config minimale

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'à partir du moment ou on ne monte pas haut dans la résolution texture et dans les effets de reflets de l'eau (je sais plus le nom) on peut se contenter d'une petite config


Cependant, en ce qui me concerne, j'ai une bonne config avec core 2 et la 8800 GTX et je peux vous dire que c'est une tuerie lorsqu'on a les reflets de l'eau. Tout simplement magnifique les reflets du ciel et du paysage dans l'eau, ya rien à dire. Et encore, je suis sous vista donc quelques petits lag parfois car l'optimisation du driver sous vista n'est pas encore au point pour la 8800 mais celui qui fait tourner cette carte sous xp, ça doit être encore plus parfait
hmm
Bonsoir

Je vois des gens qui jouent apparemment tout a fond avec leur config,
j'ai un amd 4800+ avec 2go de ram et 8800gtx
bon je suis sur vista (sur xp ça marche mieux???)
je joue en 1280*1024
AAX4
tout le reste a fond
et le truc (je ne sais plus le nom) pour lissage de texture je met a fond ET
quand j'entre dans une ville eh ben c la m....
en fin si y a du monde ça rame mais une fois le chargement de textures/personnage es fait ça va mieux mais c pas super fluide
même des fois en dehors de ville y a des endroit ou c'est pas super fluide
donc j'aimerai savoir en quel resolution vous jouez et comment a se fait que "tout a fond" c'est impeccable

si non hors sujet
Des fois quand j'entre dans une ville ou dans une maison (instancié) le jeux plante et je me retrouve avec une erreur (vista) du genre "ce programme a rencontré une erreur et doit fermer"
hier j'eté en groupe (chapitre 1) on a fait plusieurs quêtes et ça a du planter au moins 4-5 fois, quelque un a eu déjà se problème (precision, je suis sur vista ?

si non vous etes tous sur XP/2000?
merci a bientôt sur estel
Vista n'est pas au point pour les jeux video, je retourne sous xp car ma 8800 gts fonctionne nettement mieux; a propos du CPU limited, j'ai un amd 64 x2 3800, pensez-vous qu'il ralentisse ma 8800gts ?? ( comment tester ce truc de "cpu limited " ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés