Mouais ...
Cela-dit, rush ou pas, il n'en reste pas moins que ce n'est pas normal.
C'était tellement prévisible une inscription en masse avec une sortie européenne que c'est inadmissible.
Et puis ils s'en foutent, si tu crées un compte c'est que t'as déjà acheté la boîte donc tu reviendras plus tard, aucun clients de perdu.
Ceux qui ont commandé leur jeux à l'avance, ils avaient prévu le rush eux.
C'est bloqué a cause d'un problème ENORME !

Un grâve problème de sécurité :

Lors des récentes inscirptions, un problème apache apparait chez certains, et certains d'entre eux pouvaient voir les informations des précédents inscrits !!!!
Ce problème risque de faire un "bordel" monumental !
N'essayez surtout pas de vous inscrire en ce moment, si vous craignez pour vos informations persos.

PS : je commence à flipper pour mes infos moi.

Valgar
Mort-Vivant Voleur
[La Légion de Lim-Dûl]
Citation :
"Update de 15h43 : Voici un nouveau message de Blizzard Europe :

"Suite à une charge extrêmement élevée sur nos systèmes, des difficultés sont survenues sur nos pages de création de compte, nous forçant à les désactiver temporairement. Bien que ces pages soient inaccessibles, les joueurs qui ont
"Sang Noir" Venum(archimonde) dit :
déjà créé un compte peuvent continuer à jouer à World of Warcraft. Nos équipes techniques travaillent à résoudre ce problème. Nous vous donnerons de plus amples informations sur cette page dès que possible.""
stop faire des fakes qu'ils ferment l'inscription parce que ca bug , ya trop de monde c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés