[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kontakt

J'ai eu un plantage a l'entrée de la maison de la sorcière j'en profite pour deco.
Ah ben ca va moi qui commencait à être jaloux de ne pas être dans la closed beta , on est logé à la même enseigne!

Enfin me reste encore a jalouser le cap de level!
Citation :
Publié par Farad77
Ah ben ca va moi qui commencait à être jaloux de ne pas être dans la closed beta , on est logé à la même enseigne!

Enfin me reste encore a jalouser le cap de level!

En fait non pas de plantage, juste chargement un peu long me suis dit aller alt tab une dernière fois. j'ai eu raison désolé
Citation :
Publié par rackam77
Non mais là, c'est pas possible ! Comparé AoC et DnL !!!! Vous avez déjà vu 50.000 joueurs sur une beta de DnL, avec autant de screenshots, de vidéos et des retours ?
heu... oui ?
les 15.000 clé partie en meme pas 10 secondes tu t'en souvient ?
la pour le moment c'est aussi jouable que Dnl SoG :/
Citation :
Publié par Kedare
heu... oui ?
les 15.000 clé partie en meme pas 10 secondes tu t'en souvient ?
la pour le moment c'est aussi jouable que Dnl SoG :/

Non puisque je peux y jouer parfaitement sur mon PC qui n'est pas une bête de course
Citation :
Publié par Kedare
la pour le moment c'est aussi jouable que Dnl SoG :/
Tu dois vraiment avoir des problèmes avec ta config pour que ça soit aussi désastreux, parce que chez moi y a aucun soucis.
Citation :
Publié par Kedare
heu... oui ?
les 15.000 clé partie en meme pas 10 secondes tu t'en souvient ?
la pour le moment c'est aussi jouable que Dnl SoG :/
ouai mais non
j'ai joué a dark and light, dark and light c'etait trois quetes moisi pour commencer le jeu et apres t'etais laché dans un monde enorme avec des mobs placé à la souris n'importe où, des rats level 87 qui avait juste plus de vie et plus de dps que le rat level 5, des villes absolument vide, des pnj qui n'avaient rien a dire (quand il y en avait un ), un monde bugué de partout avec des rivières à trois metre du sol. Y avait deux trois quetes le reste c'etait que du monster bashing pendant des heures , on se retrouvait a grouper avec un malheureux level 100 qui bashé des mobs et nous faisait grimper de level vitesse grand V, des rangers qui pouvait donner des coups de crosse d'arbalète à 200 metre de distances, ton perso qui traversait le corps des mobs a chaque coup, des "images de toi" qui restait planté au milieu de la route quand tu avais crashé (car forcement le retour window etait recurrent) et qui disparaissaient qu'au redemarrage du serveur ect.... ect....
Et tu sais quoi ? je te parle du dark and light actuel là et meme pas celui en beta, j'y ai joué y a un an et demi et ça n'a pas changé.
Donc sincerement on arrete les comparaison foireuse parcequ'on est deçu.

J'accepte ta deception ect.... chez toi (et d'autre en open) c'est la cata niveau opti d'accord, mais stop avec dnl. C'est pire qu'un sacrilège là
attendez les patch, l'open dure pas que deux jours, vous verrez bien apres. Et oui vous etes en stress test et pas en open beta .....
Idem chez moi ça tourne comme un charme après plusieurs heure de jeux aucun plantage , aucun freeze .
Bizarre qu'il y ai tellement de problème en fonction des configuration et même parfois avec des personnes qui on des configuration identique .
Citation :
Publié par oxman
Il vous a traumatisé DnL, vous en faites des cauchemars ?
ce jeux avez tellement suciter d'éspoirs a l'époque...
depuis j ai une régle ne plus placer touts ces éspoirs dans un mmo
mais bon, ca ne m'empéche pas d attendre avec impatience AOC
Citation :
Publié par Tryst
ouai mais non
j'ai joué a dark and light, dark and light c'etait trois quetes moisi pour commencer le jeu et apres t'etais laché dans un monde enorme avec des mobs placé à la souris n'importe où, des rats level 87 qui avait juste plus de vie et plus de dps que le rat level 5, des villes absolument vide, des pnj qui n'avaient rien a dire (quand il y en avait un ), un monde bugué de partout avec des rivières à trois metre du sol. Y avait deux trois quetes le reste c'etait que du monster bashing pendant des heures , on se retrouvait a grouper avec un malheureux level 100 qui bashé des mobs et nous faisait grimper de level vitesse grand V, des rangers qui pouvait donner des coups de crosse d'arbalète à 200 metre de distances, ton perso qui traversait le corps des mobs a chaque coup, des "images de toi" qui restait planté au milieu de la route quand tu avais crashé (car forcement le retour window etait recurrent) et qui disparaissaient qu'au redemarrage du serveur ect.... ect....
Et tu sais quoi ? je te parle du dark and light actuel là et meme pas celui en beta, j'y ai joué y a un an et demi et ça n'a pas changé.
Donc sincerement on arrete les comparaison foireuse parcequ'on est deçu.

J'accepte ta deception ect.... chez toi (et d'autre en open) c'est la cata niveau opti d'accord, mais stop avec dnl. C'est pire qu'un sacrilège là
attendez les patch, l'open dure pas que deux jours, vous verrez bien apres. Et oui vous etes en stress test et pas en open beta .....
Tu as oublié les vaches sous marines aloy.gif
Il est claire que comparé la sortie d'AoC avec DnL est démesurée ( en plus d'être insultante), par contre ça ne fait quasi plus de doutes qu'elle va ressembler à celle d'AO.
Et ça donne pas envie.
Allez ma pierre à l'édifice.
Je précise que je suis Beta testeur depuis nov et que je vis dans le Pacifique sud (latence) j'ai double core 6400, une GTS 8800 GTS et 4go de ram sous Vista (bon 3,2 )

Niv 1-13

  1. Le monde :
  • Ayant vu le jeux évolué à grand pas et aussi le développement (heureusement qu'il y a eu les reports), je peux dire que le jeu a bien changé. Les graphismes sont passé de beau à magnifique en Mars.
  • AOC est un jeu d'instance, on se tape des chargements tout le temps, manque de pot, ayant une latence moyenne de 750 le tout premier chargement d'une zone est très long, par contre une fois chargée cela ne dure que quelques secondes lorsqu'on y retourne. C'est le même principe que GW sur ce point là.
  • Le monde est très encaissé, mais il faut savoir qu'il existe bien d'autres mondes qui le sont beaucoup moins il faut rappeler que la Stygie c'est un gros désert (suffit de lire les histoires et les récits sur le jeux) Sur tortage, on a l'impression que la forêt nous étouffe, nous oppresse et je pense que c'est bien rendu.

  1. le personnage :
  • La création du personnage est correcte, la musculature est impressionnante, (Mon gros barbare), les cicatrices peuvent se superposer. Les femmes sont moins bien travaillées et restent banales.
  • Les émottes sont assez nombreuses (faites /e et tab pour en voir la liste) et parfois sympathiques.
  • La gestuelle du personnage est parfois bizarre, nous parlons bien sûr que tous nos personnages sont des sauteurs de 110 mètres haies. par contre ses coups d'épées sont assez réaliste on a vraiment l'impression de faire mal.
  • les 3 nations sont bien différenciées avec des coupes de cheveux et pleins d'autres détails différents.
  • Il existe encore quelques bugs au niveau des textures et au réajustement des habillements mais gageons que cela sera rapidement traités.

  1. le Combat
  • Au Niveau du CAC, les gestes sont variés, du level 1-13 les combinaisons sont peu représentatives du personnage, et se ressemblent avec sa famille (soldat, prêtre, maraudeur et mage) On voit une ébauche de spécialisation à partir du level 10.
  • le combat est rendu assez dynamique par le bouclier de l'adversaire (PVE) Ne le frapper pas tout le temps au même endroit il réajuste le bouclier. Par contre le bouclier pour soi même est une gestion bien trop précise et une connaissance parfaite de l'adversaire en face qui peut être un + en 1vs1 pour les HCG.
L'IA des monstres est basique, on dirait qu'ils sont tous links cela fait de joyeux Pull,



mes + J'aime ce jeux malgré sa gourmandise niveau matériel, il est magnifique graphiquement et immersif.
Le Combat est amusant et demande a rester vif devant son Personnage.

mes - on se croirait carrément sur GW, j'y ai jouer deux ans, encore heureux que toutes les zones ne sont pas instanciables pour soi...
J'ai un peu parcouru le post, et je me suis fait une petite réflexion, je ne participe pas à la bêta, mais jouant actuellement à Wow et ayant jouer à d'autres MMO, vu que l'on a que 13 Niveau actuellement tant de commentaires ne sont) ils pas inutiles?

Passez un mois à jouer 5 péons level 13 sur Wow, tu prends peu de plaisir, sans parler de la diversité des sorts, Ia des mobs, et j'en passe.
Où je partage votre avis, c'est que c'est ridicule de n'avoir que 13 level à tester sur 80 quand le jeu sort dans 17 jours.

Malgrés ça je dirais "Wait and See".
Et pour ceux qui pourrait passer le cap "level 13" donner nous vite votre avis.

Et en attendant j'espère qu'on aura pas un GW 2 en plus joli graphiquement.
Citation :
Publié par Tzimisce
Il est claire que comparé la sortie d'AoC avec DnL est démesurée ( en plus d'être insultante), par contre ça ne fait quasi plus de doutes qu'elle va ressembler à celle d'AO.
Et ça donne pas envie.
je crois qu'on peut pas me présenter comme un hate boy!
Et faut arréter de faire, comme si c'étais votre honneur qui dépend du jeu...
ce ne sont que des appréciations, et elles ne concernent que nous.
autrement comme dit plus haut "wait and see"
Citation :
Publié par GuiZz'
J'ai un peu parcouru le post, et je me suis fait une petite réflexion, je ne participe pas à la bêta, mais jouant actuellement à Wow et ayant jouer à d'autres MMO, vu que l'on a que 13 Niveau actuellement tant de commentaires ne sont) ils pas inutiles?

Passez un mois à jouer 5 péons level 13 sur Wow, tu prends peu de plaisir, sans parler de la diversité des sorts, Ia des mobs, et j'en passe.
Où je partage votre avis, c'est que c'est ridicule de n'avoir que 13 level à tester sur 80 quand le jeu sort dans 17 jours. .
ba t'as tout dit.
Ils ont fait passer ce stress test payant en open et du coup ça donne "ça".
Citation :
Publié par GuiZz'
J'ai un peu parcouru le post, et je me suis fait une petite réflexion, je ne participe pas à la bêta, mais jouant actuellement à Wow et ayant jouer à d'autres MMO, vu que l'on a que 13 Niveau actuellement tant de commentaires ne sont) ils pas inutiles?

Passez un mois à jouer 5 péons level 13 sur Wow, tu prends peu de plaisir, sans parler de la diversité des sorts, Ia des mobs, et j'en passe.
Bah, oui et non. Certes, ça permet pas de tout voir, mais ça donne quand même une tendance, et ça permet de juger des mécanismes du jeu et de la manière dont ils sont gérés. Des trucs comme l'IA (sans compter les events scriptés spécifiques), les performances, le niveau de finition, l'interactivité du monde, le système de combat, les quêtes... Y'a de bonnes chances que ce qui est dévoilé ici s'applique au reste du jeu en bonne partie. Après bien sur y'a certains trucs comme la diversité des mobs, des objets, des paysages rencontrés, etc... Qui ne sont pas du tout révélateurs, mais en même temps j'ai pas vu grand monde aborder ces sujets, et pour cause.

Faut pas oublier aussi qu'on a accès au panneau de feats, qui permet de voir vers quoi se spécialisera chaque classe et de deviner quels seront les sorts/coups importants à haut niv, vu qu'en général les feats visent à booster les capacités les plus importantes plutôt qu'à donner des trucs qui servent à rien (enfin, faut espérer).
Citation :
Publié par GuiZz'
J'ai un peu parcouru le post, et je me suis fait une petite réflexion, je ne participe pas à la bêta, mais jouant actuellement à Wow et ayant jouer à d'autres MMO, vu que l'on a que 13 Niveau actuellement tant de commentaires ne sont) ils pas inutiles?

Passez un mois à jouer 5 péons level 13 sur Wow, tu prends peu de plaisir, sans parler de la diversité des sorts, Ia des mobs, et j'en passe.
Où je partage votre avis, c'est que c'est ridicule de n'avoir que 13 level à tester sur 80 quand le jeu sort dans 17 jours.

Malgrés ça je dirais "Wait and See".
Et pour ceux qui pourrait passer le cap "level 13" donner nous vite votre avis.

Et en attendant j'espère qu'on aura pas un GW 2 en plus joli graphiquement.
Je ne peux parler pour WOW. Mais l'open de LOTRO et la période préco avaient aussi des limites en niveau. Cependant le monde était ouvert. On avaient rigolé en organisant des courses "à poil" (lvl 5) vers Rivendell et Angmar (zigzagant entre les mobs écarlates one-shooteur!). Même si on ne pouvait joueur, on pouvait entrevoir le futur. FC nous laisse une plage 1-13 très polémique (tendance GW, stabilité) pour nous écraser sur le noir mur du NDA ensuite.

Ce n'est pas DnL ou le NDA avait volé en éclats tellement les mensonges étaient gros. Mais cela fait, au minimum, les gars pas vraiment sur d'eux, voire avec quelques squelettes dans le placard!
Vous pensez que la mise à jour la c' est une vrai mise à jours ? Parce-qu' on est dimanche matin 9h40 donc pour eux c' est dimanche matin 00h40 quoi... où alors c' est un de leur technicien qui à tout reset parcequ' ils sont en train de trop fêter le nombre de pré commande ?
Citation :
Publié par pablofox
excuse moi mais ou as tu vu que c étais une mise a jour?
je trouve rien sur le fofo officiel Oo
Bah j" étais in game et il y a eu un message comme quoi le serveur aller être coupé pour une update et depuis on ne peut plus se connecter mais vu l' heure c' est etonnant ^^
Par contre au niveau des armures je pige pas trop, les armes on voit les dégâts donc on peut se faire une idée mais les armures ?

Par exemple je vois pas l'encaissement de l'armure, que je porte une armure lvl 5 ou 10 c'est pareil ?

Je vois pas se qui différencie une armure lvl 5 d'une lvl 10.

Ensuite, l'épée a 2 mains et autres a 2 mains dans le dos c'est abuser, tu tond le gazon les haies les buissons tout quoi en courant, elle gigote de partout, c'est très mal fait et ça fait mal a la tête a force de regarder son avatar courir.

C'était ma critique/question du jour, sinon le skin des armes est pas mal je trouve.

Si quelqu'un peut me dire ou je peux voir l'encaissement ou un truc a part les stats pour l'armure, je suis preneur et comment utiliser les armes de jet aussi, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés