Zodrek

Dernières publications

RSS
29 August 2010 à 18:13 - Discussion
Bonjour à tous, Je suppose que le problème a déjà été évoqué ici, mais malgrés mes longue recherches sur le net je n'ai pas tro... Lire la suite
15 December 2007 à 18:18 - Messages
Hum...bien, merci. comment faut il faire pour tester 3jours ? (désolé de faire mon chieur :p)... Lire la suite
15 December 2007 à 17:11 - Discussion
Salut a vous tous ! Voilà, je viens de découvrir ce jeu qui me semble fort sympathiques. J'ai également découvert qu'on ne peu... Lire la suite
10 December 2007 à 18:00 - Messages
Un magasin de jeux vidéo a Limoges a encore en vente une Version collector du jeu (avec abonnement a vie compris dedans)...250€... Lire la suite
8 May 2007 à 12:08 - Discussion
Bonjour a vous, Voilà j'ai acheter vanguard il y a maintenant quelques semaines, j'apréci le jeu et j'aimerais le découvrir plu... Lire la suite
11 April 2007 à 07:58 - Messages
Bon bah je me suis laisser tenter...et un MMO en plus..... Parcontre j'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger la m... Lire la suite
10 April 2007 à 14:35 - Discussion
Bonjour à vous, voilà, je m'intéresse de plus en plus a Vanguard, malgré mon scepticisme de départ ^^ J'aimerais bien tester le... Lire la suite
8 April 2007 à 12:17 - Messages
Voilà qui pourras éclairer ceux qui ont précommander chez codemaster => (issue du F.A.Q du dit site) A savoir ensuite combien... Lire la suite
7 April 2007 à 19:50 - Messages
Faut se détendre un peu dans la vie ^^ tu me parrait bien stressé :p Sinon a part ça, si ma mémoire et bonne, ce chers Tolkien ... Lire la suite
22 March 2007 à 13:15 - Discussion
Salut a vous, j'ai appris qu'il étais possibles de réalisé des conjonctions en combat lorsque l'on est en communauté (ça ressemb... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zodrek n'a publié aucune critique de jeu.