Zodrek |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je suppose que le problème a déjà été évoqué ici, mais malgrés mes longue recherches sur le net je n'ai pas tro... Lire la suite

Hum...bien, merci. comment faut il faire pour tester 3jours ? (désolé de faire mon chieur :p)... Lire la suite

Salut a vous tous ! Voilà, je viens de découvrir ce jeu qui me semble fort sympathiques. J'ai également découvert qu'on ne peu... Lire la suite

Un magasin de jeux vidéo a Limoges a encore en vente une Version collector du jeu (avec abonnement a vie compris dedans)...250€... Lire la suite

Bonjour a vous, Voilà j'ai acheter vanguard il y a maintenant quelques semaines, j'apréci le jeu et j'aimerais le découvrir plu... Lire la suite

Bon bah je me suis laisser tenter...et un MMO en plus..... Parcontre j'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger la m... Lire la suite

Bonjour à vous, voilà, je m'intéresse de plus en plus a Vanguard, malgré mon scepticisme de départ ^^ J'aimerais bien tester le... Lire la suite

Voilà qui pourras éclairer ceux qui ont précommander chez codemaster => (issue du F.A.Q du dit site) A savoir ensuite combien... Lire la suite

Faut se détendre un peu dans la vie ^^ tu me parrait bien stressé :p Sinon a part ça, si ma mémoire et bonne, ce chers Tolkien ... Lire la suite

Salut a vous, j'ai appris qu'il étais possibles de réalisé des conjonctions en combat lorsque l'on est en communauté (ça ressemb... Lire la suite
Jeux
Zodrek joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Zodrek a joué à :
City of Heroes (2006) | City of Villains (2006) | Guild Wars Factions (2006) | |||
Guild Wars Nightfall (2006) | Star Wars Galaxies (2006) | DOFUS (2005-2006) | |||
Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |