[Precommande ALAPAGE] le statut de votre commande ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est logique en fait ...les serveurs étant censés ouvrir a 10 h ce jour. C'est bon les mecs vous pouvez lâcher votre hache deux mains, reposer le castor que vous étiez en train dégorger et surtout ALLER FLOODER AILLEURS !

Allez bisous et bon jeu
aller pour que certains aient un peu la haine quand même ...

j'ai ma clef depuis un bon moment déjà et j'ai pu jouer hier TOOUUTTTEEE la soirée

je trouve que j'ai bien fait d'annuler ma commande Amazon et Alapage et d'aller voir ailleurs
Citation :
Publié par Saarkar
Je viens d'annuler ma commande chez alapage et j'ai pris chez Codemaster, tout simple, vite fait, bien fait.
Allez hop, idem. Tant pis pour amazon.
Je n'ai eu aucun souci avec amazon : ils avaient dit que pour toute commande avant le 11 avril, les codes seraient reçus le 13. Reçu le 13 en effet.
c'était pour les commandes après le 11 que les codes seraient envoyés plus tard.
Non : j'attends aussi la 2ième clef pour ma copine.
J'ai passé les 2 commandes à 3 minutes d'intervalle, mais je n'ai reçu qu'une seule clef pour le moment.

Déjà, pas moyen de rentrer la clef sur le site de Codemaster, ça rame trop.
Recu aussi (et c'est normal, aucun étonnement pour moi vu que lors de la commande c'était bien spécifié qu'on recevrait la clé de pré co le 14).

Bon jeu à tous

VIVE LOTRO
J'ai précommandé sur Amazon, j'ai eu le code hier, et comme personne, je n'arrive pas à m'enregistrer sur cog.

Sinon, je suis "un peu" étonné par les instructions données par Amazon :

1 - Vous devez tout d’abord créer un compte Codemasters
2 - Entrez ensuite votre "Clé Accès Exclusif 10 jours" pour accéder au jeu 10 jours avant la sortie.
3 - Téléchargez et installez le client du jeu.
4 - Jouez !
5 - Une fois que votre accès de 10 jours est fini, vous devez vous procurer le jeu final dans lequel vous aurez une nouvelle clé qui vous permettra de continuer à jouer

Si qq'un pouvez éclairer ma lanterne sur le point 5, se serait sympa
Citation :
Publié par Scalpounet
C'est logique en fait ...les serveurs étant censés ouvrir a 10 h ce jour. C'est bon les mecs vous pouvez lâcher votre hache deux mains, reposer le castor que vous étiez en train dégorger et surtout ALLER FLOODER AILLEURS !

Allez bisous et bon jeu
heu juste pour infos les serveurs sont up depuis hier en find apres midi, desole si je vous fou les boules lol

Citation :
5 - Une fois que votre accès de 10 jours est fini, vous devez vous procurer le jeu final dans lequel vous aurez une nouvelle clé qui vous permettra de continuer à jouer

Si qq'un pouvez éclairer ma lanterne sur le point 5, se serait sympa
je vois pas comment t eclairer, vu que l explication est clair, le 24 sortie officiel du jeu, tu t achete ta boiboite et tu met a jour ton compte avec la cle finale pour continuer a jour! c est plus clair?
Si t'as précommandé sur Amazon, tu as du avoir le code de précommande en plus de la boite que tu recevras le 24. En gros, tu auras à entrer le code que tu recevras avec la boite le 24, mais entre temps, tu joues sur le code de précommande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés