Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai qu'on est toujours surpris de voir que l'histoire se répète même si on comprend aisément que le lancement d'un jeu si attendu est difficile.

Mon petit doigt me dit que les financiers de Bliz ont estimé que ça ne valait pas la peine de perdre trop de pognon dans le lancement pour ce qui ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour tout le monde (les gars qui bossent comme des dingues en ce moment chez Bliz et les pauvres toxico en manque que nous sommes ) dans quelques jours.

Dans tous les cas, ça ne sert à rien de s'énerver
Citation :
Publié par MarvelBoy
désolé mais c'est pas mon 1er MMO et je n'ai jamais eu aucun problème de création d'account ... donc blizz merci, votre jeux est terrible ... pour le reste, copies à revoir d'urgence ...

[HS] et l'histoire des files d'attente ... waoO je me demande si on a vraiment changé de millénaire !!!
Un jeu en Europe à deja eu autant de demande ?
Citation :
Publié par Psykokwak
pour info, le serveur d'inscription sera remit certainement apres 17h pour preparer la création massive de ce week end .
Des sources? un lien?

j'arrive même pas à trouver l'annonce de clôture des serveurs d'inscriptions

Nolife
a 16h15 je rentre chez moi avec la boite de jeu et pin pan poum pas moyen de créer un compte

dsl a tout ceux qui aime blizzzz mais c'est totalement inadmissible

blablabla ils peuvent pas prévoir ceci ou cela..... c'est du pipo!!!!!!!!!!
ils savent cb de boite sont mises sur le marché dans combien de point de vente et il savent également cb sont pré-commandé
chez blizzzz il n'y a pas que des "informaticiens" ils ont aussi des tas de types qui passe leur temps a faire des etudes de marché des prévisionnels........
ils savaient très bien que les inscriptions allaient sauter point barre ......ils en ont simplement rien a faire que certaines personnes attendent plusieurs heures voir plusieurs jours pour enfin se connecter

actuellement blizzz mise tout sur son aura/réputation...... c'est un jeu très dangereux a moyen terme
remarque tout ceci est presque normal quand on voit la puissance de leur serveur qui rame dans le meilleur des cas dès que 50 perso son dans la meme zone....

Messieux de chez blizz si vous voulez que cette énorme pompe a fric qu'est votre mmorg perdure et vous remplisse bien les poches il va falloir vous remuez un peu plus que ca!!!!!
concevoir un jeu c'est bien MAIS savoir le faire fonctionner dans de bonne conditions c'est tout aussi important!!!!!!! et pas bien compliqué (seulement il faut investir un peu plus de fric dans des infrastructures digne de ses prétentions!!!)

un post a chaud certes mais M.... quoi on est en 2005 !!!!!!!
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il m'a fallu 3 minutes montre en main, pour créer mon account cet après midi (vers 14 heures)
moi vers 14h30 ça m'a pris 15mn (avec la faille apache etc...)
Citation :
Publié par philippe
un post a chaud certes mais M.... quoi on est en 2005 !!!!!!!
Et ? Etre en 2005, cela doit signifier qu'on vit dans un monde parfait?
J'avoue je suis degouter .. j'ai passer l'apres midi a chercher un magasin a qui il en reste encore, au bout de 2 heures allélouia j'en trouve enfin un ... 30 minutes d'installation ... et qu'est ce que je vois .. la page d'abonnement est down

Ce qui me dégoute encore plus c'est que certains sont en train de jouer pendant que moi (et certainement beaucoup d'autres joueurs) attendons que la page remarche
Moi aussi je trouve ça scandaleux ... Et ça me fait sourire de voir les défenseurs de Blizard leur trouver des excuses.
Ils ont fait des économies c'est tout. Et ils s'en tape car t'as déjà acheté le jeux !
Citation :
Publié par Psykokwak
j'ai une carte maestro et ca n'a pas marché jusqu'à maintenant

Ma carte est inconnu et j'ai aussi une maestro qui marche très bien...

Et ma super mère ne veut pas me passer la sienne.

C'est la fête.
GG BLizzard je trouve ça assez énorme d'acheter un jeu et d'être bloqué à la page d'inscription le jour du lancement de WoW que dire de plus...
Citation :
Publié par fabifabe
Moi aussi je trouve ça scandaleux ... Et ça me fait sourire de voir les défenseurs de Blizard leur trouver des excuses.
Ils ont fait des économies c'est tout. Et ils s'en tape car t'as déjà acheté le jeux !
Pour les jeux massivement multijoueur, la recette ne se fait pas par la vente des boîtes, mais par les mensualités payées par les joueurs.
Ces "problèmes" sont donc - à mon humble avis -, bien plus ennuyants pour Blizzard que pour nous. Car honnêtement, nous savons tous que nous n'aurons pas longtemps à patienter avant de jouer.
Citation :
Publié par fabifabe
Oui et pendant ce temps dans une base secrète sibérienne, le patron de blizzard se prépare à vendre nos âmes à la mafia russe.

Y'a pas à dire y'en a qu'on besoin de gueuler tout le temps.

Qu'ils aient été naif quant à l'affluence du premier jour soit...Mais bon de là à les prendre pour des escrocs qui vendent des boites y'a quand même un fossé

Le Forum de la Legion Sauvage
Citation :
Publié par celeborn
Ce qui serait pas mal c'est qu'une annonce soit faite et qu'on nous donne une petite estimation du temps qu'ils vont mettre pour que tout refonctionne.
Et si il te donne une estimation et que c'est plus grave que prévu ?? Tu vas pas gueuler plus ?

Par contre je reste persuadé qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer pour le rush du 1er jour.

Le Forum de la Legion Sauvage
Citation :
Publié par Zumo
Et si il te donne une estimation et que c'est plus grave que prévu ?? Tu vas pas gueuler plus ?

Par contre je reste persuadé qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer pour le rush du 1er jour.
-Alors déjà je ne montre aucune animosité et il n'a aucune raison que je gueule plus ou moins.
-Sinon dire qu'ils n'ont pas eu le temps de se préparer c'est vraiment se foutre du monde.
Je rappel quand meme que la beta est fini depuis lundi et que ce n'est pas une sortie mondiale. Ils auraient quand meme pu se servir un petit peu de l'experience de la sortie de wow aux usa.
-Sinon cette sortie est aussi calamiteuse que celle de daoc il y a 3 ans ce qui, on peu le dire n'a rien d'une sortie réussi.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Pour les jeux massivement multijoueur, la recette ne se fait pas par la vente des boîtes, mais par les mensualités payées par les joueurs.
Ces "problèmes" sont donc - à mon humble avis -, bien plus ennuyants pour Blizzard que pour nous. Car honnêtement, nous savons tous que nous n'aurons pas longtemps à patienter avant de jouer.
Certes mais si tu as acheté la boîte, tu vas forcément t'inscrire et jouer tôt ou tard, je réitère donc, belle opération pour blizard.
Et comme tu le soulignes, les recette se font après les ventes de boîtes alors autant faire des économies en attendant les bénèfs ...
Enfin je suis peut être mauvaise langue, mais ça se tient quand même tout ça non ???
Citation :
Publié par celeborn
-Sinon cette sortie est aussi calamiteuse que celle de daoc il y a 3 ans ce qui, on peu le dire n'a rien d'une sortie réussi.

Faut quand même pas exagérer.

Les serveurs ont plantés, c'est vraiment pas bien grave je trouve ; d'ici demain, on aura tous été inscrits.
Bon,

J'en sais un peu plus, si c'est pas du pipeau, bien sur...

J'ai appelé le service technique, et il donne comme estimation 20h pour avoir a nouveau la création de compte disponible...

L'horaire est probablement bidon, mais cela donne une idée du problème : GRAVE

Allez zou, je retourne sur ma PS2 et PANPANCUCUL Blizzard pour ce démarrage foireux

a+

Nolife
Citation :
Publié par Zumo
Oui et pendant ce temps dans une base secrète sibérienne, le patron de blizzard se prépare à vendre nos âmes à la mafia russe.

Y'a pas à dire y'en a qu'on besoin de gueuler tout le temps.

Qu'ils aient été naif quant à l'affluence du premier jour soit...Mais bon de là à les prendre pour des escrocs qui vendent des boites y'a quand même un fossé
lol ... C'est fou ce que les gens adorent déformer les propos des autres pour confirmer leur thèses ...
Qui à parlé d'escroquerie ???? J'ai juste parlé d'économies.
Et puis gueuler c'est un bien grand mot, je dirais qu'il s'agit la plutôt de l'expression légitime d'un mécontentement qui ne l'est pas moins. (Légitime donc !!)
Et puis ne jamais rien dire et être toujours heureux ce n'est pas mieux que de l'ouvrir de temps à autre.
Enfffin, ce n'est pas la fin du monde non plus.
Cordialement ;
F.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés