|
1 Raid strath = 3 morceaux du set valor ^^
1 loup baladeur aux hinter = Rafaleuse 1 seul raid a Ulda = frappe-roche et Boots of Avoidance 1 pote part faire un raid sans moi = Espauliers de la Prison (mercimercimercimerci) C'est tout ce dont je me souviens, mais y en a d'autres ^^ Que celui qui a dit Cocu se dénonce ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
la chance du cocu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
1ere fois Stratholme, je récupère le kilt de éléments.
1ere fois Scholomance, je récupère la coiffe des éléments. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
3h a bash en solo les mobs à l'entrée de Lbrs, 1 ceinture tisseombre!
Ouai la chance c'est ca pour moi :d |
![]() |
|
|
Je passe tranquillou a Gangrebois , jme fait aggro par un vengeur bidule , jme fait a demi trucider mais un mage qui passait par là m'aide a la kill avant que je crève.
Je le remercie blablabla et là , je vois [Destin]. Et je vois le mage qui s'éloigne tranquillement , juste apres je me flagellais la gueule contre une poêle "C'est pas un rève ?! Hein ?!" ![]() |
![]() |
|
|
1er scholo casque wildheart
2 ubrs veste wh voila c'est tout ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#47828 |
Sildarh Ofloky |
Trouver plus de messages par Sildarh Ofloky |
jenova/jeno/jnv |
Trouver plus de messages par jenova/jeno/jnv |
|
Lol tien ca me fait penser
![]() La premiere fois ou je suis allé a lbrs en raid de 10 , pas mal de personnes parlaient de vouloir des gemmes, ma fois moi pas connaitre mais pourquoi pas ![]() Ils ont decidé qu on ferait un roll par guilde ( on etait 4 ou 5 guilde differentes dans le raid ) Et bien lors du raid les 3 gemme sont tombées, et bien sur j ai gagné les 3 ![]() ![]() j ai surtout compris leur haine lorsque j ai refait lbrs plusieurs fois pour diverses raisons , ( plus jamais vue plus d 1 gemmes tomber par raid ) et encore faut il les gagner lorsqu on est en pick up ![]() C est donc comme cela que j ai aquis ma cléf ubrs , franchement, c etait facile ![]()
|
moi j'ai acquis mon arc ouragan a mon 10 eme bien né tué et ensuite 2 frisson glacé ont suivi dans la meme journée jt assez content
![]() |
![]() |
|
|
un arc ouragan et un enchant bottes endu+7 en jouant un peu en lisant ce post
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
20 fois ubrs sans meme avoir vu tombé une seule fois la robe magistrale ...
et quand elle tombera le roll ne sera pas avec moi :> |
![]() |
|
|
ben moi c'est...........eux............a ben non j'ai jamais vraiment eu de chance a ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
2 Anneau d'Entropie sur Seigneur Kazzak en une fois
![]()
|
J'ai postulé 2 fois pour la beta closed de WoW (moi et ma soeur) et j'ai eu 2 clés.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|