[Video] Trailer Burning Crusade E3 !

Répondre
Partager Rechercher
C'est superbe

Mais je donne pas cher de l'équilibre entre les factions horde/alliance qui était déjà ... hem
La nouvelle classe alliance a de ... la classe

Sa va pas aider les ally pour les files d'attente des BG

Sinon une date de sortie officiel ? (qui sûrement bientôt reportée)
Cette annonce est merdeuse.
La premiere partie doit etre composée des chutes de la premiere bande annonce.
Le reste a du etre filmé au camescope et nous montre deja personnages mal animés facon balais dans le fondement a la everquest.
J'arrive pas à afficher ta bande-annonce, mais au cas où se serait la version "camescope pourrave", je colle un lien pour ceux qui ne visitent pas le site de Blizzard:

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/movies.html

[edit] ah ben non ta vidéo n'est pas la version "camescope pourrave", mais une version encodée à l'arrache avec des gros pixels qui piquent les yeux
Ouais un peu comme en dessus, je suis un peu déçu moi aussi. :\

Petite exception quand même pour la partie où...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... on voit une sorte de jeu d'échecs grandeur nature...

A ce moment-là j'ai fait: "Woah!" xD
Citation :
Publié par Elessar / Keith
J'arrive pas à afficher ta bande-annonce, mais au cas où se serait la version "camescope pourrave", je colle un lien pour ceux qui ne visitent pas le site de Blizzard:

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/movies.html

[edit] ah ben non ta vidéo n'est pas la version "camescope pourrave", mais une version encodée à l'arrache avec des gros pixels qui piquent les yeux
Leur site il est tout cassé tout caca il support pas la masse la lol
La voix ténébreuse et solennelle tranche un peu trop fortement avec l'atmosphère acidulée des graphismes.

Ca fait pas très crédible...

Les réalisateurs devraient peut être se contenter d'un montage avec des images de synthèse.
Mais c'est que ça me donnerait presque envie de reprendre mon abo \0/.
Bha, qui sait, ptêtre qu'avec une nouvelle race jolie, une nouvelle guilde sympathique et une autre vision du jeu, moins premier-lvl-60, le jeu me plaira plus...

Sinon, déjà dit, mais je trouve la nouvelle race ally bien sympa
outch, bien pourri ce trailer.

Il fait peine à voir si on compare à ceux de WAR ou Age of Conan.
(et qu'on me parle pas d'images en jeu, car ya des bouts de trailer de 2004 sur la vidéo... bref c'est cheap)
Citation :
Publié par Odessa
vu le fric de fou qu'il vont se faire ils pourraient quand meme nous pondre une nouvelle scene cinematique d'intro avec les nouvelles races au lieu d'utiliser les images du jeu

Carrément , je trouve aussi qu ' ils se reposent un peu sur leur tas de billet les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés