heu... oui ?
les 15.000 clé partie en meme pas 10 secondes tu t'en souvient ?
la pour le moment c'est aussi jouable que Dnl SoG :/
ouai mais non
j'ai joué a dark and light, dark and light c'etait trois quetes moisi pour commencer le jeu et apres t'etais laché dans un monde enorme avec des mobs placé à la souris n'importe où, des rats level 87 qui avait juste plus de vie et plus de dps que le rat level 5, des villes absolument vide, des pnj qui n'avaient rien a dire (quand il y en avait un ), un monde bugué de partout avec des rivières à trois metre du sol. Y avait deux trois quetes le reste c'etait que du monster bashing pendant des heures , on se retrouvait a grouper avec un malheureux level 100 qui bashé des mobs et nous faisait grimper de level vitesse grand V, des rangers qui pouvait donner des coups de crosse d'arbalète à 200 metre de distances, ton perso qui traversait le corps des mobs a chaque coup, des "images de toi" qui restait planté au milieu de la route quand tu avais crashé (car forcement le retour window etait recurrent) et qui disparaissaient qu'au redemarrage du serveur ect.... ect....
Et tu sais quoi ? je te parle du dark and light actuel là et meme pas celui en beta, j'y ai joué y a un an et demi et ça n'a pas changé.
Donc sincerement on arrete les comparaison foireuse parcequ'on est deçu.
J'accepte ta deception ect.... chez toi (et d'autre en open) c'est la cata niveau opti d'accord, mais stop avec dnl. C'est pire qu'un sacrilège là 
attendez les patch, l'open dure pas que deux jours, vous verrez bien apres. Et oui vous etes en stress test et pas en open beta .....
|