[Actu] Le PvP et les Raids dans Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Saphide sur notre site Age of Conan :

Citation :
Le site d'IGN nous offre aujourd'hui, et en exlusivité, tests et impressions sur le PvP dit "de base", ainsi que sur les raids.


Découvrez à travers cet article les rouages des deux aspects principaux, en PvP ainsi qu'en PvE, d'Age of Conan : Hyborian Adventures.&n (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve ça bien pour ma part, ça permet de voir la difficulté avant de s'attaquer a plus gros.
J'espère juste que pour le stuff pvp et pve la différence des équipements ne soit pas énormes afin que même les nouveau joueurs puisse vaincre quelqu'un de bien équiper si il joue bien.
Citation :
Publié par trukmuch
Terminer un donjon et bien se stuffer pour pouvoir passer au suivant et se stuffer... Hum bizarre, ça me rappelle un jeu sur lequel je ne mettrais jamais les pieds :/
C'est le même principe pour tous les jeux avec contenu PVE, stop la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Strapontin
Double post...
Pourquoi tu crées un topic a chaque fois que tu rédiges une news ?
Ce n'est pas moi, j'en suis désolé d'ailleurs. Je ne maîtrise pas encore tout à fait bien tous les outils de rédaction, et j'ai un petit problème récurrent avec un détail. ça n'arrivera plus. Désolé pour la redondance.
C'est clair et cela me parait évident si dans un mmorpg y as une partie pve-donjons il est clair que ceux-ci soit conçu par difficulté chronologique et forcément l'équipement qui s'en suit devras évolué de la même manière.
Citation :
Publié par trukmuch
Terminer un donjon et bien se stuffer pour pouvoir passer au suivant et se stuffer... Hum bizarre, ça me rappelle un jeu sur lequel je ne mettrais jamais les pieds :/
Idem sa sans le WoW 2 on va encore se tapé farme la journée pour raid le soir ?

J'attend de voir mais ça me fais un petit peu peur quant même, farme un donjon pendant 6 mois pour passer au suivant mouais, et le pvp Monté grade 10 c'est un peu l'équivalent du grand seigneur de guerre sur wow.

A quant les Arène 2vs2, 3vs3, et 5vs5. J'espère ne pas tourné en rond au lvl 80 comme sur wow.

Bref attendons la suite.
Citation :
Publié par Minibulle
J'avais cru lire que les stuffs craftés seraient plus intéressants que ceux lootés ?
Je pensais aussi, faut croire que non a mon avis ça sera comme sur wow quelle que pièce épique craftable avec des ressource que tu peu chopé que dans les très gros donjon donc si tu as une petite guilde ba faudra payer au prix fort les ressource nécessaire au craft.
Oui enfin de ce que j'en lis, Funcom incite à refaire les donjons de raid tiers 1 pour se stuffer avant d'aller dans les tiers 2. Je n'ai pas lu que c'était obligatoire, tant dans les versions françaises qu'anglaises de l'article.

Moi ce que je lis, c'est que les tiers 2 seront tellement plus durs que les tiers 1 qu'il serait préférable d'avoir un bon stuff pour les faire sans trop souffrir. Pas que le farming de stuff était obligatoire. Comme tous les mmos quoi...

Enfin bon, on verras bien...
J'aime bien le concept aoc mais farmer pour le stuf , pour une forteresse une tour ou une cabane au fond du jardin sa me soulerai...

limite je préfèrerai ne pas en avoir et faire un autre pvp mais si l'a course a l'item est lancer dur dur de survivre a côté et que vaut le contenu "solo" rien a mon avis..

beaucoup d' appréhension... wait and see...

enfin si course au stuff/grade il y a, vers war je me tournerai! si course au stuff sur war il y a, se tourner vers quoi? devrons nous? telle est la question...
Diantre, quelle horreur, cela veut dire qu'il faudra faire l'effort de monter des raids, de maîtriser son personnage et d'apprendre à jouer en groupe. Tout ça pour ne pas voir l'équipement ultime tomber pour tout le monde dès l'instance terminée. En effet, c'est trop injuste.
ça peut être intéressant d'avoir du stuff pvp, mais bon je vois bien les assassins et archers arriver level 10 beaucoup plus facilement que les autres classes grâce à leur fufu.

Mais bon vu que je préfère le pvp au pve W8 AND SEE.
Citation :
Publié par Eliandra
C'est le même principe pour tous les jeux avec contenu PVE, stop la mauvaise foi.

Justement il est la le problème! Ca commence a saouler de changer de jeu pour retomber dans une copie parfaite. Ca fait nouveau mais vu que c'est pareil ça saoul vite.

Je vois pas pourquoi il faut faire donjon 1 avant le 2. Si j'aime pas le 1 je peux même pas aller dans le 2 car la porte va rester fermer. Non mais un donjon, c'est un donjon quoi... Tu en vois un, bein tu ouvre la porte et tu visite. A la limite de temps de temps devoir faire un accès ok mais pas des accès pour tout. ^^

Leur truc, c'est vraiment un système pour forcer le joueur a perdre son temps. Soyons sérieux... Sérieusement qui aime être obliger a répéter un truc qui a plus d'intérêt?

Y a un intérêt a combatte un boss qui a une vrai IA vu qu'il fera pas souvent la même chose. Mais ou il est l'intérêt de tuer un boss plusieurs fois qui a juste un scripte de 3 lignes et ou le boss fait toujours la même chose?

Combien de guilde vont chercher la soluce sur le net pour évité le challenge et ce mettre a farm pour les loot?

J'aime bien de tuer des monstre mais voila... Entrer 10 fois dans le même donjon et voir toujours les monstre a la même place et traverser le donjon toujours de la même façon c'est saoulent. Surtout quand tu arrive a la fin et que tu te dit "ha voila mon monstre" et que après l'avoir tuer tu te dit "bah mince je vais devoir recommencer le donjon" juste a cause que tu as pas eu de chance.

Je préfère que tous bouge et que ce sois vraiment la galère a tuer quoi que ce sois mais d'être sur d'avoir mon objet. Ainsi tu as un vrai challenge, pas de soluce. Le cadeau est mérité. ^^

C'est grave mais rien que le faite que le monde sois découper en zone de level me gonfle. L'exploration perd tous son intérêt vu que tu sais très bien que tu passera pas dans la zone suivante si tu as absolument pas le level. Tu sais très bien que si tu as le level que tu peux s'en problème entrer dans une caverne. Tu es sur et certain de pas avoir de mauvaise surprise comme par exemple.... Tomber sur un monstre qui va te tuer en te soufflant dessus :P

Moi je veux un jeu hardcore et pas me balader dans des parc comme un touriste ^^
IMO vous vous emballez pour rien, la question n'est pas to grind or not grind mais : "Est ce que ca va etre fun de grinder". Car a ce que j'en ai lu les raids de WoWs etaient pas terribles et manquaient terriblement de scripts, on verra si c'est moins pire ici.

Ensuite il n'est en aucun cas obligatoire de posséder du stuff raid pour pvp hein, c'est du contenu HL en plus pour ceux qui veulent vous ne serez pas forcez de raider si vous ne voulez pas.
Quelques grosses déceptions sur le système JcJ et ses petits jeux (CtF,etc.)

Ces trucs ( pas d'autres mots que truc) qui je croyer secondaire et ludique ( passe-temps rapide quoi! ), prennent du coup une grande importance pour l'optimisation ( bonus) de son personnage.


L'importance du JcJ sur AOC, était pour moi de pouvoir tuer et être tué par des joueurs n'importe quand, d'avoir une pression constante à tout instant, et de faire des combats et siège et prise de village inter-guilde comme prévu.

Et non pas de jouer a un Unréal T, ou autre FPS pour monté mon xp-pvp .
Laisser ça dans le ludique avec pour le côté fun un classement tabloïde de la meilleure équipe et meilleur joueur.

Un mot, déçu...
Citation :
C'est le même principe pour tous les jeux avec contenu PVE, stop la mauvaise foi.
Non, sur certains jeux tu ne dois pas recommencer "x" fois l'instance "1" pour pouvoir accéder/être efficace dans l'instance "2".
C'est juste un concept facile, qui rallonge la durée de vie du jeu mais qui est horriblement monotone.
Citation :
Publié par Eliandra
C'est le même principe pour tous les jeux avec contenu PVE, stop la mauvaise foi.
+1 Cela deviens un peu lourd les "oh zut cela est une copie de X jeu", c'est pareil pour la plupart des MMO maintenant, il y a peut-etre quelques innovations mais certaines parties du jeu ont forcement ete prisent ailleurs. ( et c'est d'ailleurs le cas dans WoW... qui n'as pas tout inventé , loin de là! )

Et comme l'as dis AlunAvalon pour les raids:

Citation :
Publié par AlunAvalon
Ensuite il n'est en aucun cas obligatoire de posséder du stuff raid pour pvp hein, c'est du contenu HL en plus pour ceux qui veulent vous ne serez pas forcez de raider si vous ne voulez pas.
Citation :
Publié par Eliandra
C'est le même principe pour tous les jeux avec contenu PVE, stop la mauvaise foi.
Ben oui voyons, c'est vrai... Si c'est comme ça sur tous les jeux, pourquoi se casser la tête et tenter de proposer une alternative à ce système rébarbatif, puisque de toute façon, c'est comme ça.

Qu'il en soit donc ainsi pour des siècles et des siècles, Amen....
Pour le PvE, pas de surprise, je m'y attendais.

Dommage pour les instances JcJ, je ne comprends pas pourquoi il y a cette volonté de toujours créer des petites instances alors qu'à côté il y a déjà du JcJ de contrôle de territoire qui devrait être suffisamment prenant.

Comme dans WaR, le fait d'avoir la possibilité de jouer les 2 (au niveau JcJ) est à mon sens une grosse erreur. L'un des 2 va en pâtir.
Faut voir. C'est pas le principe en soi qui est mauvais, c'est juste une question de dosage.

Si le craft permet d'avoir un equipement tout a fait correct pour faire du pvp ca me convient parfaitement. Si a cote de ca, les raids HL permettent d'avoir un equipement meilleur mais sans que ce soit indispensable, pourquoi pas.

Je trouve normal que l'effort (pve/pvp) soit recompensé par un meilleur equipement. Mais si celui-ci devient indispensable comme dans wow, et pas recuperable par le skill, alors oui il y aura probleme. wait and see.
en même temps toutes les guildes ne pourront pas avoir le controle d'une forteresse ou tour etc, il y aura également des petites guildes prévues pour le NK.

Moi je le vois comme ça, le grosses guildes, s'amuseront en Pvp et les plus petites, celle avec peu de points et de joueurs ne pourront (quasi jamais garder ou récupérer) un fort, ou autre, ces guildes la, ils faut bien les occuper et le BK est un bon choix.
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/5561/meajolfp8.png
Grapheur amateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés