[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exystios
Vous pensez que la mise à jour la c' est une vrai mise à jours ? Parce-qu' on est dimanche matin 9h40 donc pour eux c' est dimanche matin 00h40 quoi... où alors c' est un de leur technicien qui à tout reset parcequ' ils sont en train de trop fêter le nombre de pré commande ?
Ils sont à Oslo, donc le décalage horaire n'est pas aussi grand. Mais sur la beta générale, on voit des down serveurs pour patch ou maintenance à minuit comme à 14h GMT. Ils ont l'air de travailler jusque tard dans la soirée depuis des mois , et le dimanche également.

@T.P: Perso, le truc qui me fait mal aux yeux, c'est le fait que l'arme flotte 10 cm en arrière du dos.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Ils sont à Oslo.

ah lol ... bah j' sais pas pourquoi , j' lai voyez bosser au état-unis même si je savais que leurs siège était à oslo ^^ donc oui ça leur a laisser le temps de dormir un peu, ils ont l' air de bien s' activer dans cette dernière ligne droite, c' est bien de leur part
Oui peut être un jour il pourront avoir un truc pour tenir les armes comme dans tabula rasa ça serait top, genre étui ou lanière ou autres.
Citation :
Publié par Boulba
Je ne peux parler pour WOW. Mais l'open de LOTRO et la période préco avaient aussi des limites en niveau. Cependant le monde était ouvert. On avaient rigolé en organisant des courses "à poil" (lvl 5) vers Rivendell et Angmar (zigzagant entre les mobs écarlates one-shooteur!). Même si on ne pouvait joueur, on pouvait entrevoir le futur. FC nous laisse une plage 1-13 très polémique (tendance GW, stabilité) pour nous écraser sur le noir mur du NDA ensuite!

juste pour dire j'ai participé à l'open de Lotro et je suis arrivé lv 42, alors je vois pas ou était les limites de niveaux
Citation :
Publié par T.P
Par contre au niveau des armures je pige pas trop, les armes on voit les dégâts donc on peut se faire une idée mais les armures ?

Par exemple je vois pas l'encaissement de l'armure, que je porte une armure lvl 5 ou 10 c'est pareil ?

Je vois pas se qui différencie une armure lvl 5 d'une lvl 10.

Ensuite, l'épée a 2 mains et autres a 2 mains dans le dos c'est abuser, tu tond le gazon les haies les buissons tout quoi en courant, elle gigote de partout, c'est très mal fait et ça fait mal a la tête a force de regarder son avatar courir.

C'était ma critique/question du jour, sinon le skin des armes est pas mal je trouve.

Si quelqu'un peut me dire ou je peux voir l'encaissement ou un truc a part les stats pour l'armure, je suis preneur et comment utiliser les armes de jet aussi, merci.
Ouvre tes yeux, c'est marqué dans les bonus. S'il y a rien en bonus c'est qu'il ne protege pas. Ils utilisent juste autre chose que encaissement ou AF, suffit de réfléchir un peu.

Ensuite une épée 2 mains, peut etr que la longueur est à revoir, mais sinon si elle bouge, c'est qu'ils l'ont voulu réaliste, vu son poids.
Citation :
Publié par Calysta
Ouvre tes yeux, c'est marqué dans les bonus. S'il y a rien en bonus c'est qu'il ne protege pas. Ils utilisent juste autre chose que encaissement ou AF, suffit de réfléchir un peu.

Ensuite une épée 2 mains, peut etr que la longueur est à revoir, mais sinon si elle bouge, c'est qu'ils l'ont voulu réaliste, vu son poids.
Faut pas t'exciter comme çà, d'une j'ai rien compris a ce que tu écris, relis mon message, donc en dehors des bonus il y a pas d'encaissement ?

Par exemple dans EQ2 l'encaissement est systématique en fonction du tier après les bonus de l'armure peuvent augmenter l'encaissement de base genre + 10 contre broyage etc...

Dans AOC je constate que des bonus et pas d'encaissement basic, il faut atteindre lvl 20 + pour ça peut être ?

Pour les armes de jet, je ne sais comment les utiliser avec mon barbare, quelqu'un sait comment faire svp ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diveight
le serv et en maintenance mate la news du laucher
Gaute avait annoncé vendredi des "hotfixes" urgents. Espérons que cela consiste à nous mettre au niveau closed beta. Cela nous permettrais d'avoir des idées un peu plus claires dans la confusion actuelle (old open client, new closed client, NDA 13+).

Amho, tous les signaux pointent sur une grosse open beta payante au lancement. Mais je voudrais y croire, alors, toute tentative de miracle même minime est bienvenue!
Citation :
Publié par T.P
Faut pas t'exciter comme çà, d'une j'ai rien compris a ce que tu écris, relis mon message, donc en dehors des bonus il y a pas d'encaissement ?

Par exemple dans EQ2 l'encaissement est systématique en fonction du tier après les bonus de l'armure peuvent augmenter l'encaissement de base genre + 10 contre broyage etc...

Dans AOC je constate que des bonus et pas d'encaissement basic, il faut atteindre lvl 20 + pour ça peut être ?

Pour les armes de jet, je ne sais comment les utiliser avec mon barbare, quelqu'un sait comment faire svp ?
Et les bonus defense rating, piercing/crush/slash invulnerability, etc ... ?

Dans EQ2, la valeur d'armure de base c'est la mitigation. Après ce sont des bonus adaptés corps à corps comme les défenses magiques. L'histoire du tier, ca n'a rien à voir, le tier c'est une tranche de lvl.

Dans la plupart des jeux, il y a un facteur d'armure. Pour diminuer les dmg encaissés de base quelque soit leur origine (non magique).
Si y a pas cette valeur dans AoC, ca te vient pas à l'idée 2s que ca peut etre calculé différemment?

Une armure dans AoC, de base elle a la valeur du defense rating. Après se rajoutent les autres bonus.

Dabns Anarchy online, il y a aucune valeur d'armure de base, uniquement des bonus ciblés. Et ca ne pose aucun soucis. C'est juste qu'on se dit que c'est un jeu différent.

Donc quand je te dit ouvre tes yeux, c'est quand tu oses sortir un truc du genre: "je vois pas différence entre une armure lvl 5 et lvl 10".
Citation :
Publié par xtremserena/win
la béta n'est pas decevante il ya certes quelques trucs a revoir au niveau des performances graphiques pour les futurs mises à jour mais rien de trop mechant imo. et l'ambiance y est

Tout à fait d 'accord avec toi
Quand vous lancez le launcher il y a un petit message qui explique que les serveurs sont down pour une maintenance. Ils mettent en place une update, les serveurs seront indisponibles pendant 4 heures environ (faudra surement s'attendre à plus).

Voilà, pour ceux qui avaient pas vu le message, en esperant que cette update arrange énormément les choses

Bon dimanche.
Idem, je suis très contente d'avoir préco le collector.

L'open beta tourne remarquablement bien sur ma config. Quant aux retours de la close beta, il y a du bon et du moins bon, mais rien qui ne puisse se régler dans les semaines à venir (même après la release, ça ne me gêne pas).
Bah désolé Calysta mais je suis d'accord avec T.P, je vois pas comment tu peux faire la différence entre les armures pour l'instant. Il n'y a aucune indication sur les objets, rien de rien, venant de World of Warcraft, je suis habitué à voir beaucoup plus d'indications sur les objets qui permettent de se dire que cet objet est plus interressant pour ma classe. Là c'est clairement pas le cas.
Citation :
Publié par Calysta
Et les bonus defense rating, piercing/crush/slash invulnerability, etc ... ?

Dans EQ2, la valeur d'armure de base c'est la mitigation. Après ce sont des bonus adaptés corps à corps comme les défenses magiques. L'histoire du tier, ça n'a rien à voir, le tier c'est une tranche de lvl.

Dans la plupart des jeux, il y a un facteur d'armure. Pour diminuer les dmg encaissés de base quelque soit leur origine (non magique).
Si y a pas cette valeur dans AoC, ça te vient pas à l'idée 2s que ça peut etre calculé différemment?

Une armure dans AoC, de base elle a la valeur du defense rating. Après se rajoutent les autres bonus.

Dabns Anarchy online, il y a aucune valeur d'armure de base, uniquement des bonus ciblés. Et ça ne pose aucun soucis. C'est juste qu'on se dit que c'est un jeu différent.
J'ai compris ça, mais dans le tableau du personnage, je vois pas ce que ça fait et en combat je vois pas de différence.

Les bonus augmente HL et donc on pourras voir ça dans le tableau stats, parce que la je vois pas trop, puis je comprend pas trop les stats et les bonus aussi, y a un manque d'info ou peut être faut il que je m'y penche plus mais bon ça ma saoul de faire travailler mon cerveau, je préfère couper les têtes, c'est vrais que ça me change radicalement.
Personnellement, je ne m'attend pas a un jeu parfait, mais il me suffit de regarder la concurrence pour me dire : Sachant que daoc m'a lassé, soit je ne joue a aucun MMO, soit a AoC, même si il n'est pas parfait.

Je suis content de l'avoir précommandé, le contenu ne peut pas etre jugé, l'aspect technique un peu, et, même si le jeu n'est pas très stable, rien de catastrophique.

Citation :
Publié par Kronnho
Bah désolé Calysta mais je suis d'accord avec T.P, je vois pas comment tu peux faire la différence entre les armures pour l'instant. Il n'y a aucune indication sur les objets, rien de rien, venant de World of Warcraft, je suis habitué à voir beaucoup plus d'indications sur les objets qui permettent de se dire que cet objet est plus interressant pour ma classe. Là c'est clairement pas le cas.
Il y a quand même pas mal d'informations chiffrées qui permettront, une fois les mécanismes du jeu a peu pres compris et maitrisé de dire ce qu'il nous faut.
Citation :
Publié par Kronnho
Bah désolé Calysta mais je suis d'accord avec T.P, je vois pas comment tu peux faire la différence entre les armures pour l'instant. Il n'y a aucune indication sur les objets, rien de rien, venant de World of Warcraft, je suis habitué à voir beaucoup plus d'indications sur les objets qui permettent de se dire que cet objet est plus interressant pour ma classe. Là c'est clairement pas le cas.

t'as absolument aucune indication ?!!!
ou alors tu t'attends a des armures avec -10% degat de feu, +30 % je cours vite
Dans ce cas oui, y rien à voir
Donc moi je dis desolé, mais vous voulez pas regarder precisement toutes les indications (zetes pressé ?), ça prend deux minutes et pour moi c'est l'un des "plaisirs" du choix de stuff de comparer en vitesse les stats de l'objet mais bon .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés