Krueger |
Dernières publications

Ben les visages c'est sympas, mais ya le mois gratos inclus inclus... pis surtout une boîte qui traîne et que j'ai payé à rien... Lire la suite
ben oui comme cela se passe dans beaucoups de jeux...:rolleyes:On peux bien entrer un code pour un chapeau bidon dans WAR avec... Lire la suite

J'ai acheté une version collector de WAR.J'ai essayé d'ajouter la clé qui était donné dans la boîte sur mon compte existant mai... Lire la suite

AAhhhh ben me semblait bien que c'était vous ! Depuis le temps didjou ! Quand on parle de pièce de musée..lol Nous on vient de ... Lire la suite

ben jai un druide feral et un hunter... j'utilise le hunter pour farmer.. c'est sans commune mesure au niveau rapidité, il est ... Lire la suite

Hehe, sacré Samurai...Même à Orgrimmar on vas leur faire faire des visite de coins pas possible...lolJe transmet à Iron, le pro... Lire la suite

fallait que je relance le poste :p1ere fois à urbs casque wildheart1ere rush baron une cape 16intel + 6endu + resist cet après ... Lire la suite

ben perso ce qui m'intéresse ca serait aussi de savoir ou se loot le patron :D :confus: :D (sinon au 3eme mob j'ai eu l'acide d... Lire la suite

Bon... après discussion avec un MJ il semble (en+) que Yakuza soie aussi hors charte du fait que ça soie une organisation crimi... Lire la suite
Super sympas le MJ... je lui ai envoyé des noms de remplacements comme convenu et sans donner d'autres nouvelles aucun n'a été ... Lire la suite
/agree arnaok.. (on viens aussi de daoc ;)) et il est claire que tant qu'on insulte personne il n'y a pas de raison. Par contre... Lire la suite