Est ce que qqun pourrait dire clairement quelles sont les dependances de chaque classe par rapport aux autres ?
Le provisionner depend de personne.
Toutes les autres classes dependent de l'alchimiste pour les trempes et solvant. Je repeterai l'alchimiste uniquement pour les dependances autre que trempes et solvants.
Je ne met que les dependances directes. Il y a aussi des dependances indirectes comme l'Armurier qui depend indirectement des Woodworker a travers les patterns qu'il achette au Sage.
Alchimiste: Depand du Bijoutier (vial, bouteille) mais uniquement pour les Potion/Poison (c'est a dire pas grand chose)
Armurier: Depand du Tailleur (padding, harness) et du Sage (pattern) pour les armure medium et du Bijoutier (stud) + Tailleur (harness pour pentalon et tunique uniquement) pour les armures lourdes.
Fabriquand d'arme: Depend du Bijoutier (Studs, Pommels...) ou du Tailleur (poignee ?) pour les certaines armes
Tailleur: depend du Bijoutier (buckle) pour les sacs, depend du Sage (pattern)pour les armures
Bijoutier: Depend du Fabriquand d'arme (spike) et de l'Alchimiste (encre) pour les App 3, et du tailleur (stretch, ???) ou du Fabricant d'arme (hook) pour certains bijoux. Dependance optionnelle Fabricant d'arme/Armurier (Barre de metal) pour des composants
Sage: depend du Tailleur/Charpentier (thread) et du woodworker (papier selon les tier) pour les pattern, et du Woodworker (papier, plume) et de l'Alchimiste (encre) pour les app 3
Charpentier: dependent du fabriquand d'arme (spike) (je ne sais pas pour quels objets)
Woodworker dependent des Armorer (sheet), Bijoutier (struts, shods, studs,Faceted, Hooks), Tailleur (cord, stretch) et Fabricant d'arme (spikes, hilt), Fabricant d'arme/Armurier (Barre de metal), Armorer/Carpenter (plate) (je ne sais pas pour quels objets)