[News] Edition et Précommande du jeu (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci lol j'avais pas vu que c'était le site de codemaster ^^

Par contre, si j'achète sur ce site, rien ne m'oblige a acheter la boite ensuite? En gros, si on utilise le client beta la boite à 50euros c'est pour une clé cd c'sa?

C'un peu confus dans ma tete, j'devrais aller me coucher.

A la fin de cette semaine spéciale, si je veux continuer je dois donc acheter une boite de jeu
Citation :
Publié par Saul Stice
Par contre, si j'achète sur ce site, rien ne m'oblige a acheter la boite ensuite? En gros, si on utilise le client beta la boite à 50euros c'est pour une clé cd c'sa?
Voilà
Eh oui, il est temps de dodo là...
Sachant qu'Alapage 'ouvre' à 9h d'après ce qui est précisé sur le site, on n'aura surement pas de neuf avant cette heure.

J'avais supposé que ça serait un envoi automatique de mails vers 00h00 mais non
de toutes façons pour moi c'est réglé,alapage;c'était ma 1er commande ça sera ma dernière.

puisque les autres sites ont donné les clefs avant je ne vois aucune raison qu'alapage les distribut au dernier moment...

enfin bon;ils ont pas gagné un client avec moi
On vas transmettre oui, même si je pense qu'ils en ont un peu rien a faire malheureusement je trouve ça abusé pour ceux qui ont précos Clairement
Comme quoi, hein, ça avait fait pareil pour Vanguard à sa sortie. J'me demande bien pourquoi je suis repassé par eux.

Le bon côté, c'est que rien n'est débité avant l'envoie de la boite de jeu.

Dans le pack de précommande de la fnac, il y a les codes permettant de jouer, ou il faut attendre un mail de leur part, ou quoi que ce soit ?

Nuage.
*Regarde la liste d'excuses standard dans le commerce*

Excuses déjà utilisés :
- Spa nous ! C'est codemasters !
- Nous avons subis un bug.
-Je ne suis pas au courant.

Il reste donc ...
-Roger des livraisons a merdé.
-Le patron est en vacances.
-Une météorite est tombée sur notre serveur d'envoi des mails.
-Désolé on as oubliés, on avaient piscine.
-La société est en faillite......tuut tuut tuut
-Désolé ma mère veut pas que j'envoie les clés.
-Elles sont chez le serrurier....il est en train de les faire la...

Etc etc ... franchement Alapage assure pas sur ce coup...et sur d'autres aussi.

Ps: C'est de l'humour, ne le prenez pas mal ceux qui sont en attente de clé mais je pense qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer et je voulais vous faire rigoler un coup
Citation :
Publié par Scalpounet
*Regarde la liste d'excuses standard dans le commerce*

Excuses déjà utilisés :
- Spa nous ! C'est codemasters !
- Nous avons subis un bug.
-Je ne suis pas au courant.

Il reste donc ...
-Roger des livraisons a merdé.
-Le patron est en vacances.
-Une météorite est tombée sur notre serveur d'envoi des mails.
-Désolé on as oubliés, on avaient piscine.
-La société est en faillite......tuut tuut tuut
-Désolé ma mère veut pas que j'envoie les clés.

Etc etc ... franchement Alapage assure pas sur ce coup...et sur d'autres aussi.

Ps: C'est de l'humour, ne le prenez pas mal ceux qui sont en attente de clé mais je pense qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer et je voulais vous faire rigoler un coup

c'est réussie t'inquiète pas
Comme quoi désolé de faire de la pub mais vive Amazon,

Avec eux pas de problème, nous avons les clefs (depuis le 03/04) et nous aurons la boite le jour de la sortie (aucun problème pour Vanguard)

A lundi pour les autres
Un forumeur Jolien me fait savoir qu'il a une clé de préco en rab qui "normalement" fonctionne. Le premier qui me MP la reçoit. Je garderais secrète l'identité de ce gentil donateur afin de préserver la virginité de sa boite a MP. Seul celui qui aura la clé aura son identité pour la remercier.

Allez vite ! Je campe ma boîte.

CLEF DONNEE ! Stop les mp
J'ai également une clé en Trop pour accès 10 jours. Normalement elle doit être valide (mais bon faudra pas venir me harceler si elle marche pas).

Donc je la met ici pas envie de recevoir 50 mp ^^ Le plus rapide aura la clé désolé pour les autres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
KPWWE-NK389-0YPLF-NTYX0-VYCPB
Il est écrit, un peu plus bas :

Un envoi de codes sera fait le 3 avril pour les clients ayant précommandé avant le 2 avril; un autre envoi le 13 avril pour les clients ayant précommandé entre le 2 et le 11 avril inclus et un autre envoi le 24 pour les clients ayant précommandé entre le 12 et le 23 avril inclus.

Je pense que pour nous, c'est raté

Essayes de les appeler, on sait jamais ^^

Ou alors command sur rue du commerce, ils envoient les clefs 1-2 jours après la précommande je crois. (annule Amazon avant hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés