la chance du cocu

Répondre
Partager Rechercher
gagne des roll en faisant moins de 10 en raid, d'un autre cote, j'etais le seul a roll en general faut dire
le plus beau, j'ai roll 6 en 1er, 2 autres apres moi qui roll 1 et 4
Grace à ce post la chance reviens:

J'ai passé 5h a farm aujourd'hui lbrs en solo, les 3 premieres heures, 2 sac 16 places, je stop un peu, je fais des rush, et paf je loot la recette de la Reaper.

Jvais ptete enfin avoir ma monture epic
En un scholo moitié pickup : épaulettes magister. Le lendemain en ubrs pickup moyen motivé : bracelets magister et robe magister (+ bottes de monteur de dragon). Le soir même à scholo, couronne magister. Lendemain à lbrs : ceinture magister. Jour suivant à stratholme : bottes magister. J'avais les 2 autres trucs avant, dont les jambières à mon premier strath. C'est que du bleu mais j'avais bien aimé la moule ;x

Sinon en aidant un pote à miner à Winterfall, au bout du 3e yeti l'oeil des flammes. Ca s'arrête là je crois ;x
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Rien pour ma part.
14jours de played au level 60, 28jours au total, je n'ai eu aucun épique, et les items de set, j'ai du faire une 20aine de fois l'instance pour l'avoir.
Quant aux rolls, je fais des 1-10 sur des items biens, et des 90+ sur des aquamarines.
Pour ma part je n'ai même pas encore eu la chance de pouvoir faire UBRS pour la seule pièce manquante de mon set (ça fait que 1 mois que j'attends de pouvoir le faire).

Donc pas de chance pour ma part
Boàh rien d'extraordinaire...Mais à chaque fois que je fais une instance j'arrive à avoir tous les objets bleus...

Genre, toute première instance que je fais: Les deadmines.
Je gagne aucun objet vert, mais qui c'est qui récupère la lame de cruauté?

Ou sinon, tuer deux trois dragonnets pourpres aggros près du campement des Dark Irons dans les paluns, et loot le minuscule jeune dragonnet pourpre, j'ai farm 2 semaines ensuite, plus rien eu du tout ...
Citation :
Publié par [THF] Majax
Y a pas longtemps, genre 1 semaine, on a loot en grp guilde a LBRS les 3 gemmes de suites pour faire la clef Ubrs ^^

Du coup on a completer celle pour laquelle on etait venue et on en a une deuxieme quasiment fini
Tu as oublié de dire qu'on a également eu un bâton des bois lumineux et quelques objets bleus des plus sympathiques lors de cette instance
On voulait plus sortir de l'instance à la fin, tellement on s'était gavé lol
y'a une semaine je tape un gardien ecaralte qui m'avait agro en route, il lache le canon portatif des nains

y'a 2 jours j'arrive pas a dormir (malade). J'allume l'ordi, je vais taper 3 lieurs et je loot l'enchantement de croisé.
suis allé me recoucher et j'ai fait de beaux reves
moi j etait en bashing xp je me fait pourtrer par un war qui passait par la je revient je rez, un lieur m aggro, je le pete juste mais le gentil bonhomme m a loot croisé (ca remet le moral ce genre de details apres une defaite pvp )

ps pour le mec qui te rend le compte apres la vente sur ebay
un jour apprendre ou se loot crusader, y aller, kill l'ally qui campait quand je suis arrivé, finir son lieur en cours, ramasser le parcho et TP ogri -_-
Citation :
Publié par Exil
un jour apprendre ou se loot crusader, y aller, kill l'ally qui campait quand je suis arrivé, finir son lieur en cours, ramasser le parcho et TP ogri -_-
/clap
Moi c'est surtout en pas de bol :
environ 20-25 instances HL et pas une seule piece du set valor alors que je suis toujours le seul guerrier !! si c pas de bol ça...
Euh ... avoir loot un minuscule dragon pourpre sur mon premier dragon rouge tué ... mais bon, je sais pas si ca compte parce que je venais de passer 4 levels à taper du dragonnet sombre en boucle pour looter le minuscule dragonnet noir (que j'ai pas eu d'ailleurs lol).

A part ca, j'ai jamais eu un gros coup de chance
rien de bien particulier si ce n'est ma première perle dorée sur mon premier murloc dans le marais des lamentations. Je savais pas combien ça valait, il y en avait pas à l'AH, je la met à 5 golds "par sécurité", elle est partie en 2mn30 !

Après renseignement, j'apprends que le prix (à l'époque maintenant ça a nettement baissé) était aux alentours de 35 PO

J'y retourne, je tue 2 murlocs et bing une autre . C'est en farmant pendant 3 heures sans rien après que je me suis rendu compte du coup de moule que j'avais eu .

Sinon, pour une remarque d'un post au-dessus, j'ai aussi remarqué que le peu d'objet bleu qu'on a trouvé c'était dans les 10 mn suivant notre arrivée sur le lieu du grind
Bon pour se mettre dans l'ambiance:
On se fait LBRS en groupe de 5 pour loot les gemmes et moi pour loot le baton du refuge. Tout se passe super bien (un bon petit groupe), qd au milieu de l'instance un pote de ma guilde se connecte et souhaite nous rejoindre pour loot les bottes wildheart.
Apres maintes discussion, on decide de le prendre et il est seul ds le 2eme gorupe de raid.
On arrive donc au boss après un certain temps, on le kill (easy ce boss) et la......
......baton du refuge
La je tiens plus suis trop content, je saute partout depuis le temps que j'attends qu'il tombe.
Et la le druide qui nous a rejoint en cours d'instance need aussi le baton. il tire les dés et obtient un 1
Je vois son score et je me marre, je me dis enfin le baton
je tire alors les dés et j'obtiens un...........1
Comme j'ia tiré en 2ème j'ia perdu

Lui il en a pas cru ses yeux, comment gagner quand on fait un 1 , bah oui mais c'etait sans compter sur moi .

La du coup suis démoralisé, mm si sur le coup je me suis bien marré

Paske - prêtre 60 sur Cho'gall
Hier soir, j'allais partir des Anciens Gorilles de Mystval pour retourner à IF et là je me dis : "Non tu restes tant que tu n'as pas vidé ta barre de bonus et que tu n'as pas atteint 160 en minage" (il y a des petites mines de fer juste à côté).

Je tape le premier gorille, shift+clique comme d'habitude et je vois un truc bleu : Epée du Magistrat je propose de la vendre sur le canal vente pour 12PO, un bon prix, personne ne la veux, je la met à l'AH pour 12PO prix de départ et 18PO en achat direct, 30 minutes après j'ai 18Po dans ma boite au lettre.

Premier item bleu dropé sur un mob alors que je suis level 43
Un peu plus tard j'ai fait droper un sac 14 emplacement sur un autre gorille, sympa aussi revendu pour 2PO50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés