[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Et bien concernant cette new, je vais tester et vous le dire.

Comment je vais faire ?
Je suis dans la bêta technique, je ne peux jouer qu'à des horaires très précises, donc quasiment jamais en fait.

Cependant j'ai le même client que la closed bêta.

Je rencontre actuellement les mêmes problèmes que tout le monde, des plantages toutes les 1h à 2h, ça bloque par moment etc.

Je suis en train de patcher le client closed bêta. Une fois ceci fait je vais effectuer la modification qui va bien pour qu'il se connecter sur les bons serveurs de l'open bêta.

Et je vous dirais si j'ai plus les plantages etc
Si mon expérience est meilleur ou la même.

edit
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non je ne vais pas tester en fait.
Je viens de tester comme je le fais de temps en temps, et j'ai accès à la closed bêta maintenant !!

Pourquoi je n'en sais rien, mais go go go :'D
Citation :
Publié par Tryst
Moi le forum me deprime là
On parle plus que de config, de config et de config, et avec leur restriction [...] y a rien a raconter [...] a part des decors, je savais pas quoi montrer. Limite on parle d'un mmo ? [...] tout ce qui interesse vraiment les gens (ville de guilde, spellweaving, pvp, forteresse, le monde) c'est pas là.
Mais +1 bon sang de bois, +1 ...!!! Ils font de la promo sur du vent avec leur béta stress test rpg solo. Les graphismes, c'est bien, le gameplay, c'est bien, la partie solo, ok, on a vu.... Mais il y a quoi dans AoC ? De l'instance? du Pvp ouvert? du zoning? C'est quoi AoC concrètement?
Ça ne sera pas du NDA Break vu que ça concernera mon expérience < 13
Mais je vous tiens au courant, bougez pas les gens.

Enfin c'est surtout demain que je vais vous le dire
Ils nous ont peut-être donné un vieux client pour faire en sorte qu'on soit super étonné de la différence d'ici peu quand ça sera corriger ou à la release...

(bin quoi faut bien chercher un motif si ce qu'ils disent est vrai )
Bon ben voilà je suis niveau 13 avec mon conquérant et je vais pas monter d'autres persos par ce que je veux pas rebouffer du freeze a tout va et un plantage toutes les heures.

Pour être bref, j'ai pas compris grand chose à ce que j'ai fait, j'ai compris par contre qu'il fallait faire des compos qui attaque un coté ou le mob est pas beaucoup protégé... je sais pas si vous me comprenez...

Passé l'euphorie d'hier soir, je redescends sur terre tranquillement pour me rendre compte que ce jeu a besoin de pas mal de réglages, entre autre des explications sur les combos et les objets comme ça a déja été dit.

Ils vont peut être patcher bientôt qui sait.

J'ai une question, il parait que l'on peut faire du PVP une fois niveau 13, vous savez ou ça se passe? comment on fait? désolé si la question a déja été posé.

Merci
Citation :
Publié par Sainthys
Mais +1 bon sang de bois, +1 ...!!! Ils font de la promo sur du vent avec leur béta stress test rpg solo. Les graphismes, c'est bien, le gameplay, c'est bien, la partie solo, ok, on a vu.... Mais il y a quoi dans AoC ? De l'instance? du Pvp ouvert? du zoning? C'est quoi AoC concrètement?
En live la n-ieme tentavive d'évasion du n°6 Tryst.

Cours numéro 6 Cours, la bulle est derriere toi. Non, tu n'es pas un numéro Tryst , tu es un homme libre !
Citation :
Publié par oxman
Et bien concernant cette new, je vais tester et vous le dire.

Comment je vais faire ?
Je suis dans la bêta technique, je ne peux jouer qu'à des horaires très précises, donc quasiment jamais en fait.

Cependant j'ai le même client que la closed bêta.

Je rencontre actuellement les mêmes problèmes que tout le monde, des plantages toutes les 1h à 2h, ça bloque par moment etc.

Je suis en train de patcher le client closed bêta. Une fois ceci fait je vais effectuer la modification qui va bien pour qu'il se connecter sur les bons serveurs de l'open bêta.

Et je vous dirais si j'ai plus les plantages etc
Si mon expérience est meilleur ou la même.

edit
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non je ne vais pas tester en fait.
Je viens de tester comme je le fais de temps en temps, et j'ai accès à la closed bêta maintenant !!

Pourquoi je n'en sais rien, mais go go go :'D

J ai rien compris ca doite être l heure tardive.
Je vais aller me coucher.
Sans jouer sur Aoc source de frustration
J'ai fait la seconde traduction rapidos :

Citation :
Publié par moi
Bon j'ai décidé de faire un message à propos de la controverse qui dit que le client de la beta ouverte est plus vieux que celui de la beta fermée; un message aussi en fait sur le fait que même le client de la beta ouverte est plus vieux que celui du weekend pvp gamespot. Vu que la nda m'autorise à parler du content niveau 1 à 13, j'ai décidé de me loguer sur la beta fermée pour comparer.
Après avoir testé le jeu quelques heures sur le client de la beta fermée en allant dans les endroits à Tortage ou j'avais des problèmes ( J ai zoné genre 20 fois aller retour ) je me décide à dire que ca doit être vrai. Je n'ai eu aucun CTD, crash, memory leak ou déconnection. ( si vous lisez mon rapport sur l open beta vous verriez que j ai des dizaines de problèmes en quelques minute ). Le jeu tourne bien mieux avec de bien meilleures performances que dans le client de l open beta. Même si on peut dire que c est certainement dû au fait qu il y a moins de gens étant au même endroit en même temps, on ne peut nier que le client de la beta fermée est meilleur ! Les SEULS problèmes que j'ai trouvés sur le client de la beta fermée étaient les temps de chargements et les blocages ( freezes ). Mais ils sont censés avoir un but ou sont la pour une raison précise.
Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que Funcom a fait une énorme erreur en utilisant un client plus vieux pour leur beta ouverte. C'est une erreur monumentale. Pourquoi permettre aux gens d'être sur un client plus vieux et buggé quand les problèmes liés à celui)ci ont déjà été résolus ? Cela donne un effet négatif sur le besoin de tester. Pourquoi exposer 50 000 testeurs sur des bugs, des problèmes, exploits, memory leak, et un code de mauvaise qualité quand de tels soucis n'existent plus dans un client plus récent ? Cela ne sert pas le marketing, les articles, et ca ne renforce pas l'image. Et le plus important, pourquoi au nom de Crom ne faites vous pas une annonce officielle relatant ces faits ? certains devraient être virés.
une des règles primaires concernant les mmos a été complètement ignorée ici. Vous obtenez seulement une première impression. Et je dois vous dire Funcom que vous avez bâclé cette première impression. Je suis chanceux. J'ai l'opportunité de tester le niveau 1 à 13 dans la beta fermée et je réalise que c'est pratiquement un autre code. Mais des milliers et des milliers d'autres ne le savent pas.
Je l'ai déjà dit des dizaines de fois, le gameplay d aoc est fun. Il a un potentiel certain. Oui le jeu a toujours besoin de polish et tout ce que j ai dit dans mes articles de l open beta sont toujours valides. Mais maintenant que j ai pu tester le jeu sans ces soucis de stabilité terrifiants et les mauvaises performances, je me dis que oui j'achèterai le jeu. J'ai juste encore 2 semaines pour me conforter dans cette idée. J'espère juste que funcom va revenir à la réalité et va faire ce qu'il faut pour mieux promouvoir leur jeu. Il en a besoin.

note : Je suis d'accord avec cameron sorden dans son article chez Massively sur ce point : je suis un hardcore gamer, et si mon pc que j ai acheté genre y a moins d'un an pour pouvoir jouer a des problèmes avec aoc, coment peuvent ils espérer attirer plein de clients. Aoc va faire face à des problèmes énormes en poussant les limites extrêmes de la technologie.
Même si le jeu tourne plutôt bien sur avec des settings low-medium et ne crash plus sur le client de la beta fermée, c'est tout de même loin d'être l'idéal.
un responsable : Ces problèmes pourraient-ils encore exister mais pourraient-être moins flagrants ? OUI. C'est pourquoi je jouerai le jeu du niveau 1 au 13 des dizaines de fois pour être sûr de cela. Vanguard avait un moyen "sneaky=sournois ? ) pour cacher ses CTD? et ses memory leak. Des tests complémentaires sont nécessaires !
@thiouss : je partage juste des sources, et je traduis pour que certains puissent comprendre et puissent participer.
Citation :
un responsable : Ces problèmes pourraient-ils encore exister mais pourraient-être moins flagrants ? OUI. C'est pourquoi je jouerai le jeu du niveau 1 au 13 des dizaines de fois pour être sûr de cela. Vanguard avait un moyen "sneaky=sournois ? ) pour cacher ses CTD? et ses memory leak. Des tests complémentaires sont nécessaires !
Il y a avait le fameux /flush pour les memory leak, mais comment on peut cacher un retour sur le bureau o_O? (CTD:crash to desktop)
Citation :
Publié par celuna
ta jamais fait de la programmation et au vue des problème que tu avais avec ton PC tu doit pas être calé dans monde de informatique .

pour avoir un peut de crédibilité en la matière il faut avoir un mini de connaissance et du verra au final programmer et corriger les bug et ses erreur est pas aussi simple que cela .

celui qui na jamais fait erreur jette la première pierre au autre je croit que tlm fait des erreur c est dans la nature humaine même avec bcp expérience.

qui te dit qu il apprenne pas de leur erreur et qu il corrigerons pas .. dit moi tu est médium ?

tu repassera pour la crédibilité
Quel problème j'ai avec mon PC ?

Qui a fait AO et quel était les problèmes a sa sortie ?
Citation :
Publié par Ninezilla
je vais faire ma langue de pute.

"
communiqué du 8mai.
nous avons réagit rapidement à tous les bugs que vous nous avez remonté durant cette première semaine de l'open beta.
pour preuve un nouveau client a telecharger ici (8Go), avec toutes les corrections.
soyez assuré que nous seront tout aussi reactif pour les prochains problèmes jusqu'a la sortie, et après.
bon jeu"

bref, de la poudre aux yeux pour dire qu'ils maitrisent leur sujet et sont capable de réagir et de prouesses en un temps record (enfin, si ils ont deja la solution dans la boite).

espérez que je me plante dans ma vision de leur système de communication.

Je ne pense quand même pas qu'ils soient aussi calculateurs...
Cependant, pour le moment les impressions que j'ai vis à vis de la closed beta, c'est que c'est un cran au dessus au niveau "performance".

J'ai encore des mini-blocage, mais qui durent max 2 sec, en général 1 sec (peut-être quand il dump les shader ?!)

Et sinon, désolé les gens mais pas de SW sur la closed pour le moment :'(
Donc ceux qui ont prétendu le contraire, on mentis
Le client de la Closed semble en effet mieux tourner que celui de l'open. Cela dit ils ont dit avoir patché le code posant problème sur l'open pour qu'on vérifie sur la closed: on est loin d'avoir autant de problèmes. Donc à mon avis y'a une bonne partie due au nombre de joueurs sur le serveur sur l'open, purement et simplement. C'était le but du stress test et il semble réussi à ce niveau là, hélas.

Y'a aussi le fait que la plupart des bêta testeurs "habitués" ont dû configurer leur pc et prendre de bonnes habitudes déjà, ce qui n'est pas le cas des joueurs standards qui lancent le jeu et s'attendent à ce qu'il marche.

Donc à mon avis c'est un peu de tout, mais je penche plus sur la population que sur le build, ou alors ils ont foiré et n'ont pas patché le code de l'open sur la closed...
Citation :
Publié par rackam77
Quand même ! Beaucoup de monde l'a vu tourner, certains rencontres des problèmes, d'autres pas, le jeu va sortir (normalement). Aucune comparaison !
Dnl avait aussi fait une pseudo beta complétement raté payante appelé SOG. Et la réponse à ce marrasme avait été: "Le client en beta est beaucoup mieux, ce n'est pas du tout la même chose" et ca avait amené le fameux:
"Sog is not Dnl" c'est pour ça la comparaison je crois.
Non mais là, c'est pas possible ! Comparé AoC et DnL !!!! Vous avez déjà vu 50.000 joueurs sur une beta de DnL, avec autant de screenshots, de vidéos et des retours ?

Certes la bêta open n'est pas top pour CERTAINS mais c'est limite trollesque ce que vous nous sortez là. Franchement réfléchissez avant d'écrire des trucs pareil. Ça devient chiant à force.

Et puis parmi tous les BT déçus, lesquels ont fait un feedback en anglais sur le forum de FP car pour l'instant il s'agit ENCORE D'UNE BETA alors si vous rencontrez des problèmes ?
Bon j'ai commencé en tout depuis tout a l'heure, au debut tech tester now, closed beta tester.

Pour l'instant je ne suis que niveau 8, Demonologue. Sa reste du gameplay de mage traditionnel mais qu'est-ce que c'est sympa cette campagne solo. Une vrai histoire !
L'ambiance qui émane *choqué au debut, quand on parle à son tortionnaire, *tu m'as violée*. sinon sa fourmille de détaille partout .

J'ai eu un plantage a l'entrée de la maison de la sorcière j'en profite pour deco.

Sinon sur un E6300 2go x1950pro sa tourne nickel en 1440*900 en moyen, le tout restant très agréable à l'oeil.

Kontakt
Citation :
Publié par rackam77
Non mais là, c'est pas possible ! Comparé AoC et DnL !!!! Vous avez déjà vu 50.000 joueurs sur une beta de DnL, avec autant de screenshots, de vidéos et des retours ?

Certes la bêta open n'est pas top pour CERTAINS mais c'est limite trollesque ce que vous nous sortez là. Franchement réfléchissez avant d'écrire des trucs pareil. Ça devient chiant à force.

Et puis parmi tous les BT déçus, lesquels ont fait un feedback en anglais sur le forum de FP car pour l'instant il s'agit ENCORE D'UNE BETA alors si vous rencontrez des problèmes ?

pour ma part je fait aucune affirmation.
je fait juste un parraléle c est tout!
de toute façon C est un mois aprés la release, que l'on pourras faire le point, pas maintenant!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés