Saarkar

Dernières publications

RSS
9 mai 2008 à 15:39 - Réaction à une vidéo
Je trouve ça très bien, une feature supplémentaire pour ceux que ça attire. Lire la suite
5 mai 2008 à 19:32 - Messages
Comme je doute que l'on ait pu contraindre les joueurs à attendre que l'ensemble du serveur finisse son level pour passer au s... Lire la suite
4 mai 2008 à 11:23 - Messages
J'ai préco et je ne regrette pas du tout mon choix. Y semblerait que je sois pas le seul.... Lire la suite
2 mai 2008 à 13:39 - Messages
Et ce sont des points communs dont tu nous assures de la présence à la release, du fonctionnement et de l'équilibrage ? Parce q... Lire la suite
Je suis mort à la pelle sur le beta, mais les 4-5s de chargement ne m'ont jamais posé le moindre problème. Quant à ceux que ce... Lire la suite
1 mai 2008 à 19:29 - Messages
Ca me rappelle l'époque où je lisais certains nous expliquant qu'il n'y avait pas d'emote prévues ni possibilité de s'asseoir. ... Lire la suite
-doublon visiblement-... Lire la suite
30 avril 2008 à 14:47 - Réaction à une vidéo
Une curiosité à 12.99$ mensuel... Lire la suite
29 avril 2008 à 19:48 - Messages
Du même avis que Dargh. Heureusement que des mini-jeux pvp sont prévus pour ceux qui, comme moi, ne jouent que 1h, 1h30 d'affil... Lire la suite
27 avril 2008 à 13:10 - Messages
Diantre, quelle horreur, cela veut dire qu'il faudra faire l'effort de monter des raids, de maîtriser son personnage et d'appre... Lire la suite
18 avril 2008 à 06:06 - Messages
Ca doit être très dur et pénible d'être forcé de consommer un produit dont on ne veut pas et dont les pratiques commerciales no... Lire la suite
17 avril 2008 à 06:14 - Messages
Chouette interview je trouve. En tout cas j'en ai plus appris en la lisant qu'en une semaine à lire ceux qui n'ont de cesse de ... Lire la suite

Jeux

    Saarkar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saarkar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saarkar n'a publié aucune critique de jeu.