Première extension gratuite pour juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
COMING IN JUNE!!

Shores of Evendim

The First Update to The Lord of the Rings Online

The greatest fantasy of all time continues to expand!

Beginning in June, heroes can adventure to the Shores of Evendim, the first of many free updates to The Lord of the Rings Online™.

About 100 miles north of the Shire, in northern Eriador, lies Evendim, a vast region dominated by the Lake Nenuial; the ‘Lake of the Twilight’. On the southern shore, the ancient abandoned city of Annúminas —the former capital of the kingdom of Arnor * is well known amongst the Free Peoples. For according to the Legends, amidst its ruins lay a great wealth and powerful artifacts now threatened by evil creatures and the nefarious forces lurking in Angmar.

As the Fellowship prepares to leave Rivendell, Aragorn must re-forge Narsil, the Sword of Elendil. Gandalf has asked for help in Aragorn’s to search the ancient lands of Evendim for an ancient jewel that once belonged in the sword’s hilt. This powerful relic must be recovered before the Dark Lord Sauron finds it.

Players are challenged to secure the valuables of the abandoned city, defy Angmar’s encroaching grip on Annúminas and aid Aragorn in his quest to re-forge Narsil.

Key Features:
  • Discover the lands of Evendim
  • Explore over 60 new Quests
  • Raid in the Battle for Helegrod
  • Fight against 9 new monsters
  • Upgraded music system adds new instruments and lets you share your music with others
  • Equip collectible Armor Sets
Des sets d'armure donc. Intéressant...
Soit comme promis 1 mois après le lancement. Ca a l'air intéressant tout ça, 60 nouvelles quêtes, des nouveaux mobs, une nouvelle zone etc....

Bref du tout bon

Par contre je me demande si ça sera une zone HL ou un peu de tout. Enfin, on verra ça en temps voulu.
C'est une mise à jour, un "content patch", pas une extension.

Citation :

As the Fellowship prepares to leave Rivendell, Aragorn must re-forge Narsil, the Sword of Elendil. Gandalf has asked for help in Aragorn’s to search the ancient lands of Evendim for an ancient jewel that once belonged in the sword’s hilt. This powerful relic must be recovered before the Dark Lord Sauron finds it.
Tain, ça fait mal au background et à l'histoire de LoTR...
C'est une mise à jour, un "content patch", pas une extension....

Haha...

Aller, ouvrons le debat, extension gratuite ? mise a jour ? mise a jour gratuite ? ajout de contenu ?

Moi je vote pour extension gratuite... ( mise a jour signifie modification de contenu deja existant... Les traductions litterales sont a eviter des fois : Update est different de patch ... ) Ca rajoute et c'est gratos, que demande le peuple !

Citation :
Tain, ça fait mal au background et à l'histoire de LoTR...
La par contre je ne te suis pas...
Citation :
Publié par Turlog
C'est une mise à jour, un "content patch", pas une extension....

Haha...

Aller, ouvrons le debat, extension gratuite ? mise a jour ? mise a jour gratuite ? ajout de contenu ?

Moi je vote pour extension gratuite... ( mise a jour signifie modification de contenu deja existant... Les traductions litterales sont a eviter des fois : Update est different de patch ... ) Ca rajoute et c'est gratos, que demande le peuple !
C'est un patch de contenu, voilà tout.

Mais c'est vrai que la quête pour Narsil... heu ....
Je suis tout à fait d'accord avec Aratorn, c'est n'importe quoi: Aragorn ne reforge rien du tout, je crois que ce sont des forgerons elfes d'Imladris qui le font. Et puis mêler les joueurs à ça... c'est un choix marketing, mais niveau BG je n'aime pas du tout...

Sinon à part ça ils rajoutent assez vite du contenu, c'est bien, mais j'espère juste qu'ils vont faire bien attention au background de l'oeuvre.
Aterissez les amis , quand il dit Aragorn reforge , il dit qu'il est l'instigateur de cela pas qu'il le fait lui meme ....
Alexandre a fait le plus grand empire.
Neron a brulé rome.

Et enfin je vois pas non plus le clash avec le fond de l'histoire.

Avant de partir de foncombe Aragorn fait bien reforger Narsil , ensuite pourquoi pas inclure a cela la recherche pour les forgerons de certaines choses.
C'est légérement alambyqué mais ca clash en rien avec le fond.

Enfin moi ca me choque pas et apriori les gens de Tolkien qui font le controle qualité sur la license cédée a Turbine non plus.
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Aterissez les amis , quand il dit Aragorn reforge , il dit qu'il est l'instigateur de cela pas qu'il le fait lui meme ....
Alexandre a fait le plus grand empire.
Neron a brulé rome.

Et enfin je vois pas non plus le clash avec le fond de l'histoire.

Avant de partir de foncombe Aragorn fait bien reforger Narsil , ensuite pourquoi pas inclure a cela la recherche pour les forgerons de certaines choses.
C'est légérement alambyqué mais ca clash en rien avec le fond.

Enfin moi ca me choque pas et apriori les gens de Tolkien qui font le controle qualité sur la license cédée a Turbine non plus.
Pas mieux, faut arrêter de voir le mal partout, Aratorn
Une petite précision apportée par Turbine sur cette histoire de gemme pour Narsil qui apparement en a fait tiquer quelques uns :

Citation :
I wasn't going to mention this unless it came up, but... it came up. Good on you guys!

The splash screen actually lies: the gem was never a part of Narsil. Instead, it's something that is needed for the reforging, the idea being that a companion gem was used in the original making of Narsil, and if Anduril is to be made Better, Faster, Stronger, this gem needs to be part of the process.
En gros, la gemme ne fait pas partie de la garde de l'épée, mais est utilisée dans le processus quand elle est forgée.

Source : http://forums.lotro.com/showthread.p...849#post493849
Citation :
Publié par Le Saint
Pas mieux, faut arrêter de voir le mal partout, Aratorn
Je crois qu'Aratorn tique sur cette histoire de joyau a la con que Sauron voudrait recuperer, ca arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
Citation :
En gros, la gemme ne fait pas partie de la garde de l'épée, mais est utilisée dans le processus quand elle est forgée.
Heureusement, c'etait un fake.
Super nouvelle !!!

Même si c'est un geste commercial gros comme une maison.
Ils annonce déjà un patch pour nous dire : Vous pouvez acheter le jeu, voyez, un patch de rajout de contenu est déjà prévu !

Reste à voir ce que vaudra effectivement ce patch, et si il y aura effectivement des ajouts réguliers.

J'ai été bien refroidi par la sortie de plusieurs jeux et bon, je ne crois plus vraiment ce qu'annoncent les éditeurs..
Ceci dit, je suis plutôt optimiste à la vue de la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Reflix
J'ai été bien refroidi par la sortie de plusieurs jeux et bon, je ne crois plus vraiment ce qu'annonce les éditeurs..
Ceci dit, je suis plutôt optimiste à la vue de la qualité du jeu.
En principe, puisqu'il s'agit de Turbine donc des devs de AC et DDO, l'ajout de contenu mensuel / bimensuel est relativement garanti. Après, on ne peut jamais être sûr de rien, mais si on prend son temps, je pense que LotRO devrait avoir une bonne durée de vie.
traduction rapide :

VENEZ EN JUIN ! !

Les Rivages d'Evendim

La première mise à jour au seigneur des anneaux en ligne™

La plus grande aventure du moment continue !

Commençant en juin, les héros peuvent se risquer sur les rivages d'Evendim, la première de nombreuses mises à jour de The Lord of the Rings Online™.

Environ 100 milles de nord de Shire, dans Eriador nordique, se trouve Evendim, une vaste région dominée par le lac Nenuial ; le 'lac du crépuscule '.

Sur le rivage méridional, la ville abandonnée antique d'Annúminas -- l'ancien capital du royaume d'Arnor -- est bien connue parmi les peuples libres pour ses légendes, parmi ses ruines étendues une grande richesse et des objets puissants sont maintenant convoités par les créatures mauvaises et les forces scélérates menaçant Angmar.

Pendant que la communauté se prépare pour quitter Rivendell, Aragorn doit re-forger Narsil, l'épée d'Elendil. Gandalf a demandé de l'aide a Aragorn pour rechercher, dans les terres antiques d'Evendim, un bijou antique qui a, par le passé, appartenu à la poignée de l'épée.
Cette relique puissante doit être récupérée avant que le seigneur noir Sauron ne la trouve.

Les joueurs sont amenés récupérer les objets de valeur de la ville abandonnée, défier la menace d'Angmar sur Annúminas et aider Aragorn dans sa recherche du bijou.

Dispositifs Principaux :

Découvrez les terres d'Evendim
Plus de 60 nouvelles quêtes
Incursion dans la bataille pour Helegrod
Combat contre 9 nouveaux monstres
Le système amélioré de musique ajoute de nouveaux instruments et vous laisse partager votre musique avec d'autres
Des set d'armure
Ce qu'il manque surtout comme information, c'est à quel niveau de joueurs cette ajout de contenu s'adressera, cela donnerait une idée de la politique de Turbine sur la gestion du contenu.
Citation :
Publié par Le Saint
Ce qu'il manque surtout comme information, c'est à quel niveau de joueurs cette ajout de contenu s'adressera, cela donnerait une idée de la politique de Turbine sur la gestion du contenu.

ouai, ça serais bien de penser a des quêtes de plusieurs niveaux. Comme ça tout le monde content
Rajouter du contenu régulièrement est évidemment une bonne nouvelle ....

mais perso, ce que j'aurai préféré, c'est d'abord des patchs pour corriger les tonnes de bug, surtout quand on joue souvent en communauté .... le partage d'une quete commune ne fonctionne que trop rarement et c'est pénible...

un patch pour améliorer le gameplay, le systeme de discussion lourd, fouillis, et ingérable... un patch qui rééquilibre l'économie.. J'ai vraiment l'impression "d'essuyer les plâtres"
Jamais eu de souci avec le partage de quête, tu es sur que tu ne tache pas de partager une quête qui demande des prérequis ?

Pas de souci avec le chat non plus, je le trouve bien fait et très paramétrable justement.

L'économie, je suis bien d'accord, y a plein d'incohérence depuis le patch 1.12.
e partage d'une quete commune ne fonctionne que trop rarement et c'est pénible...

J'ai aucun soucis avec ca.

Quand tu partages une quetes avec quelquun verrifits qu'il a les prerequis a cette quete , si c'est une suite laisses tomber.
Voir si le joueur a pas 5 lvl de moins que la quete , c'est la limite
Voir si le joueur ne l'a pas deja terminé aussi.

Mais vraiment j'ai aucun probléme avec le partage ....

Enfin tonnes de bug...il y en a , surtout la carte qui gonfle pas mal mais des tonnes ? non
le seul bug penible (vraiment penible) que j ai pu voir c est les blocage de certaine personne suite a des attaque de communeauté ou le perso restait avec l icone au dessus de la tete pouvait bouger et c est tout

obligé de deco reco pour coriger ca

sinon oui la carte, un peu pénible les zones qui disparaissent
je pense que tout ça vas être corriger vite fait, pas besoin de faire une annonce pour ça.

Genre : VENEZ EN MAI ! !, correction des bugs, correction des finances, woo trop bien le patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés