Crash Windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis le début du jeu, je subis de nombreux crash qui surviennent de façon aléatoire (mais principalement en ville ou des écrans de chargment)

Ma config :
Windows Vista
GEforce 8800 (320 Mo)
2 Go de Ram
Core2duo 6600

Le message d'erreur est "Le client LOTRO a cessé de fonctionner"

Je pense que le problème vient de VISTA mais c'est vraiment hyper pénible. Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et a une solution ?

Merci par avance
C'est Vista sans aucun doutes, cet OS n'est pas encore pret pour les jeux videos; Je suis revenu sur xp, car aucun de mes jeux récents ne fonctionne sans bugs divers, ma 8800 gts fonctionne mieux sous xp.

mes pilotes graphiques sont à jour; c'est bien vista qui déconne.
:)
j'ai exactement le mémé problème, je me demande si c'est pas que les 8800 qui font crasher le client comme ca
j'ai vista aussi avec une 8800gtx et ca me fait exactement la même chose

les utilisateur de vista et carte graphique ati ou autre nvidia que les series 8800 ont le mémé problème?

a plus
Malheureusement même problème avec un ATI X1950 PRO + Vista.

C'est vraiment aléatoire, j'ai des soirées entières sans être déconnecté, suivi de soirées où je suis déconnecté 3 - 4 fois.
freedox, tu as quoi comme configuration exactement?
es tu derrier un firewall? (hardware/software)
ton cpu ??
chipset de carte mere?
memoire?
merci

parce que chez moi ca crash de par tout
je vient de reinstaller XP je vais voir si ca améliore des choses
Gigabyte GA-965P-DS3
Core 2 Duo E6600
2*1024 DDR2 Dual Channel
Carte audio Realtek ALC883 (Chipset intégré)
Firewall matériel Linksys
Drivers nVidia 158.18 (beta)
Fichier Swap fixe et sur un autre disque dur

Voilà, comme dit donc, j'ai pas eu encore un seul crash avec LOTRO malgré mes nombreuses heures de jeu depuis la beta. Mes autres jeux fonctionnent aussi bien d'ailleurs.
hmm

niveau config t'as un peut pré la meme chose que moi
apart que j'ai un amd4800+ et 4*512 mo ddr et la gtx j'ai mi le fichier swap sur un autre dd aussi la rapidité c'est amelioré mais plus je monté en resolution/detail BAAMMM crashs eté plus fréquent

a plus
J'ai à peu près la même config et des crash réguliers.

Je vais faire avec mais si dans 1-2 mois les problèmes persistent je repasserai sûrement sur XP, pas moyen de me faire déco à chaque changement de zone et parfois comme ça sans raison.

Selon ce que je fais, ça va de 5 à 10 déco/heure.

Et je n'ai pas d'autre DD pour y mettre le fichier SWAP.
Problème résolu mais c'est une solution de merde.

En gros j'ai mis les graphisme en "élevé" donc 2 crans en dessous du H-rez.

Vallait bien la peine que je casque 2000€ dans un nouveau pc.
j'avais le meme soucis (sous Vista 64)

J'ai juste descendu 1 option de très elevée à élevée (celle des textures) et hop fini

j'ai également profité de passer le filtrage de anisotropique à net, ca rend tout de meme mieux TRES NET améliore encore la donne mais le sol au loin et les textures des sols en bois ... bouh pas beau ! Net me convient parfaitement.

J'avais tenté la synchro mais ca fait saccader les videos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés