Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, voilà, je m'intéresse de plus en plus a Vanguard, malgré mon scepticisme de départ ^^
J'aimerais bien tester le jeu avant d'investir dedans mais comme il est impossible de télécharger une version test de 10j (comme cela se fera sûrement plus tard), j'aurais voulu savoir si le moi gratuit incorporé dans la boite s'active uniquement au premier paiement, ou si on peut y jouer durant un moi avant de commencer a payer.
Ca parait idiot, mais comme j'ai déjà LOTRO en précommande et que je suis sur de payer l'abo, je ne souhaite pas me lancer dans un 2eme abonnement sans être sur que le jeu me plaira.

En attendant vos réponses, merci.

Ps : Si quelqu'un a la gentillesse de me donnée sa clé de test par mail, comme cela était demandé dans un autre post, je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Zodrek
Bonjour à vous, voilà, je m'intéresse de plus en plus a Vanguard, malgré mon scepticisme de départ ^^
J'aimerais bien tester le jeu avant d'investir dedans mais comme il est impossible de télécharger une version test de 10j (comme cela se fera sûrement plus tard), j'aurais voulu savoir si le moi gratuit incorporé dans la boite s'active uniquement au premier paiement, ou si on peut y jouer durant un moi avant de commencer a payer.
Ca parait idiot, mais comme j'ai déjà LOTRO en précommande et que je suis sur de payer l'abo, je ne souhaite pas me lancer dans un 2eme abonnement sans être sur que le jeu me plaira.

En attendant vos réponses, merci.

Ps : Si quelqu'un a la gentillesse de me donnée sa clé de test par mail, comme cela était demandé dans un autre post, je suis preneur ^^
De mémoire avec la boite tu dois créer un compte, donner tes infos pour le paiement mais rien n'est prélevé le premier mois.
Wolas a raison.

Dans tous les cas tu seras obligé de donner tes coordonnées bancaires pour bénéficier du mois gratuit.
Une fois ce mois commencé, il te faudra annulé ton abonnement si tu ne veux pas que l'argent du second mois te soit débité une fois le premier passé.
Bon bah je me suis laisser tenter...et un MMO en plus.....

Parcontre j'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger la mise a jour directement depuis le client. Jusqu'a 80% tout va bien, et puis ça se bloque. Vous savez a quoi c'est due ?

Auriez vous un autre lien pour la télécharger ?
Je pose ici mes questions car elles sont très proche.

Donc pour ma part j'ai pu tester le jeu avec une clé d'essai de 10 jours. Le jeu me plait, donc je vais sans doute me laisser tenter. Je pensais acheter la version collector, donc j'aurais droit à 3 mois gratuit. Seulement quelqu'un sait il si je peux garder mon personnage de ma version d'essai ? Si je dois recréer un compte ça me gênerait (bien que ce ne soit pas insurmontable, je ne suis pas non plus level 50). Sinon y a -t- il moyen de prendre un abonnement sans acheter la version boite ? Je ne vois l'option nul part et j'ai comme un doute.
oui tu peux conserver ton personnage celui ci etant lié a ton compte SOE

Tu es obligé d'acheter le jeux, mais tu peux acheter une version digitale chez DLgamer par exemple...

voila

Sinon viens jouer un DE sur gelenia l'OLN t accueillera avec plaisir
Citation :
Publié par Hobes
Je pensais acheter la version collector, donc j'aurais droit à 3 mois gratuit.
ATTENTION ATTENTION !!
C'est 3 mois gratuit a Vanguard Saga oh Heroes Station player. C'est un service qui te permet d'acceder a certaines informations sur ton personnage à partir du site de soe, ca n'a rien a voir avec 3 mois de jeu gratuit.
Avec la version collector tu as un mois de jeu gratuit comme dans la version normale.

Apprenez a lire les phrase en entier ca vous evitera bien des soucis

Mis a part ca, quelle que soit la version que tu achetera tu gardera bien entendu les personnages que tu as monté avec ton compte d'essai. Il te suffit d'entrer le code de la boite finale au moment de ton inscritpion (avec le meme compte que celui de ta periode d'essai bien entendu).
Citation :
Publié par Hobes
Je pose ici mes questions car elles sont très proche.

Donc pour ma part j'ai pu tester le jeu avec une clé d'essai de 10 jours. Le jeu me plait, donc je vais sans doute me laisser tenter. Je pensais acheter la version collector, donc j'aurais droit à 3 mois gratuit. Seulement quelqu'un sait il si je peux garder mon personnage de ma version d'essai ? Si je dois recréer un compte ça me gênerait (bien que ce ne soit pas insurmontable, je ne suis pas non plus level 50). Sinon y a -t- il moyen de prendre un abonnement sans acheter la version boite ? Je ne vois l'option nul part et j'ai comme un doute.
Alors, dans l'ordre :

1) Dans la version collector, tu as 30 jours gratuits seulement. Les 3 mois gratuits sont pour le station player, un site qui permet de consulter des stats sur ton perso en ligne.

2) Je viens d'acheter le jeu, et je continue à jouer les personnages créés pendant la version d'essai, donc pas de soucis.

3) Tu peux acheter le jeu en ligne sur DLGamer (40 euros) ou directement sur la gestion de compte sur le site de Sony (40 dollars). A noter qu'en magasin tu le trouves à 30 euros maintenant, et que tu as l'avantage d'avoir les 2 DVDs au cas ou il faudrait réinstaller.
Mon dieu, je ne sais pas lire. Veuillez m'en excuser

En tout cas merci pour vos réponses, j'aurais au moins évité une petite désillusion (surtout que l'intérêt du Station Player est assez limité). Du coup la version collector m'attire moins (même si j'aurais bien aimé avoir les petits goodies en plus). La version normal étant passé à 30€ je vais sans doute me tourner vers elle. Voilà voilà, merci encore et à bientôt dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés