[Carnac] Aurevoir

Partager Rechercher
Et oui apres plus de 3ans de jeu, je vous quitte. Je tiens a remercier ceux avec qui j'ai pu evoluer dans ce jeu, la legion noire de midgard, les dragons de kalidors et nemesis avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer.

Special thanks a tous les fufus avec qui j'ai pu joué (Aldenor, Xigfreud, Muzzika, Chronos, Cakoby et ceux que j'oublies) et ceux contre qui j'ai combattut (la liste est trop longue mais vous vous reconnaitrez surement ^^)

Je pars pour d'autres prairies (WoW )

Merci aussi a tout ceux avec qui j'ai pu discuter et me lié d'amitié.

Adios all et amusez vous tous.

PS: on me reverra de temps a autres pour que je puisse prendre kk sequences histoire de finaliser la vidéo que j'avais commencé à faire.
Citation :
Publié par Horns-Industry
a+ ariesnomu sur WoW surmen

Mais bon t abuse c pa original ton depart la t aurai du lancer mass cheat screen et pourir ta gu insulter tout le monde et tout c fun !!!!
d autre s en sont charger pour lui

bonne chance aries , un assa de moins :/ qui va me proteger contre tout ces mechants sicaire (quoique tfacon je joue pas en ce moment)

@ Gali tkt ma poulette, on c pas vraiment quitté en mauvais terme et si kk'un doit s'excuser c plus moi ke toi. M'enfin sur la fin g t a bout de nerf.

pour les screens, bin apres un refonte total de mon pc et de nombreux formatage, me reste plus grand chose mais si ca peut vous faire plaisir.

Mon plus beau critik pve
Mon actuel fond d'ecran windows
ouch vilains hibs
souvenirs souvenirs

Kiss a tous
bonne chance pour la suite Aries, on a eu l'occasion de jouer une fois ensemble je crois et j'ai bcp aimé.

c'est un joueur sympathique qui quitte ce jeu, en espérant te revoir sur WoW, avec certains Nemesis dont j'ai entendu que du bien par un ami IRL.

alors au plaisir de te recroiser dans d'autre contées

bye /bow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés