Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aller à la page... |
la chance du cocu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi m'est jamais arrivé de gros coup de bol. Mais je vais raconter celui d'un ami.
Le monsieur donc se balade au 50 dans les plaguelands. Tout à coup il se fait aggro par un skel 54, son premier réflexe était de fuir, mais il se ravise et fait face. Un combat furieux s'engage, il en sort vainqueur mais très mal en point (oom et 2 ou 3% de vie), il loot avec shift et right click, mais n'a pas le temps de voir ce qui tombe vu qu'il aggro un autre monstre qui le tue quasiment instantanément. Il se retrouve au cimetière, se rez là, regarde dans son sac et vois des jolis Espauliers de la Prison ... Pourquoi des trucs comme ça m'arrivent jamais ? ![]() |
![]() |
|
|
j'ai honte, ce soir j'ai loot la hache du boss de gnomeregan et 2h plus tard j'ai loot le marteau visqueux http://www.wowdbu.com/2,13045,0.html sur un banal ogre d'alterac ( non elite, ceux des collines ) alors que j'etais juste venu chercher du mithril
![]() si j'avais su j'aurais passé sur la hache...mais il se trouve que je n'avais plus d'armes à deux mains en réserve...( j'étais parti pour aider un copain 28 avec mon palouf 44 ) |
![]() |
|
|
Le flameskull shield qui drop sur un trash mob a l'entrée d'ubrs. Ah ben suis le seul guerrier tiens. ^^
Pas uber par rapport au draconic, mais un look! |
![]() |
|
Oracle
|
je me décide enfin un jour de faire scholomance , je loot les 3 pieces tisse ombre en un run
|
![]() |
|
|
Moi j'ai toujours la poisse surtout aux dés :/
Sauf à chaque fois qu'il y a des haches aux rolls c'est moi qui ramasse ![]() |
![]() |
|
|
LVL 60, bientot 15j de Played, 0 chance, relou
![]() |
![]() |
|
|
Moi rien de particulier, par contre un ami a loot au premier monstre tué : http://wowdbu.com/2,11302,0.html
Sur une bete larve verte à 0.01% de chance ![]() |
![]() |
|
|
J'ai cherché pendant 20 minute et j'ai pas trouvé de gros coups de chance
![]() ps: Aiishya j'espère que qui tu sais ne lis pas tu sais quoi sinon ce que tu sais ne sera plus inattendue! |
![]() |
|
|
Avoir looté ça Insigne des Myrmidons sur un chouettard berserker (2 / 89000 kills d'après allakhazam
![]() |
![]() |
|
|
Mon plus gros coup de bol "j'ai tué un Hordeux"
![]() |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
J'ai reçu un mail de Baccardi pour faire partie des Usnkilled.
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
il y a un moment deja :
Je rejoinds un micro group guilde 5 en partance pour scholomance ... je n'avais rien a y looter , je venais juste pour aider et desenchanter les vielles saleté que personne ne voudrais ... on arrive au darkmaster , et la paf [Charge du maître] Avant j'aimais pas scholo , je trouvais ca chiant ... maintenant j'aime bien scholo , mais j'y vais plus ![]() |
![]() |
|
|
jamais rien ou sinon un bleu lvl 30 au bout de 50 monstres de la même sorte?
![]() |
![]() |
|
Arguail-Chevalier |
Trouver plus de messages par Arguail-Chevalier |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|