Othis |
Dernières publications

Info officielle : report de 3 jours pour les versions Limitée et Spéciale...
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
petite question : j'ai reçu le jeu hier, l'ayant précommandé je joue depuis déjà 10 jours ... mon problème est que demain je pa... Lire la suite

Exemple simple de bug sur les quetes :- déjà les quetes où faut transporter les sauts. On est 2, on a tous les 2 la quête, on ... Lire la suite
justement pour Lalia, pour nous cela n'a pas fonctionné .... on avait tous les 2 la quete, c'est moi qui lui ai parlé, on l'a ... Lire la suite

Rajouter du contenu régulièrement est évidemment une bonne nouvelle .... mais perso, ce que j'aurai préféré, c'est d'abord des ... Lire la suite

Effectivement, j'ai le même problème, pas un rond. Surtout mon chasseur, le travail du bois m'a ruiné pour acheter les cires d'... Lire la suite

que c'est lassant d'avoir commandé chez des incompétents :sanglote:... Lire la suite
oui enfin c'est quand meme les seuls, à ne pas avoir envoyé leurs clefs parmi tous les sites de vente en ligne. pourquoi seraie... Lire la suite
c'est quoi le lien pour le prendre chez codemaster ?... Lire la suite

9h07 et toujours rien d'alapage ! :enerve:... Lire la suite

Salut j'ai eu le malheur de précommander sur alapage qui n'enverra ma clef que demain. Pour éviter un rush pour télécharger le ... Lire la suite
Alapage, c'est pas demain, c'est le 14 avril, soit dans 5 minutes :mdr: on peut toujours rêver ! :mdr:... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! quelle surprise de voir un tel topic, je me suis régalé à relire les 19 pages de ce topic ... Jamais da... Lire la suite

je suis assez d'accord avec ce que dit Blackbird ... eq2 n'est absolument pas un MMORPG, MMO oui, mais RPG non. C'est plus un v... Lire la suite

freeport_crafting ne risque pas de beaucoup me servir puisque je suis qeynosien :ange: , par contre le canal craft je me le not... Lire la suite