Hobes

Dernières publications

RSS
10 November 2012 à 18:46 - Messages
A tout hasard quelqu'un saurait combien de Go de patchs il y a récupérer à partir de la version CD ? Je tenterais bien de le ré... Lire la suite
2 October 2010 à 00:03 - Messages
Je me permets également de mendier une invitation. Je n'ai pas pu tester la beta, et j'aimerais beaucoup m'y essayer avant de c... Lire la suite
20 April 2007 à 12:16 - Messages
Je pose ici mes questions car elles sont très proche.Donc pour ma part j'ai pu tester le jeu avec une clé d'essai de 10 jours. ... Lire la suite
Mon dieu, je ne sais pas lire. Veuillez m'en excuser :oEn tout cas merci pour vos réponses, j'aurais au moins évité une petite ... Lire la suite
10 February 2007 à 15:54 - Messages
Merci ! :merci: Je précise (pour des personnes qui seraient dans le même cas que moi un jour) qu'il faut d'abord faire un "/st... Lire la suite
10 February 2007 à 15:24 - Discussion
Voilà j'ai un souci assez épineux. En fait je me baladais tranquillement dans Leth Nurae quand je suis tombé entre un rocher et ... Lire la suite
3 February 2007 à 15:49 - Messages
Si quelqu'un possède une clé d'essai en trop, je serais ravi de la lui prendre. Merci d'avance aux gentils donateurs :)... Lire la suite

Jeux

Hobes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hobes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hobes n'a publié aucune critique de jeu.