la chance du cocu

Répondre
Partager Rechercher
je suis le seul a voir pas de chance? pour tester avec un pote on duoter et sur environ 25jets j'ai gagné 3fois... et 2fois parcequ'il a pas role O_o j'ai réussi a sortir un 3 quand il a fait 4 un 9 quand il a fait 13... et c'est pareil en instance (heuresement que ma guilde me fournit du matos parceque sinon )

lol
Citation :
Publié par Baltimor
La chance du cocu c'est ce soir, on tue Lucifron et on drop ça
http://www.thottbot.com/?i=40410

Une mage de am guilde déjà stuff comme un porc (bottes du set mage MC et 2-3 item violet) tire un 100 dessus.

Moi pourtant mouleux par habitude j'ai tiré un 8
ca choque pas qu'un mage prenne cet item de pretre ?
Citation :
Publié par rthemis
C est pas specialement un item de pretre.
Clair

Citation :
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 23.
Ca marche aussi pour les mago
jamais eu de bol dans ce jeu, jdois avoir 20 jours de played au lvl 60 j ai jamais looté qque chose de bien ( enfin si mon set, mais bon ca tout le monde le fait).

du violet en world drop ? jamais vu une seul fois, pourtant j ai meme fouillé les site genre thotbot et wowdbu pour savoir quel mob avait le drop rate d epic le + élévé.
jamais jamais rien eut.

bon bien sur j ai comme tout le monde deja looté un bleu par ci par la sur des mob, mais rien de vraiment chanceux ( genre le coup > j agro squelette, je le tue et boom epique ca marrivrea jamais :/ )


un jour peut etre....
Citation :
Publié par Léa
ah c'est nouveau le mage c'est healer ?
Tous les augmenteurs de degats precisent maintenant qu'ils marchent aussi sur le sorts de soins. C'est pour preciser que ca marche sur touts les sorts.

Sinon, coup de moume monstrueux aujourd'hui: un GM a répondu a ma requete.
Citation :
Publié par Andromalius
Tous les augmenteurs de degats precisent maintenant qu'ils marchent aussi sur le sorts de soins. C'est pour preciser que ca marche sur touts les sorts.

Sinon, coup de moume monstrueux aujourd'hui: un GM a répondu a ma requete.
D'accord merci , enfin une reponse convenable , merci a toi .
La reponse de Edward Elric était aussi convenable... Faut juste ouvrir les yeux.


Edit: Ahh ou comprendre l'anglais, je n avais pas pensé a cette eventualité...
Citation :
Publié par Altherac
... sortie raid à Scholomance ...

On droppe [Plastron des ossements] Gantelets des ossements [Jambières des ossements].

Je récupère les 3.

Bonne soirée je vous dis
La même en rajoutant lors du raid Epée de la famille Barov et 2 jours plus tard, j'y retourne en groupe pickup de 5 pour faire les quêtes et loot [Ceinture des ossements] [Bottes des ossements][Bracelets Aeraciers]

Full set paladine + arme correcte en 2 visites !
Ne jamais avoir loot les jambiere Wildheart en 45+ baron,ni le casque en 25+ scholo,ni le plastron en 30+ Ubrs...Mais gagner les botte de Cenarius la 1er fois
Citation :
Publié par Andromalius
Sinon, coup de moume monstrueux aujourd'hui: un GM a répondu a ma requete.
Oh putin , on a trouvé la vainqueur du post !

J'aimerais bien que sa m'arrive aussi
Pour ma part on entre dans Scholomance.... premier combat contre les 2 premiers gardes... le Bouclier Flamboyant tombe... je fais 94 aux dés...

j'ai jamais retrouvé cette chance.... mais je prie des fois
fallait que je relance le poste

1ere fois à urbs casque wildheart
1ere rush baron une cape 16intel + 6endu + resist
cet après midi un pote irl me loot les gants wildheart (il les avait dejas)
ce soir rush baron (le 4eme), le kilt et une bague 17intel + 9endu :P

tout ca en 4jours...

(et vus l'état d'avancement de la grosesse à me femme... jpeux po être cocu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés