ruina |
Dernières publications

c'est peut être pour avoir les serveurs plus tôt pour la maintenance pour pas finir après 11H :chut: :o... Lire la suite

C'est superbe :amour: Mais je donne pas cher de l'équilibre entre les factions horde/alliance qui était déjà ... hem La nouvel... Lire la suite

Bon ben gogo reroll alliance ^^ au revoir la horde :o j'imagine les % horde ally après le pop des nouvelles races ... :ange: ... Lire la suite

milles merci a bientot dans la galaxie Vers l'infiniii et l'audellaaaaaa :)... Lire la suite

bien le bonjour à tous j'aimerai également pouvoir tester ce jeu 14 jours mon mail : chanun666@hotmail.com merci d'avance :)... Lire la suite

moi j'en ai une qui tue !! quel est le comble du chasseur (on peu aussi la faire avec le démonist) Sentir le pet froid ! ^^ :... Lire la suite

j'espere que sa sera vite remis en ordre sinon je pense que je reconduirais pas mon abo ... :( C'est décevant venant d'une si ... Lire la suite
Je v créer un shoot them up avec comme but kill un max d'employer Blizzard Pas d'histoire juste un défouloir avec des boss et t... Lire la suite

/em va regarder les news de DnL :o /em de + en + déçu :aide:... Lire la suite
Regardez la ... No comment :monstre: Alors qu'on a aucune info sur l'état de la page des abo. Merci de nous donnez de la TEEEEE... Lire la suite

Pareil pas moyen de me connect :monstre:... Lire la suite

Gogo dodo :monstre: après avoir fait un rokakatounouar --------\o/---------\o\ BLIZZARD /o/ --------\o/---------... Lire la suite
Comme le dirai jean-claude vandamme zont pas été AwArE le pipeull de chez blizzzard ... :monstre:... Lire la suite
je c pas (+1)... Lire la suite