la chance du cocu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drafalgor
Tuer un grp de 5 ally de meme level dont 2 healeurs... voila mon plus gros coup de chance
Spice de cheater
Tuer 3 gars en une flèche multiple ( bon c'est vrai ça m'arrive souvent )
Citation :
Publié par Léa
ah c'est nouveau le mage c'est healer ?
Encore qui a rien compris mdr.

Ce genre de bonus augmente les soins fait mais aussi les dommages faits, si tu regardes les bonus du set PvP mage c'est exactement au mot prêt le même bonus, et après test je t'assure que ça augmente les dommages du bonus indiqués.

Qui plus est, c'est plutôt les priest qui loot des +2% critique qui me choque, le but d'un priest n'est pas de faire un max dommages, même quand il heal il se dit pas si je critique je l'ai assez heal...Or c'est le boulot d'un mage de faire un max de critique...

Enfin bref, apparemment tu n'es pas la seule a pas avoir compris le fonctionnement de certains bonus car quand j'ai gagné le Collier d'illumination j'ai eu les mêmes whien de la part de prêtre.
Citation :
Publié par Baltimor

Ce genre de bonus augmente les soins fait mais aussi les dommages faits, si tu regardes les bonus du set PvP mage c'est exactement au mot prêt le même bonus, et après test je t'assure que ça augmente les dommages du bonus indiqués.

Qui plus est, c'est plutôt les priest qui loot des +2% critique qui me choque, le but d'un priest n'est pas de faire un max dommages, même quand il heal il se dit pas si je critique je l'ai assez heal...Or c'est le boulot d'un mage de faire un max de critique...

Enfin bref, apparemment tu n'es pas la seule a pas avoir compris le fonctionnement de certains bonus car quand j'ai gagné le Collier d'illumination j'ai eu les mêmes whien de la part de prêtre.
Stop les attaques personnelles..
C'est la qualification des objets qui pose probleme, comme par exemple un collier + 2% de critique (sous entendu au corp a corp ) que certain magicien roll sans complexe ..
Citation :
Publié par Brisatori
Gros coup de boule a l'instant :

Sortie Ubrs (la seule que je termine sur 2 tenté...) :

Robe Devot (seul pretre qui l'avait pas dans le groupe) + Epaulette Devot (je roll 57, l'autre pretre 54...) + gants wildheart (14 personnes qui roll et moi > 98 ) + cape bleu (12 intell/ 12 esprit)

Ya des jours comme ca
spece de cocu sale brisa

moi sinon deux bleus a strangle level 35 un dans un coffre le deuxieme sur le gob a coté

sinon samedi dernier epaulettes et veste des élements en un ubrs ^^
Loot mes jambières de destruction en htripe nord et aussi acheté pour 12 po sa a l'ah http://www.wowdbu.com/2,13123,0.html
Citation :
Publié par Mesquior
je n'apparait pas sur la liste du chef des loot alors que ce loot est pour moi ?

(bug de merde, 4mois de mise en service et des bug comme ca existe encore...)
Si tu étais hors de l'instance (âme libérée) au moment où le boss est mort tu ne peux pas te voir attribuer un loot, après contact avec un GM c'est pas un bug c'est normal.
Citation :
Publié par Mesquior
je n'apparait pas sur la liste du chef des loot alors que ce loot est pour moi ?

(bug de merde, 4mois de mise en service et des bug comme ca existe encore...)

suffit que personne ne roll et tu le ramasse sur le corps du mob

(si j ai bien compris mais vu l heure....)
Citation :
Publié par Baltimor

les critiques heal, ca fait autant du bien que les critiques sur les sorts mage / démo hein
Mouais , les heals sont déjà tellement moisis rapport aux dps de certaines classes

M ' enfin c ' est sûr que des pratiques d ' attribution de loot pareilles n ' arrangent pas les choses .... même si je comprend les mages qui convoitent ces loots .
Citation :
Publié par Minada
Si tu étais hors de l'instance (âme libérée) au moment où le boss est mort tu ne peux pas te voir attribuer un loot, après contact avec un GM c'est pas un bug c'est normal.
j'ai vu tombé le boss, 1 sec plus tard j'ai été libéré
Citation :
Publié par nucl3ar
Rien pour ma part.
14jours de played au level 60, 28jours au total, je n'ai eu aucun épique, et les items de set, j'ai du faire une 20aine de fois l'instance pour l'avoir.
Quant aux rolls, je fais des 1-10 sur des items biens, et des 90+ sur des aquamarines.
Pour ma part je n'ai même pas encore eu la chance de pouvoir faire UBRS pour la seule pièce manquante de mon set (ça fait que 1 mois que j'attends de pouvoir le faire).

Donc pas de chance pour ma part
On croirait que tu me décris.
Cette nuit a Alterac, je vois un paladin allié essayant de prendre une riche veine de thorium. Je le rush et je le tue avec l aide d un mage hordeux se trouvant dans le coin. Le mage etant mineur il se jéte lui aussi sur la mine mais pioche aprés moi.
1er coup de pioche rien.
D habitude je laisse les mineurs donner un ptit coup si ils arrivent en meme temps que moi mais pour une fois je chain un deuxieme coup de pioche juste avant le mage qui a l evidence n etait pas un pro de la pioche: un cristal d arcane!
La le mage lache un :Tin! et ^pendant qu iil était occupé a écrire je met mon 3eme coup de pioche: un autre cristal d arcane! Pas de 4 eme coup mais bon^^
Voila une expérience qui peut inciter a ne jamais rien lacher !50po le coup de pioche minimum
P.S: merci au paladin allié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés