la chance du cocu

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir Luciferon...J'y vais pour amener un robot réparateur...je roll, je gagne Collier d'illumination

Sin 3 cristaux en 5 mines mercredi...

Enfin j'avoue j'ai souvent dla moule aux rolls and co
Aujourd'hui même, je récupère un objet bleue dans un coffre... Un coffre!
Vous allez me dire, et alors? moi aussi j'loot des trucs bleu dans les coffres...
Sauf que c'était a Ashenvale dans une grotte de pov Furlbog qui ont été massacrer.
Niveau 25 environs.
Jamais reussi a choper mieux que du vert avec mon main dans les coffres, spa juste !
Je passe tranquillou a Gangrebois , jme fait aggro par un vengeur bidule , jme fait a demi trucider mais un mage qui passait par là m'aide a la kill avant que je crève.
Je le remercie blablabla et là , je vois [Destin].

Et je vois le mage qui s'éloigne tranquillement , juste apres je me flagellais la gueule contre une poêle "C'est pas un rève ?! Hein ?!"
Message supprimé par son auteur.
Avoir loot au 58 jambiere des gardien de nuage a mon 1er scholo (quoi je suis le seul guerrier? parfait!).

Avoir loot coiffe de vaillance a mon 3eme scholo

Avoir loot Rasoir sanglant a mon premier temple engloutie

Avoir loot anneau des sauveur a mon premier zul farrak

Avoir gagné au ran boubou qui drop sur Garr (hier soir ^^)

Avoir gagné au ran ce soir tout les loot interressant du rush baron strat

...

la liste est longue
Au lvl53 ou 54 je sais plus, je suis dans Un Goro, je me décide à aller me coucher, je clique donc sur quitter, mon perso s'assoit les 20sec nécessaires..., puis un mob me tappe, je le finis pour pouvoir deco tranquilement, mais je loot avant et sur quoi je tombe? Un Baton des bois lumineux ^^
je cueuille 1 palerette et dessous un mage gnome.
plus loin je trouve une 2eme palerette , et paf encore un gnome mais rogue celui la.
plutard , 3eme palarette, et devinez quoi ?

un gnome warrior ( c'est a la mode chez l'alliance en ce moment ).

ils sont tellement petit qu'ils se cachent partout ces insectes rampant !!!

vraiment pas de bol moi !
Pour ma part, dans la même journée:

Première fois scholo ==> coiffe tisse ombre
Première fois URBS ==> plastron tisse ombre

Sinon ds la même veine: farmage des yetis à winter: en 5 mobs de suite : espolier de la prison et la tueuse de démon
Lol tien ca me fait penser
La premiere fois ou je suis allé a lbrs en raid de 10 , pas mal de personnes parlaient de vouloir des gemmes, ma fois moi pas connaitre mais pourquoi pas
Ils ont decidé qu on ferait un roll par guilde ( on etait 4 ou 5 guilde differentes dans le raid )
Et bien lors du raid les 3 gemme sont tombées, et bien sur j ai gagné les 3 jvous laisse imaginer la tete des membres du raid

j ai surtout compris leur haine lorsque j ai refait lbrs plusieurs fois pour diverses raisons , ( plus jamais vue plus d 1 gemmes tomber par raid ) et encore faut il les gagner lorsqu on est en pick up

C est donc comme cela que j ai aquis ma cléf ubrs , franchement, c etait facile
Citation :
Publié par matheoman
je cueuille 1 palerette et dessous un mage gnome.
plus loin je trouve une 2eme palerette , et paf encore un gnome mais rogue celui la.
plutard , 3eme palarette, et devinez quoi ?

un gnome warrior ( c'est a la mode chez l'alliance en ce moment ).

ils sont tellement petit qu'ils se cachent partout ces insectes rampant !!!

vraiment pas de bol moi !

essaie de te fier a ton odorat la prochaine fois
Gros coup de boule a l'instant :

Sortie Ubrs (la seule que je termine sur 2 tenté...) :

Robe Devot (seul pretre qui l'avait pas dans le groupe) + Epaulette Devot (je roll 57, l'autre pretre 54...) + gants wildheart (14 personnes qui roll et moi > 98 ) + cape bleu (12 intell/ 12 esprit)

Ya des jours comme ca
première foi que je vais à ubrs, le plastron élément tombe (level 58 pour moi). Le premier shamy roll: paff 8. Le second roll: paf 7. Et là !!! bon beh 7 aussi. *meurs*

Sinon avant hier j'était entrain de train ma skill baton, un prètre arrive, je le purge, je lui met un coup et paf !! one shot !! et ui un genre de double proc de windfurry (tout plein d'attaques d'un coup) tout en crit.
C'est moche de one shot quelqu'un. Heureusement que ça arrive jamais
2 enchant Croisé en moins de 10 minutes, un donné a notre enchanteur, le deuxieme parti a 320g alors que j'etais pas motivé a le faire :x, sinon 1er raid LBRS, Plastron tisse-ombre, le rogue roll 9 *cheer* je roll 100 , mais depuis, aucune chance :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés