[Precommande ALAPAGE] le statut de votre commande ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour ceux qui ont précommandes sur alalpage, j'aimerai savoir si le statut de votre commande a évoluer ?

je sais bien qu'il est écris qu'ils vont envoyer les clefs le 14 mais je ne comprends pas que seul eux le font au dernier moment.
Il suffit de les appeler pour en savoir plus.

Je viens de les joindre, on m'a confirmé que le mail avec le code sera envoyé demain comme prévu et écrit sur la page du produit précommandé d'ailleurs.
La personne au bout du fil doit recevoir pas mal d'appels sur ce sujet car elle a tout de suite compris pourquoi j'appelais et m'a répondu du tac au tac ^^

Ca me rappelle la sortie d'un autre MMO où il y avait une ébullition auprès des distributeurs
Je viens de les appeler, j'ai eu une hotesse completement a coter de la plaque qui m'a repondu que toutes les clées avaient été envoyé par mail entre hier et aujourd'hui ........... et qu'elle pouvait rien pour moi avant lundi .....
Moi j'ai également téléphoné, et on m'a répondu, comme c'était indiqué sur la commande que les clés seraient envoyées dans la journées du 14, que c'était les indications de l'Editeur. Donc à mon avis codemasters a privilégié c'est propres partenaires.


par contre je n'ai pas aimé que l'on me dise, comme j'exprimai mon mécontentement, je cite l'hôtesse : allez-y monsieur défoulé-vous !

Donc ils nous restent plus qu'à patienter jusqu'à minuit dans les pires des cas
Je viens d'avoir une personne du service clientéle , fort sympathique d'ailleurs , je lui ai expliqué un peu tout ce qui ce dis sur les forum et surtout que bon nombre de personne , qui ont commandé chez un concurant , on deja reçu leur code.


Elle m'a certifié que les mails partent aujourd'hui , donc wait and see , ca va arriver
Déja avec les précos de Guild Wars NightFall ils avaient soit disant des problèmes d'informatiques et j'avais eu les codes en retard aussi. Mais bon je leur laissé le bénéfice du doute, mais là ça fait la deuxième fois c'est vraiment pas sérieux. Toujours rien reçu, il est 9h30, je pense que je ne commanderais plus chez eux.
Bon bha je viens d'appeller chez alapage...

La réponse du type sa devais etre envoyer hier par codemaster etc.

Je lui est donc demander si on allais l'avoir aujourd'hui ou si il pouvais l'envoyer maintenant,il a été incapable de me dire qu'il pourrais l'envoyer aujourd'hui.

Un Client de moins chez alapage et une commande annulée,plus qu'a allez le trouvez vite fait dans un magasin avec un bon jour de retard maintenant

Pareil je lui est demander pour l'envoi,au mieux les colis partent le 23,donc recu pour le 25 encore un jours de moins. (le 24 en étant chanceux mais alapage j'y crois plus trop ;p)

En éspérant que d'autre on recus leur code.
Citation :
Publié par Othis
que c'est lassant d'avoir commandé chez des incompétents
Il respecte surtout les consignes de l'editeur , pour eviter toutes poursuites judiciaires qui coutent trés cher au société.

Pensez que les gens du service clientéle , son des gens comme nous qui gagne leur vie et surtout ce n'est pas eux qui vous enverons le mail donc restez courtois avec eux.

Profitez pour lire les site afin d'obtimiser vos choix IG.
oui enfin c'est quand meme les seuls, à ne pas avoir envoyé leurs clefs parmi tous les sites de vente en ligne.

pourquoi seraient ils les seuls à prendre leurs clients pour des **** ?
moi si j'ai rien cet apres-midi, je décommande et je prends les 10 jours chez code master a 7 euro ( je crois qu il envoies les clefs directement) et j achèterai une boite le 24( collector)
Citation :
Publié par Saarkar
Je viens d'annuler ma commande chez alapage et j'ai pris chez Codemaster, tout simple, vite fait, bien fait.
+1 Enfin des que j'arrive a entrer la clé le site a l'air un peu surcharger la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés