[News] Edition et Précommande du jeu (#2)

Répondre
Partager Rechercher
He bien se qui ma mis la puce à l'oreil c'est ce message sur le site de LOTRO-Europe

Citation :
Des packs de précommande sont toujours disponibles et offrent aux joueurs la possibilité d’accéder au Seigneur des Anneaux Online dès maintenant, tandis que l'Europe attend la sortie officielle du jeu prévue pour le 24 avril. Les packs de précommande offrent aux joueurs 10 jours d’accès au jeu avant sa sortie, ainsi que la possibilité de souscrire au Programme Fondateur*. Celui-ci propose aux joueurs deux options d’adhésion, soit un abonnement à vie pour 99,99 £ (149,99 €), ou un abonnement de 6 mois pour 35,94 £ (53,94 €), l’équivalent de 5,99 £ (8,99 €) par mois. Cette offre est réservée aux Fondateurs qui font l’acquisition du pack de précommande du Seigneur des Anneaux Online.
Alors peut être quond a une chance
Je profite juste de ce post pour dire à ceux qui l'ont acheté sur RDC qu'ils me contactent s'ils n'ont pas reçu leur clé.

Sauf cas particulier, genre le mail est passé avec les SPAM, toutes les commandes du week-end sont faites.
Quelqu'un a commandé chez ScoreGame ? J'ai aucune nouvelle concernant ma clef de preco

pas que ça me fasse chier, mais quand même j'aimerais bien réserver mes pseudos
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
pas que ça me fasse chier, mais quand même j'aimerais bien réserver mes pseudos
Donne les moi, je te les réserve et le moment venu, hop, j'efface mes bonhommes

ps: une contrepartie financière sera très bienvenue néanmoins
ps²: bon, j'suis grand prince, je te le fais gratis, pm moi si tu es intéressé
Bonjour je viens de pré-commandé chez codemasters.com et j'ai reçu les codes en quelques minutes.
J'ai pu avoir accès a la beta sans problème avec le premier code mais par contre quand j'essaye de rentrer le founder program code pour avoir l'objet bonus cela me marque "Code is invalid for this subscription".
Cela est il déjà arrive à quelqu'un ?
Non car ce n'est pas comme ça que ça marche.

Etape 1 : entrer ton codé pré-release (tu l'as fait).

Etape 2 : lancer le jeu et créer un personnage.

Etape 3 : écrire "le seigneur des anneaux online".
(sur ma carte à moi c'était ça en tout cas)

Etape 4 : ouvrir ton inventaire et prendre ta cape.

Etape 5 : jouer.

Pour l'offre fondateur c'est le 24 avec une version finale du jeu à fusionner avec ton compte actuel de pré-release.
Je n'est pas eu de code à rentrer pour l'objet, les cartes que j'avais ne mentionnais aucun code.
Je me suis juste loguer et la cape était dans mon inventaire
J'ai reçu ce mail de Rdc:

Citation :
Produit de votre commande :
---------------------------

Produit : Le Seigneur des Anneaux Online Edition Limitée + bonus de précommande*
Référence : 50248663333534
Quantité : 1
Marque : CODEMASTERS

Ce produit de votre commande doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 01/05/2007
Entre le 24 et le 3 ou 4 mai, il va se passer quoi? :P
Citation :
Publié par Moushi
J'ai reçu ce mail de Rdc:

Entre le 24 et le 3 ou 4 mai, il va se passer quoi? :P
C'est un bug. On reçoit les boites vendredi matin et elles partent le jour même.
Pour ma part , j'ai reçu, hier, un mail de codemaster m'informant que mon produit venez d'être expédier.

Le suivi du colis me dis que mon colis traverse la manche ! j'espère que c'est pas à la nage
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est un bug. On reçoit les boites vendredi matin et elles partent le jour même.
j'ai failli te maudire car j'ai recu le même mail que Moushi
au moins les bugs de ce genre ne me dérangent pas
Citation :
Publié par Milondello
Pour ma part , j'ai reçu, hier, un mail de codemaster m'informant que mon produit venez d'être expédier.

Le suivi du colis me dis que mon colis traverse la manche ! j'espère que c'est pas à la nage
Pour le jeu final ? T'as commandé quelle édition, à quel moment? ^^
(j'ai commandé la spéciale ya un mois, pas de changement de status à signaler)
Citation :
Publié par Shigure
Pour le jeu final ? T'as commandé quelle édition, à quel moment? ^^
(j'ai commandé la spéciale ya un mois, pas de changement de status à signaler)

Idem pour la version collector, pas de changement sur le suivi de Codemasters.
vous pouvez me donner le lien de l'endroit ou on peut acheter chez codemaster? Les liens que je trouve atterrissent sur des pages me disant que ce n'est pas disponible.
Citation :
Publié par Eklaan
vous pouvez me donner le lien de l'endroit ou on peut acheter chez codemaster? Les liens que je trouve atterrissent sur des pages me disant que ce n'est pas disponible.
Je viens d'aller voir sur leur site et il semblerait que Codemasters n'ait plus aucun version de LOTRO disponible à la vente :/

Pour ma part, j'avais commandé chez eux il y a un peu plus d'un mois.
Citation :
Publié par Eklaan
un modérateur LOTRO qui a été négligeant au point d'attendre la rupture de stock avant d'acheter sa boite ca ne fait pas sérieux ca
Citation :
Publié par Eklaan
C'est un peu abusé ça :/ Ca coute un peu 8€ la préco chez eux ...

Ca coûte 8 euros la précommande chez eux, mais avec on bénéficie d'un code de réduction de 8 euros si ensuite on achète une version normale/spéciale/collectors chez eux. En l'occurence c'est maintenant inutile comme réduction.

Bon sinon pour 1€ il y la FNAC
Trop tard, j'ai pris ma préco chez eux. Et la fnac chez moi, y'a pas

J'ai acheté chez RDC, z'ont toujours été serieux dans leurs commandes, ca fera que 300 euros que je leur aurait laché en une semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés