Eclaircissement ! La sortie officielle n'est PAS reportée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello à tous,

Attention, je vois sur JoL une annonce "La sortie officielle de Lotro reportée !" et dans les discussions des personnes dire "les gens qui n'ont pas préco ne pourront pas jouer avant le 27".

C'EST FAUX ! La sortie officielle de LOTRO c'est aujourd'hui comme cela a toujours été annoncé !
Par contre, les précommandes sont prolongées jusqu'au 27/04 pour pallier aux soucis de livraison.

Donc ceux qui n'ont jamais joué vous pouvez à présent - et depuis ce matin 6H30 - jouer grâce à une boîte de jeu.
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Citation :
Publié par Northred
Bon ben c'est bien, j'ai même pas à le faire, merci Kodo
C'est la sortie des versions Spéciales et Limitées qui est légèrement repoussé en fait.
Est ce que l'on pourrais mettre l achats des jeux online dans les débats politiques pour tenter de les avoir gratis ?
Ok je fais comme d hab ?
*Collos Sors en courant* ...
Citation :
Publié par Collos
Est ce que l'on pourrais mettre l achats des jeux online dans les débats politiques pour tenter de les avoir gratis ?
Ok je fais comme d hab ?
*Collos Sors en courant* ...
De toute façon, j'ai toujours dis que les MMO devraient être remboursés par la Sécu.
Citation :
Publié par Damaelyon
De toute façon, j'ai toujours dis que les MMO devraient être remboursés par la Sécu.
Apres le club dorothé les mmo sont en fait une nouvelle piste pour que les djeunz restent sagement chez eux sans chercher à s'occuper avec des trucs pas net

Donc en effet demandons des subventions car nous participons à la réduction de la délinquance !!

Du pain et des jeux
Sache Damaelyon , que j'ai commandé une edition standard chez Amazon.Fr et qu'il y a un GROS REPORT ! Etant donné que le delai est prévu entre le 3 mai et le 11 mai ...
Citation :
Publié par Kyrian2b
Sache Damaelyon , que j'ai commandé une edition standard chez Amazon.Fr et qu'il y a un GROS REPORT ! Etant donné que le delai est prévu entre le 3 mai et le 11 mai ...
Manque de stock peut être ?
Citation :
Publié par Kyrian2b
Sache Damaelyon , que j'ai commandé une edition standard chez Amazon.Fr et qu'il y a un GROS REPORT ! Etant donné que le delai est prévu entre le 3 mai et le 11 mai ...
Euh non, nous on a eu toutes les quantités qu'on a commandé.

Tout a été expédié et j'ai même du rabe donc je vois pas trop de quoi vous parlez.
Citation :
Publié par Eklaan
Dama, je te hais, vous ne m'avez expedié ma boite qu'hier et j'ai au moins 2 jours de trajet.
Sans déconner ??????

J'ai pas d'expé hier moi

Tout a été fait vendredi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés