|
pour info, le serveur d'inscription sera remit certainement apres 17h pour preparer la création massive de ce week end .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de compte: Down [ Fusion #2 ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si qqun veut bien me faire un virement par paypal, j'appelle madame soleil après pour lui demander une réponse précise et concise
![]() Truitor - shaman lvl 8 archimonde |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui serait pas mal c'est qu'une annonce soit faite et qu'on nous donne une petite estimation du temps qu'ils vont mettre pour que tout refonctionne.
|
![]() |
|
|
GG BLizzard je trouve ça assez énorme d'acheter un jeu et d'être bloqué à la page d'inscription le jour du lancement de WoW que dire de plus...
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Citation :
Y'a pas à dire y'en a qu'on besoin de gueuler tout le temps. Qu'ils aient été naif quant à l'affluence du premier jour soit...Mais bon de là à les prendre pour des escrocs qui vendent des boites y'a quand même un fossé ![]()
|
Citation :
Par contre je reste persuadé qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer pour le rush du 1er jour.
Légende
|
puree j arive pas a aller sur creation de compte help vien juste d achete le jeu ouin ouin
![]() |
![]() |
|
|
koi mais ca veut dire koi?
g mon JEU la y en a eu que 3000 en Suisse et 20 dans ma region et je peux pas m inscrire? ouin ouin mode sérieux : arf patience. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|