Voyage à cheval

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été voir un maitre des écuries pour voir.

il y a quelque chose que je ne comprends pas si je veux par exemple aller au pays de bouc, ca me dit "pas encore découvert" alors que j'en viens à pied ! je suis allé à chateaubrande alors je l'ai bien découvert le pays de bouc ???????

Je comprends pas bien alors que je peux aller ailleurs comme à bree sud ou porte de thorin, Celomdim....

J'ai pas compris quelque chose ?
Je crois que c'est lié au bug des cartes dont des parties disparaissent. C'est très fréquent dans la Comté notamment, et le pire est certainement lorsqu'on doit se rendre au Chat-De-L'Aguille à pied 3 fois d'affilé sans cheval...

En principe, il est inutile de parler au maitre des écuries pour découvrir le chemin à cheval. Dès lors que tu as visité la bourgade, le chemin en cheval est censé s'être débloqué.
Ben ça marche pas parce que j'ai jamais eu un seul chemin débloqué tant que je n'ai pas parlé au maître des écuries. Je me suis toujours dit que c'était idiot comme truc, mais c'est plus un bug alors

Enfin de toute façon, le dada c'est trop cher, mais je m'en achèterais un quand je pourrais (bien pratique, il faut bien le dire pour les déplacements). Enfin il parait que c'est très cher, donc vu que je décolle pas des 60pa ça va être dure
Citation :
Publié par MoonCrystal
Donc il faut parler au maitre des écuries de chaque pour éviter le bug ?
Ce n'est pas un bug, a priori. En effet, il faut parler à chaque Maître d'écurie pour activer chacune des destinations correspondantes.
Citation :
Publié par Doudouxx
[Modéré par Grossbaf : Ce genre de provocation, nous savons tous où cela nous mène. ]
Non mais c'est scandaleux ça, j'ai encore le droit de dire que ce systeme est repris sur celui de WOW !
Citation :
Publié par Doudouxx
Non mais c'est scandaleux ça, j'ai encore le droit de dire que ce systeme est repris sur celui de WOW !
Non, parce que WoW lui même l'a repompé d'un autre jeu.

Je vais dire en gras ce que tout le monde pense ou presque :

VOUS NOUS TAPEZ SUR LE SYSTÈME A TOUJOURS FAIRE DES COMPARAISONS AVEC WOW ET DIRE QUE LOTRO A REPOMPÉ SUR WOW PARCE QUE CE N'EST PAS VRAI VU QUE WOW A LUI MEME REPOMPÉ LE MEILLEUR D AUTRES JEUX.

Voilà c'est plus clair là ? Wow est un jeu excellent, mais qui n'a rien inventé ou presque alors stop les comparaisons.
Citation :
Publié par Doudouxx
On va joué à celui qui à crée le sac à dos ?

Je n'ai pas beaucoup joué à des rpg, mais de mémoire avec ce système il doit y en avoir une chié.
Citation :
Publié par Doudouxx

Complètement scandaleux !

"Aux armes citoyens !"

Plus sérieusement, je crois que le problème n'était pas que tu dises une ânerie en disant que ceci ou cela est repris de WoW ou d'un lapin rose mais plutôt au fait que ton message allait mené à des HS et des débordements en tout genre de comparaison entre WoW et LOTRO.
D'ailleurs juste après ton message ça commence...

Donc je vais jouer les fachos et tout simplement vous priver de cette liberté d'expression sur ce fil.

Ici on parle des trajets à cheval dans LOTRO et uniquement des trajets à cheval dans LOTRO et je me fiche de savoir d'où ça vient !

A bon entendeur...
Je trouve très bien qu'il y ait des trajets entre 2 villages, même proches, de la même zone.
Mais : ils sont un peu lents. Parfois, en coupant à travers bois et champs, on va aussi vite.
Les prix sont prohibitifs entre les voyages locaux et longues distances (4PA pour un aller dans la Comté contre 1PA pour Bree ?)
Je ne crois pas par contre, qu'il soit nécessaire de parler aux Maîtres d'écurie. J'ai fait des trajets sans ça -me semble-t-il-. Par conte, le bug de la carte dans la Comté fait que l'on est spolié (surfeurs, surfeuses ...)
Citation :
Publié par Njxt
Je ne crois pas par contre, qu'il soit nécessaire de parler aux Maîtres d'écurie. J'ai fait des trajets sans ça -me semble-t-il-.
Certaines destinations sont connues par défaut, de mémoire Bree Ouest, Portes de Thorin et Grand'Cave. Cela permet à des groupes de se retrouver très rapidement dès qu'ils sortent de l'instance de début de jeu.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Certaines destinations sont connues par défaut, de mémoire Bree Ouest, Portes de Thorin et Grand'Cave. Cela permet à des groupes de se retrouver très rapidement dès qu'ils sortent de l'instance de début de jeu.
Certes.
Il faut bien découvrir les nouveaux trajets, mais il me semble que se rendre à pied à l'endroit suffit, il n'est pas besoin de parler absolument au Maître d'écurie local.
ouais bah à ce moment autant nettoyer le sujet là, c'est quand même incroyable de pas pouvoir poser une question sans que cela parte en saucisse de porc aux olives, tout ca parce que j'ai dit le mot "gryphon", ca a l'air d'en rendre histérique plus d'un...Enfin bref....

Va falloir que je fasse le tour de toutes les écuries car là courir à gogo pour faire 15 aller retour c'est long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés