Totalement coincé

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un souci assez épineux. En fait je me baladais tranquillement dans Leth Nurae quand je suis tombé entre un rocher et un escalier (voir screenshot plus bas). Malheureusement je suis dans l'incapacité de me sortir de là (que ce soit en sautant, ou en me baissant). J'ai fait un report de bug, mais je sens que ça va prendre du temps... beaucoup de temps. Alors y a -t- il un moyen de mailer/pm un GM dans le jeu histoire qu'on me débloque ? Il me reste 3 jours avant la fin de ma période d'essai, j'aurais aimé atteindre le niveau 12/13 pour me faire un avis plus construit sur le jeu. Là je ne suis vraiment pas sûr de continuer du coup. Si vous avez la moindre idée n'hésitez pas.

http://img169.imageshack.us/img169/7821/probxe8.gif

(Et l'autre au fond à droite on ne rigole pas. Ca aurait très bien pu t'arriver )
tape la commande "/stuck yes"
tu vas être teleporté vers l'altar le plus proche au bout de quelques instants.

A n'utiliser que dans les cas ou tu es bloqué et non pas pour des facilités de transports, ça peut être considéré comme un exploit.
Peu etre en trouvant un autre joueur qui te fais la commande /rope (il te lance une corde pour te sortir de ta situation)

Malheuresement ca ne sera pas moi , je ne suis pas sur ton continent et pas encore mure pour en changé

Mais un appel au secours sur JoL et tu devrais trouvé ca
Citation :
Publié par Jariis

A n'utiliser que dans les cas ou tu es bloqué et non pas pour des facilités de transports, ça peut être considéré comme un exploit.
On en apprend tous les jours...

C'est bon a savoir ca
Citation :
Publié par Jariis

Merci !

Je précise (pour des personnes qui seraient dans le même cas que moi un jour) qu'il faut d'abord faire un "/stuck" et ensuite un "/stuck yes" pour confirmer. On est teleporté au bout d'une vingtaine de secondes (j'ai cru que ça ne marchait pas au début). Voilà merci tout le monde et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés