Les forums JOL

Saarkar

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 21:01 - Messages
A la DaoC non, mais c'est faisable pour bien des tranches de lvl.RisWaaq > Hors-charte]... Lire la suite
25 mai 2007 à 11:19 - Messages
Il me semble bien que ce soit une vidéo du pvp de AoC : http://www.yourdailymedia.com/media/1179595706/Wall_Of_Death... Lire la suite
19 mai 2007 à 08:45 - Messages
Moi j'ai fini par devenir méfiant... Ryzom... D&L... Vanguard... ... ...... Lire la suite
16 mai 2007 à 11:27 - Messages
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ! Moi, je ne trouve pas ces screens spécialement beaux, je trouve celui du nain p... Lire la suite
14 mai 2007 à 09:03 - Messages
Ne vous égarez pas en pour/contre le pvp, c'est pas la question de départ. La réponse a été apportée assez clairement à ce sta... Lire la suite
12 mai 2007 à 18:19 - Discussion
Par ce post je tiens à vous faire part d'un malaise grandissant à le lecture des divers fils de discussion des forums de mon sit... Lire la suite
6 mai 2007 à 12:38 - Messages
Constat également avec l'HV de la Comté (lié à celui de Bree). Donc il semble bien qu'ils soient tous liés.... Lire la suite
5 mai 2007 à 06:10 - Messages
Un gentil rappel : Loi de Godwin "La loi de Godwin est une extension du Reductio ad Hitlerum faisant partie du folklore Usenet.... Lire la suite
2 mai 2007 à 20:39 - Messages
Ca ne se modère pas ce genre de chose ? :chut: Poster ici un tas de cris outrés ne change peut-être rien, mais c'est netteme... Lire la suite
2 mai 2007 à 14:39 - Messages
Peut-être est-ce plutôt la manière de réaliser une telle quête (celle des loups) qui est ce que tu décris. Pour ma part, comp... Lire la suite
Pour ma part j'ai répondu justement parce que j'ai compris les choses ainsi. Et que je juge, pour la quête des loups, que c'e... Lire la suite

Jeux

Saarkar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saarkar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saarkar n'a publié aucune critique de jeu.