Aller à la page... |
Interdépendance des classes trop accrues?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
oki ca je savais mais le probleme c'est le composé primaire ne soit pas de ma skill principale.
|
![]() |
|
|
Effectivement ça c'est étonnant. Dans mon métier de charpentier, ce cas ne s'est pas présenté. Si d'autres pouvaient témoigner...
|
![]() |
|
Babass Lepetiot |
Trouver plus de messages par Babass Lepetiot |
Oracle
|
ok donc bug ) merci pour l'info ca me rassure quelque part.
|
![]() |
|
|
non pas trop ... tu n'a pas tout lu .. c'est pas grave.. ecoute monte un base outfiter . et un jeweler .. tu comprendras ce que j'ia voulu dire ....
|
![]() |
|
|
>> Alors vos conclusions... pour moi ca reste edifiant quand a la facilite de monter une classe de craft au 30+.
ca recommence ... alors une fois pour toutes : L'ARTISANAT N'EST PAS LA POUR FAIRE DE LA THUNE MAIS POUR CREER DES OBJETS (je kopikol ce que j'ai écris à côté) >>je persiste à penser que l'équation craft = thune est fausse >>il y a trois choses bien distinctes : >>1. la nécessité de financer la progression de l'artisan >>dans ce cas la revente au grossiste est idéale parce qu'il reprend les produits à prix fixe quelle que soit leur qualité et le prix proposé est largement suffisant pour que l'opération soit bénéficiaire dès le tier 2 >>2. la vente de produits semi-finis au broker pour permettre la production d'objets finis par d'autres artisans >>ici on est artisan ou on ne l'est pas .. cela va du prix pratiqué à l'effort fait pour mettre en vente les produits depuis sa chambre en passant par la juste perception des besoins du marché (il est vain de mettre en vente des produits semi-finis en masse) >>3. la vente de produits finis aux joueurs >>ces produits ont un caractère unique, ils sont destinés à un joueur d'un certain niveau et le prix est évidemment fonction de la qualité de l'objet, du temps mis à le fabriquer et accessoirement du prix des produits semi-finis que l'on a du acheter pour pouvoir le réaliser >>quand au marché des fois un peu fou il finira bien par se réguler de lui-même sur la base des principes sains et éprouvés de l'offre et de la demande >>je fixe mes prix en fonction du niveau du perso de l'acheteur potentiel à qui je destine mes objets et du pouvoir d'achat qui lui est forcément lié >>par exemple il n'est pas inutile d'avoir à l'esprit (ou au moins en mémoire :-) que jusqu'au niveau dix, un silver est un silver, qu'au niveau quinze 20 silvers est une grosse somme .. etc .. ni dans cette optique de se demander à combien se retrouverait un objet tier 2 chez le broker si l'artisan qui le créerait devait acheter des ingrédients à 10 silvers .... >>comme ça cela fonctionne très bien http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=44061 PS : LA SOLUTION DE VOS PROBLEMES PASSE PAR LE BROKER ET PAS PAR VOS POTES ET SI LES ALCHIMSTES PULLULENT CELA SERA BON POUR TOUT LE MONDE VU QUE LEURS PRODUITS S'ECHANGERONT A BAS PRIX ![]() |
![]() |
|
|
Est ce que qqun pourrait dire clairement quelles sont les dependances de chaque classe par rapport aux autres ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Chercher Interdependencies. |
![]() |
|
|
Personnellment je fonctionne de la façon suivante:
J'ai besoin d'un composant, pour avancer, et la personne qui peut me le faire à besoin d'un composant que je sais faire pour pouvoir avancer, et bien il me fait mon composant, je lui fais le sien et voila tout le monde il est content ![]() Echange de bon procédé. ça m'arrive d'acheter certain composant si le besoin s'en fait ressentir et que le prix est raisonnable, ou sinon je vois avec ma guilde qui regroupe à peu prêt tous les corps de métier disponible. En ce qui me concerne, la personne qui fait attendre 2 jours de plus ou qui me 50% d'augmentation parce que je négocie le prix, il ne me reverra pas, et qu'il ne compte pas sur moi pour avoir un coup de main de ma part si il a besoin. ~ Océane ~ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'accepte tout les deals possibles et imaginables, simplement si ya rien a deal, ya pas a discuter les prix ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|